[Wiki]Archétype Mage

Répondre
Partager Rechercher
PAs trop d'accord avec toi Gazekawa. Si tu savais le nombre de fois ou je me dit Rah si j'avais le spell de unbuff ca serait bien. Ya tellement d'occasion de faire dégager les barrieres d'un ennemi, les buffs, les trucs comme ca. Ne serait-ce que faire partir un DoT qui va pas tarder a te kill ca m'aurait sauvé la vie une fois ou deux en PvP déja. Et je fait pas de PvP en masse ^^
peut etre mais 2/3 choses font que je ne l'ai pas pris:
temps de lancement ( en pvp on n'a pas bcp de temps pour cast un sort, si en + on le gache a incanter un débuff ...)
pretre encore une fois peut ''spammer'' ce sort en instant
points pouvant etre utilisé ailleurs
sort buggé ( je l'ai viré car contre un démo si je parvenais a m'enfuir que les dot me tue me mettais les boules.mais je n'ai jammais réussi a virer UN seul dot avec ce sort)

ainsi voila les raisons qui m'ont pousser a modifier mon build pour prendre autre chose a la place.
Citation :
Publié par gazekaekwa
peut etre mais 2/3 choses font que je ne l'ai pas pris:
temps de lancement ( en pvp on n'a pas bcp de temps pour cast un sort, si en + on le gache a incanter un débuff ...)
pretre encore une fois peut ''spammer'' ce sort en instant
points pouvant etre utilisé ailleurs
sort buggé ( je l'ai viré car contre un démo si je parvenais a m'enfuir que les dot me tue me mettais les boules.mais je n'ai jammais réussi a virer UN seul dot avec ce sort)

ainsi voila les raisons qui m'ont pousser a modifier mon build pour prendre autre chose a la place.
T'aurai du lire que le debuff était pour Sarn et que le prêtre peut pas unbuff 24 joueurs en même temps.
Du coup, plus on est de debuffeurs, mieux c'est ^^.
ben prendre 3/4 pretre possédant le sort de débuff maxé serait la meilleur solution non ??? surtouy que c'est pas sa qui manque a hl

le mage a énormément de sort a monter, c'est pas pour prendre un sort qui n'est meme pas l.'égal de celui du pretre .
m'enfin m'est avis que le mage est a la fois inutile et abusé pour certain truc .
Citation :
Publié par gazekaekwa
ben prendre 3/4 pretre possédant le sort de débuff maxé serait la meilleur solution non ??? surtouy que c'est pas sa qui manque a hl

le mage a énormément de sort a monter, c'est pas pour prendre un sort qui n'est meme pas l.'égal de celui du pretre .
m'enfin m'est avis que le mage est a la fois inutile et abusé pour certain truc .
Faudrait vraiment que tu lises toutes les informations fournies par cette mage qui a eu la gentillesse de partager ce build, tu comprendras pourquoi elle a choisi tell ou tell sort ^^.
je n'ai rien contre lire ces infos mais bon question anglais c'est couci couca et j'ai pus omettre quelque chose.
cependant pour moi c'est du gachis de prendre ce sort , surtout que les guérisseur en ont un vachement mieu qui lui n'est pas buggé
après je te sent aggressif madara mais essaye de jouer un mage en testant a peu près tout les sort tu verra qu'il y a plus interressant a prendre comme sort que ''dispel''
Citation :
Publié par gazekaekwa
je n'ai rien contre lire ces infos mais bon question anglais c'est couci couca et j'ai pus omettre quelque chose.
cependant pour moi c'est du gachis de prendre ce sort , surtout que les guérisseur en ont un vachement mieu qui lui n'est pas buggé
après je te sent aggressif madara mais essaye de jouer un mage en testant a peu près tout les sort tu verra qu'il y a plus interressant a prendre comme sort que ''dispel''
Justement j'ai un reroll mage et je suis ce build et jusqu'à maintenant, impec ^^.
Pour te traduire la raison pour laquelle elle a choisi dispell rang3, c'est qu’apparemment, les mages doivent d'adapter aux besoins de la guilde et que sans dispell, Sarn est quasiment imbattable.
Après bon, ce build est PvE, pas PvP du tout donc les changements que tu veux apporter, je comprends ^^.
Citation :
Publié par madara184
Justement j'ai un reroll mage et je suis ce build et jusqu'à maintenant, impec ^^.
Pour te traduire la raison pour laquelle elle a choisi dispell rang3, c'est qu’apparemment, les mages doivent d'adapter aux besoins de la guilde et que sans dispell, Sarn est quasiment imbattable.
Après bon, ce build est PvE, pas PvP du tout donc les changements que tu veux apporter, je comprends ^^.
en meme temps , mage pvp sa cour pas les rues.
quand je vois mon mage 23 a asee qui gere des mobs 26 sans perdre de vie alors que mon wawa 26 en perd 5/10% , que je voit mon mage impossible a jouer en pvp a moins de sortir des énormes critiques je me dit qu'il y a un problème.
le mage est abusé en pve et uselles en pvp.

en pvp on claque fleche astral puis BdF puis mur de feu puis BdF apres le mec est plus fear et a part si c'est un guerrier, il ne nous reste que la fuite comme option.
Citation :
Publié par gazekaekwa
en meme temps , mage pvp sa cour pas les rues.
quand je vois mon mage 23 a asee qui gere des mobs 26 sans perdre de vie alors que mon wawa 26 en perd 5/10% , que je voit mon mage impossible a jouer en pvp a moins de sortir des énormes critiques je me dit qu'il y a un problème.
le mage est abusé en pve et uselles en pvp.

en pvp on claque fleche astral puis BdF puis mur de feu puis BdF apres le mec est plus fear et a part si c'est un guerrier, il ne nous reste que la fuite comme option.
Pas exactement. Avec le build adéquat et un peu de tactique, on peut faire du bon PvP avec un mage.
Tient tient, un mage PvP :
je sais j'ai télécharger toutes ces vidéo ^^
cependant tu remarquera que son build est quasi totalement orienter pour OS le mec en face avec les sort de feu les plus bourrins qui soient.
D'ailleurs suffi de regarder : il clake tout ces sort puis se retrouve lorsque le mec en face a survécu a spammer des sort a cast ^^
il vas chercher a te fear pour ensuite cast une boule de feu

ensuite ai-je dit que pvp avec un mage était impossible ??(peut etre oui )
c'est seulement plus dure avec un mage qu'avec un guerrier par exemple.
Surtout que la le mec est 42 ^^
essaye de pvp au lvl 25 tu verra sa rigole moins sauf face a un guerrier
Bonjour a tous
Je viens de penser a un nouveau build orienté pur PvP, que je ferais a al prochaine mise a jour avec l'eau d'oublie qui est offerte. Je prendrais le temps d'expliquer le choix des skills un autre moment, mais j'aimerais connaitre votre avis sur cette base déja me paraissant solide.
Le but est bien évidemment le spam de sort tel fleche de feu electrochoc si cac, et l'utilisation au maximum des mur de feu, conflagration et renversement. A noter que je n'ai pas monté la conflag car cela n'augmente pas la durée effectuve de celle ci, contrairement au mur de feu qui gagne une augmentation de durée du mur et une réduction du cooldown.
Voila le build
sérieux ??? nous auront une eau d'oublie seulement pour les mages ou toutes races confondues ???d'ailleurs c'est pour quel motif ???

sinon pour ton build, déja est ce pour du pvp solo ou de masse ???
si solo , regarde la vidéo postée en page 8.Tu t'en ai inspirée non ???

bon les critiques : renversement déja .
perso j'aime surtout que en pvp ton but vas etre de faire un max de dégats, puis compter sur tes armures et reflet pour recast une boule ou un prisme et espérer que le mec sera dead.
en gros tu vas faire: ( en attaque surprise)
BdF/conflag/mur( le mec est fear pour un petit moment)/cast BdF plus lancer/ si tu a fait un critique et que tu as un sort de feu en instant,tu claque une BdF/coulée de lave.

apres si le mec est en vie , tu télé et spamm fleche en espérant critique pour ^^
bref pour moi mage en pvp solo c'est pas la joie,
en pvp de masse c'est extra(surtout si tu as tempete de neige)
Bonjour a tous , je me permet de soufflé sur les poussières de ce topic qui se sont accumulé ce dernier mois

alors voila , j'ai découvert ce jeu fort sympathique il y a 4 jours environs , et comme d'hab' , j'ai choisie mage (level 11 la) en race Arisen

seulement voila , en ce qui concerne les aptitude je suis littéralement paumé , j'ai cru voir certains "skill rubis" identique dans plusieurs élément , genre bouclier de mana en feu et glace , mais par exemple si je veux celui la , je le prend dans quel élément ? c'est le genre de question que je me pose , j'imagine aussi que je vais devoir faire un choix entre certaines aptitude car je me doute bien que je ne pourrais pas tous les avoir...

donc voila , je vous demande pas de me pondre un build tout fait (sa serais trop facile pour moi , et j'aurais aucun mérite si je roxe après ) mais j'ai grand besoin de conseils

comme d'habitude , je suis plus axé PvM que PvP , donc je pense que je devrais me concentré sur les AOE , mais bon , je suis pas sur car les autre MMO auquel j'ai touché , était beaucoup plus restreint au niveau des choix des skills (Dofus ... 4Story) et donc plus simple a faire des choix forcément.

sinon mes skill sa donne sa pour le moment :

Flèche de feu 2
Flux de glace 1
Électrochoc 2

Boule de feu 2
Tombeau de glace 1
Barrière de pierre 1

Reflet 1

et en rubis :

Intelligence du sage 1
reste 1 a placer

voila , donc déjà est-ce que je suis mal parti ou sa va ? mon prochain rubis je le place ou ? les prochain skill j’achète les nouveau direct ou j'en monte certain déjà unlock avant ?

a oui j'allais oublier mes stats (sa peut vous servir)

Chance 27 (dans le rouge...)
Intel 34
Sagesse 25 (rouge)
Perception 27(rouge)

j'ai aussi l'Agi , la vita et l’endurance en rouge , mais j’hésite a y touché car ces stats ne sont pas recommandé pour ma classe (enfin y'a pas d'étoile devant)

ces stats sont donné a poil , donc sans compté le stuff (je veux pas le prendre comme base car a mon level , je suis très souvent amener a remplacé certain élément du stuff...)

Donc ba voila en gros tout ce que je peut vous dire , si ils vous manque des infos demandé moi , merci d'avance aux réponse éventuelles.

Shadoxlunik serveur VLAD , l'Empire.
Question
un petit up ?

je sais pas si Edité mon ancien message aurais upé le sujet , sa m'aurais arrangé de pas reposter un post inutile... (au pire je le deletterais )

je veux pas brusqué les joliens mais sa m'handicape de pas savoir quoi faire , car du coup je touche a rien.




merci et bonne soirée encore
Je fais un post rapide pour te résumer : Les rubis tant que tu sais pas ton build tu ne les perds pas en les mettant dans les boots de chance intell et percept. ensuite passe tes barrières lvl 2 et la boule de feu lvl 3, tout comme le trait de feu car se seront tes principaux moyens d'XP.
Mets TOUT les points de stats en chance la pas de question à se poser Et pense a garder tes stats équilibrés le stuff est la pour ca. Car sinon tu n'aura aucun DPS et tu aura juste l'air idiot ^^'
Re dsl de poster a la suite , mais j'ai oublier de vous parler de mon gameplay

j'ai pas eu de conseil a ce niveau la , le jeu peut très beau , mais j'ai pas beaucoup croisé d monde au début , donc j'ai appris sur le tas , et sa marché pas trop mal donc si un new mage passe ici , il aurais quelque idée je pense.


bref je pré charge flèche de feu , je lock l'ennemis (on peut sélectionné avec Tab aussi) je balance ma flèche de feu , je continue en combo avec flux de glace , puis flèche de feu (tant qu'il est assez loin , je m'amuse a le shooté de loin et a le ralentir en même temps) puis flux de glace et ainsi de suite , si il est toujours en vie arrivé au cac sortez votre électrochoc et spamer avec , sans oublier que ce sort fait double dégâts si la cible a -25% de vie , ce qui est généralement le cas après le combo flèche flux flèche flux d'avant

après ont remplaceras 1er flèche (la pré-caster) par la boule de feuquand on l'auras

bien sur je me sert en permanence de barrière de pierre , ainsi que reflet (2 truc de défense donc , en plus reflet c'est élément glace malgré que c'est juste un buff défense donc sa permet de relâcher point de force de glace juste après, si jamais je veux tenter de recup de la vie avec un peu de chance)

la je viens d'avoir tombeau de glace (pour freeze l'ennemis 20sec ) , en permanence pre-cast au cas ou je me fait coursé en moment critique , ou bien pour avoir le temps de charger une bonne boule de feu ou un flèche astral

voilavoila , desoler pour les pavés
merci Marmott je vais donc déjà commencer par faire sa ^^ merci de ta réponse , bien sur j'attend d'autre suggestion pour complété si y'en as ^^ mais sa me permettras de savoir quoi booster pour le moment , ce qui est une très bonne chose
bien les mages reviennent sur jol

pour moi son mage faut déja savoir a quoi tu veux le destiner:
emmerdeur pur ( déja vu, si si !!!)
dps de masse (pve)
dps ciblé (pve)
dps pvp ( euh la je seche )

en effet, tout vas changer selon a quoi tu vas l'orienter
feu pour aoe
foudre pour ciblé
glace pour control.

ensuite en rubis y a coulée de lave en feu pour dot, et orage en foudre pou dps aoe, ainsi que hypothermie pour freez .
le tout consommant un point dans l'élement ^^

bref surtout en pvp pour moi on arrive, on cible , on kill puis on se barre pour survivre si on est pas mort avant.
car il est connu qu'on fait très mal et que barriere/reflect a part, on est fragile.
tout sa pour dire: CARE a asee
wé pour la def en carton je suis au courant , c'est une coutume pour les mage

sinon perso je sais pas trop dans quel branche me situé , je dirais que habituellement j'aime bien PvE et AOE quoi

donc voila après j'ai remarqué que quand j'ai pris les 5% de chance avec rune la , ba si je veux les 10% sa sera sur une autre case donc je vais devoir acheter des upgrade qui me serviront ptéte pas pour atteindre les upgrade qui me serviront :/
Bon la sa donne sa pour le moment

http://allodsbase.com/fr/talents#-38x6d6xgw4yocw3y1gw4

faut que je fasse une suite sur "papier" voir par ou je vais passer pour les truc qui me faut , sinon pour aptitudes glace je vais cherché le brise-glace et la tempête de neige dés que possible.

si vous avez des suggestion je suis tout ouïe...
Citation :
Publié par gazekaekwa
http://allodsbase.com/fr/talents#-38...4w2y30c21ov0c6
ne prévoit pas trop, car a la prochaine maj tt vas changer.
D'après ce que j'ai entendu dire , les skill ne serais pas modifier , par contre d'autre serais ajouter , et les skill talents réinitialisé. (W&S)

Sinon on ma fortement conseillé de monter comète de glace IG certain ne l'ont pas fait et regrette (des 42 de VLAD), et perso , je voudrais bien faire en sorte de pouvoir up quelque ptite choses au détriment d'autre , par exemple les Intel du sage (ba wé c'est bien beau de me dire de mètre full chance en stats et de monter magie fav 3 mais faut de l'Intel aussi quoi ) , et les 3 sort upgrade dégâts % (caléfaction et froid intense , glace déjà 3/3 sur ton build) et de pourquoi pas retiré Cascade et flamme éternel (je pense être loin de pouvoir jouer critique et puis il me fraudas des point)

voila voila , en tout cas c'est juste une observation , comme je l'ai déjà dit , je suis plutôt très récent sur ce jeu , donc j'apprend sur le tas.

après je suis que lvl 13 la donc j'ai du mal a cerné le genre de stats qu'ont peut avoir avec un stuff plus avancé , ni les besoin pvm pvp (je kiff le pvm , pas trop le pvp mais parais que 24 jvais devoir y passer).

bref je vais continuer a analyser les talent (le calc donne souvent des "??" au lieu des dégâts genre) dur de se faire une idée de l'importance de certain truc , et puis ils ont déjà viré Meditation pour "dispel" , a voir si a la prochaine MaJ y'auras pas d'autre changement du style , malgré qu'ont m'est assuré que y'auras pas de nerf il pourrais y'avoir changements quand même donc voila sa reste un peu hasardeux.

je vais voir si je peut bidouillé ta config pour trouver un truc qui me correspond plus (attention le dégâts lol) en tout cas merci de prendre la peine de m'aider.

Edit : je me tâte a monter reflet au delà de rang 1 , sachant que c'est un peu instable (parais que c'est surtout pour les attaque de distance , a voir)

Edit 2 :
sinon j'ai modif un peu le build de gaze http://allodsbase.com/fr/talents#-39...4w2y10c21ov0c6

avec les motif:

talent :
-conflagration , descendu de 2 a 1 , pas pour faire de dégâts mais plutôt pour le contrôle
-reflet descendu de 2 a 1 (défense incertaine donc bon, récupère de point)
-comète monter de 0 a 2 (je kiff AOE et puis je suis plutôt brancher par pvm , quoique même en pvp sa peut aider)
-dissipation monter de 0 a 1 (je pense que sa peut servir , ou impulsion élec ou coup foudre foudre a voir)

aptitude :

foudre :
-oublie de cascade , je pense pas que je ferais autant de coup critique que sa donc bon..
feu :
-oublie de flammes éternel x 2 , pour les même raison qu'au dessus
-oublie de désir brûlant x 2 (critique...)
-oublie d’agrandissement (je voie pas en quoi la force pourras aider un magicien...)
-absorption de flamme monter appris (peut servir , c'est surtout pour accédé au truc derrière)
-calefaction x2 appris (+10% dégât feu et +6% auto dans un autre élément (le wiki et pas claire)
-Intel du sage (pour passer de 10% a +15% Intel)

voila , a voir si y'a encore des modif a faire , dite moi ce que vous en penser.

Gaze , tu me semble bcp jouer sur les critique , ce qui doit justifier pourquoi tu ma dit de pas me pozé de question et de tout métre en chance , mais même si cela est conseillé pour pvp , je répète que je n'aime pas sa et que si mon perso doit l'être , sa sera un minimum pour les passage pvp forcé.

donc si y'a un mage pvm dans le coin , qui me fasse signe , histoire de voir comment je m'en sort avec mes stats , sachant que j'ai mis full Intel au début , et full chance après...

merci et bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés