[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est normal que le sceau de remplissage soit chiant à utiliser sur Inkscape ? Genre je fais une forme bizarre et quand j'essaie de la remplir ça laisse une bordure blanche entre le remplissage et le tracé :/
Edit : Ah ça marche avec agrandir / rétrécir.
Ce n'est pas super simple d'utilisation quand même, je commence à comprendre comment fonctionne ce format et on est vachement moins libre, c'est bien pour des icônes, des logos ou des maps seulement quoi.
Re-edit : En fait le plus simple c'est de cliquer sur une couleur dans la foulée

Mdr calimero en dessous :/
En fait j'veux pas aller dans votre salon, vous avez plus l'air d'être des suxxors que des roxxors... (enfin vu votre comportement pourri avec les autres ...)
Et moi, je suis pas un jouer régulier ?
Sinon, ce serait bien d'avoir une liste des salons, sauf pour des salons qui prédéfinirais comme secret (genre "/salon secret NomDuSalon par exemple)
Voila typiquement le genre de commentaire qui ne me fais pas regretter mon choix vois-tu.


L'Ashley qui m'a envoyé un mail, envoies moi un MP stp, je vois pas qui tu es.
Citation :
Publié par Camélia
C'est normal que le sceau de remplissage soit chiant à utiliser sur Inkscape ? Genre je fais une forme bizarre et quand j'essaie de la remplir ça laisse une bordure blanche entre le remplissage et le tracé :/
Edit : Ah ça marche avec agrandir / rétrécir.
Ce n'est pas super simple d'utilisation quand même, je commence à comprendre comment fonctionne ce format et on est vachement moins libre, c'est bien pour des icônes, des logos ou des maps seulement quoi.
J'utilise un autre moyen :
-Je dessine des lignes à la main levée (ou autre)
-Avec l'outil curseur,je sélectionne l'endroit que j'ai crée.
-Je clique sur Remplissage et contour dans la barre d'outils puis je sélectionne "Aplat" (l'icône à droite de la croix de la nouvelle fenêtre).
-C'est rempli
Citation :
Publié par nono212
En fait j'veux pas aller dans votre salon, vous avez plus l'air d'être des suxxors que des roxxors... (enfin vu votre comportement pourri avec les autres ...)


extrapole à l'inverse, on est pas des suxxor mais on veut pas de ceux au comportement "inconvenable"

pour ceux que ça interesse je mets à leur dispo quelque ouvrage sur la bienséance.

51swApB6EnL._SS500_.jpg
413B4GJMMDL._SS500_.jpg


edit: aaaah...

Citation :
Publié par wikipedia "etiquette (code)"
Ne pas croiser les jambes lorsqu'on est assis devant un interlocuteur
les femmes en jupe/mini-jupes sont donc mal polies?
allez les filles faut rattraper ça! la politesse c'est important

edit: en dessous
lol là mauvaise fois
contre argument niveau maternelle "non c'est pas moi d'ailleurs c'est vous tous le responsable... blablabla ouin"
Citation :
Publié par nono212
Mon comportement serait toujours convenable si le votre l'aurait été...
Ouais genre, si t'es un mec inconnu de Jol et qu'il reste des suspicions sur toi tu vas sur "la croisée des chemins", tu te fais des nouveaux potes et tu nous oublies.

Mais tu continues à squatter Jol au cas ou ...
Au debut du jeu j'ai entendu divers avis sur jol...des positifs et des négatifs.
A mon avis je vais retenir que les négatifs (sauf pour certaines personnes, qui le savent bien sur).
Et je crois que je vais arreter de jouer à ce jeu car y'a que des boulays nolifes qui savent pas quoi faire et font chier les autres...

Dommage pour une fois le concept d'un jeu en flash à plusieurs était bon et pas ennuyant, y'a toujours des cons pour gacher les trucs comme ca...

PS SayHello : le premier bouquin : et ils appellent ça la société moderne :/
Citation :
Publié par Orald
Ouais genre, si t'es un mec inconnu de Jol
C'est quoi le blème avec les mecs inconnus de jol
Mon premier post sur le bar c'etait sur ce topic (pourtant jm'était juré de jamais post dans ce repaire d'animaux sauvages!!§) ca fait pas de moi un nolan pour autant stp

Citation :
Publié par nono212
Et je crois que je vais arreter de jouer à ce jeu car y'a que des boulays nolifes qui savent pas quoi faire et font chier les autres...
Je comprend pourquoi il neige à Genève en ce moment, cay la fayte.
Citation :
Publié par nono212
Au debut du jeu j'ai entendu divers avis sur jol...des positifs et des négatifs.
A mon avis je vais retenir que les négatifs (sauf pour certaines personnes, qui le savent bien sur).
Et je crois que je vais arreter de jouer à ce jeu car y'a que des boulays nolifes qui savent pas quoi faire et font chier les autres...

Dommage pour une fois le concept d'un jeu en flash à plusieurs était bon et pas ennuyant, y'a toujours des cons pour gacher les trucs comme ca...


http://conceptionnet.blog.nordjob.com/public/calimero.gif


On ne t'as pas demandé d'arreter de jouer / venir sur le salon JOL, juste que si le nom du salon VIP est secret, c'est pas pour rien.


EDIT pour en dessous (#1) : Non mais t'est juste sur le bar, faut juste savoir que si tu te fais casser du sucre , ben tu renvoies, et t'envoies le paquet de sucre entier dsc.
EDIT pour en dessus : Oui mais si sur le bar y'a des boulays, dans le jeu y'en a ...

Lyolatsu n'essaie pas d'apaiser les choses je comprends bien ce qu'on pense de moi...p'tet que toi tu es intelligent mais apparemment pas les autres

A mon avis sur le salon secret y'a les plus nuls qui croient qui sont super fort parce qu'ils sont que 3 ou 4...
Bah à toi de changer ton image au près des Joliens. La confiance c'est pas donné, ça se gagne. S'apitoyer sur son sort ne changera rien. On est sur Internet ici.

Elise, Robert, etc... sont pas de Jol et se sont bien intégrés direct.

Suite à ton édition :

Mais voyons, le salon n'a rien à voir avec le niveau des joueurs. La demande de PGM, c'était pour rire. C'est pour être entre gens de bonne compagnie.

Sinon 20+ sont au courant du salon. Ca fait des parties à 15 aux heures de pointes, c'est parfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés