[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tomne
Comment ça pue la 360 qui ROD ça... Comme toutes les 360 quoi.
C'est normal si on a pas compris ta phrase?
Quitte à taunt autant te faire comprendre merde
Citation :
Publié par nitrojetforce
C'est quand tu dois téléphoner à Micromania pour savoir si ils ont une 360 en stock...
bwo jamais eu perso, et Krosoft a deboursé un milliard de dollars pour le probleme et une extension de garanti de 1 ans un truc comme ca, donc np

le seul souci avec ma xbox 360 ( ct la premiere en plus ) c que je me suis fait Ban mdr
Citation :
Publié par Orald
L'anneau du mal.

Jamais eu pour l'instant (ça fera 2 ans en juillet).
(les modèles suivants les 2 premieres series, si je ne m'abuse, ont subit une modification pour qu'il y en ait moins que dans les premières series)
j'ai un pote qui l'a eu 2 fois ce ROD (il a acheté la console trés tôt aprés sa sortie) , les deux fois il a reçu via le service assistance microcrot une autre console en moins de 2 semaines sans débourser quoi que ce soit.
M'enfin on s'en passerait , ça a l'air ok sur les nouvelles pour le moment
Citation :
Publié par Tomne
Comment ça pue la 360 qui ROD ça... Comme toutes les 360 quoi.
C'était pas vraiment ROD que j'avais pas compris mais plutot la partie en gras.
Je sais pas si t'as voulue dire que ca puait si elle rod-ait ou ca pue parce qu'elle a rod-ée.

Dans les 2 cas: ..... OBJECTION!
Si c'est le 1er cas ce n'est qu'une carcasse et donc elle ne peut pas rod-er
Si c'est le 2eme cas c'est le fait que la 360 puisse rod-é qui a donné naissance à ce superbe stick et donc c'est bien.

CQFD je peux retourner aider le fantôme de Mia!
Citation :
Publié par Tom_VFDC
GG's à Seak et NitroJetForce.
Le jour ou mes ultras sur mes empty jump seront des ultras et plus des mains vertes dans la garde ( à -8 huuuuuuuuu ) je vous en ferait baver mes jeunes
Merci pour les games, jpensé pas que tu jouerai le gros Russe quand j'ai pris dictator, Ct un peu dur comme première sortie pour mon Vega ^^ mais ct sympa =)

GG Nitro Ct sympa la petite session. Je pense que je vais le paufiné dictator ^^ j'aime bien sont coté mobile par contre laisse tombé le viole un moment sur l'aerien vs honda j'en ai encore mal au cul.
Citation :
Publié par TehSeak

GG Nitro Ct sympa la petite session. Je pense que je vais le paufiné dictator ^^ j'aime bien sont coté mobile par contre laisse tombé le viole un moment sur l'aerien vs honda j'en ai encore mal au cul.
GG à toi Seak. Ja'i train à fond la campe avec Honda donc c'est vrai que l'anti air commence à bien tourner... Moi c'est avec Ryu que j'ai eu la rondelle qui a chauffé quand je me suis pris 4 HK de suite...

On se refait ça ce soir si tu es là.
Pfiou, je me suis fait retourner par le Honda de nitrojetforce, c'était sympa, tu gères bien le zoning avec le sumo.

J'ai beaucoup aimé l'Ultra réflexe sur un de mes jump-in suivi par mon Ultra en réflexe alors que tu tentais de me crossup.

Note pour moi-même, ne plus tenter de battre le j.hp du gros avec un s.hk, ça fait mal.

La G1 ne me semble plus si loin, je dois être dans une spirale positive mais depuis quelques jours je gagne environ deux championnats sur trois et il est devenu très rare de perdre avant les demi-finales.

C'est peut-être le niveau moyen de G2 qui baisse aussi mais je suis étonné par la fracture entre mes résultats il y a un mois et maintenant.
Tu veux dire être plus proche ? J'avais l'impression que ça cassait le hk de toute façon, faut que je bosse un peu le matchup.

Ah et je rencontre de plus en plus de Sagat depuis une semaine, ça supplante presque les Ryu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés