JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter IV
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Arkanne Voir le message
Oui j'ai été voir Je crois que déjà je galère à installer mon pressing une fois que le gars est à terre. j'ai un peu peur de me manger un truc bourré dans mes links qui ne sont pas très bon.
Si tu vois que le mec shoryute un max gardes ou mets un light et attends puis punis, si tu le vois rien faire lances un tt sur un malentendu ça peut passer

Ah et uses et abuses de la fa, celle d'abel n'est pas top mais c'est souvent un moyen facile de placer ton ultra ou un combo a 300dmg

Ah et a partir de quand considère-t-on le fadc rentable?
Par exemple sur un adversaire full life, 2mk>cod>fadc>2hp>falling sky peut-on le considérer comme rentable? (2 barres d'ex pour 100 de dégâts et un peu de stun comparé au 2mk>fullcod) Je sais que c'est 10% mais le garder pour fadc un ultra, ou faire des TT ex n'est-il pas plus important?
La je n'utilise pas assez ma barre d'ex et me retrouve souvent avec celle-ci pleine donc fadc n'est pas un soucis (a part ne pas foirer l'exec) mais c'est un aspect du jeu que je ne maîtrise pas du tout :/

Enfin bon avant ça la prio c'est avoir un taux correct de fadc en match réussis et d'arrêter de me faire pwned par Arkanne qui spam TT du début al a fin et moi qui me fais déchirer en deux ;_;
Lien direct vers le message - Vieux
Gutsu
Dieu créateur

Je vais avoir envie de déboite ce soir sur street !!

Sur PS3, si ça intéresse quelqu'un
Arkanne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sharnt Voir le message
Enfin bon avant ça la prio c'est avoir un taux correct de fadc en match réussis et d'arrêter de me faire pwned par Arkanne qui spam TT du début al a fin et moi qui me fais déchirer en deux ;_;
A ma décharge quand j'ai commencé Abel on m'a dit que je n'utilisais pas assez les TT. Du coup maintenant je compense
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

couocu je viens flag !
Aylissol [Newb]
Alpha & Oméga

Flag.

Need des gens sur PS3 mais en low très low lvl, need progresser, c'est pas que me prendre des 10-0 par Akagi, Nitro, Roger et Cie c'est chiant, mais j'ai pas le temps d'apprendre :P
Cuillère
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aylissol Voir le message
Flag.

Need des gens sur PS3 mais en low très low lvl, need progresser, c'est pas que me prendre des 10-0 par Akagi, Nitro, Roger et Cie c'est chiant, mais j'ai pas le temps d'apprendre :P
Tu peux ajouter Freepon stu veux, j'suis beaucoup moins fort que tout ce beau monde
Roger
Alpha & Oméga

Mdr, ce gros mensonge, ne l'écoute pas Aylissol.
Il dit ça mais il m'a collé deux perfects rien qu'aujourd'hui, sa Sakura est super brutale.

Si tu souhaites éviter les sessions contre les Joliens avant d'avoir de quoi les poutrer je pense que le mieux serait de s'entraîner aux bnb de Boxer et à quelques punitions, puis de jouer en Championnat et Matchmaking random pour se faire un peu d'expérience au niveau des gardes/FA/réactions.

Et il ne faut pas s'inquiéter, on s'est tous fait un peu corriger à un moment ou à un autre (genre la première session contre Kuro où sur 30 matchs j'ai du remporter deux rounds).
Yiji
Alpha & Oméga

Haha Cuillere qui cherche à casser du noob Kurostyle !

@Aylissol: Sans blague, essaie de jouer contre Krysthell qui est en période d'adaption au stick(d'ailleurs désolé Kryst, j'étais en train de me matter Chuck quand tu m'as pm). Je dis pas que tu vas pas te faire retourner mais au moins tu prendras pas de combos 50% de barre !
Sinon tu peux m'ajouter: Sississis, je joue Sakura donc aucune chance que tu perdes !
Cuillère
Alpha & Oméga

J'ai même pas 50% de ratio de victoire !

Je peux m'adapter si jamais c'est trop déséquilibré, j'ai Dan sous le coude dont le non-skill laisse rêveur

@Yiji : C'est marrant je viens de découvrir Chuck j'suis en plein dedans !
Krystals [FdM]
Alpha & Oméga

Ué tu peux m'invite pour une session Aylissol, j'ai le croupion en mode autoroute sans péage en ce moment. PSN : krysthell.

@Yiji : np
Akagi
Alpha & Oméga

Je me demandais, quand est-ce que le roster complet sera t'il enfin révélé ? La sortie approche, ça serait pas mal qu'on soit au courant maintenant.

Point noir
Tomne
Alpha & Oméga

J'étais à 1% parce que je faisais que du matchmaking Jolien, je suis remonté à 20% avec le championnat.

AUjourd'hui je taffe, je devrais être dispo dans la soirée Krystals et Aylissol.
Nerv
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Akagi Voir le message
Je me demandais, quand est-ce que le roster complet sera t'il enfin révélé ? La sortie approche, ça serait pas mal qu'on soit au courant maintenant.

Point noir

+1 Need voir les ultra et les coups de Makoto et le nouveau perso.
Tomne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gutsu Voir le message
Je vais avoir envie de déboite ce soir sur street !!

Sur PS3, si ça intéresse quelqu'un
Bon Dimanche RDV où ?
-Gévaudan-
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Akagi Voir le message

Point noir
Tu l'as dit, du buzz c'est bien mais à force de durer ça devient chiant.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Street Fighter IV RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Street Fighter IV RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite