[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
à mon tour de poser une question :

J'ai pas bien compris comment marche les stats apparemment : je m'explique,

Je connais un Inqui level 19 avec 90 en foi, il a soin fervent level 2 et soigne à 500 en jet normale et 1200 en CC, j'ai une inqui level 18 avec 115 de foi et je soigne 230 en bon jet et 460 en CC avec soin fervent level 3.

Help. :/
Coucou,

Tu dois faire des coups (soins) atténués en raison de ton taux de critique (chance) trop bas. Mathématiquement, ça colle.

Eh oui, la chance faut la monter, même en soigneur, juste assez pour ne pas trop faire de coups atténués.

Bon jeu.
J'ai augmenté ma chance : de 50 à 80 (33.2% CC et 6.39% Atténué.)
Tout en gardant 100 en foi, mais je n'arrive pas à monter à + de 600.


EDIt : L'intel ? à, j'avais lus que non donc je n'ai rien monté en intel, je vais faire des tests.
Après, il y a l'intell, et les talents du damier qui augmentent le soin, et le soin fervent. A savoir que la majorité des talents damier Clerc/Inqui sont bug.

Il faut également regarder si l'ont est affecté par de la rage ou non.

Globalement, j'ais été très déçus par le Clerc/Inqui du jeu que je trouve très à la traîne par rapport aux soi-disant assists heal. Un Démo heal deux fois mieux.

EDIT:
Citation :
Publié par DaSquall/Enko
EDIt : L'intel ? à, j'avais lus que non donc je n'ai rien monté en intel, je vais faire des tests.

Si l'intell est très important, surtout à haut niveau. A bas niveau, ce serait plutôt la chance qui deviendrait prépondérant.
l'int monte la valeur maximum du heal, la foi permet de mieux heal si la cible a des blessures, j'ai l'impression que la foi réduis aussi l'écart heal minimum-maximum.

C'est très important de prendre en compte les blessures de la cible lors des tests, car faire des heal sur une cible sans blessure est vraiment différent qu'avec des blessures
Bonsoir, je suis nouveau sur Allods, je suis saboteur lvl 10, et... je suis une merde
Je m'explique vite fait, je suis lvl 10 ( Deja dit), et je ne suis même pas foutu de me faire un mob lvl 12 sans me prendre des baffes à 150, alors que je ne tape pas à plus de 50... est-ce normal? Est ce que je vais devoir supporter ça tout le leveling, ou c'est seulement les premiers niveaux?
Y'a pas un site ou un truc comme ça qui indique les zones de quêtes en fonction du niveau? Parce que je galère à courir partout pour trouver une quête qui correspond à mon level..
Un truc pas clair dans le jeu : tu as des séries de quêtes qui démarrent en cliquant sur un objet dans ton inventaire (par exemple une lettre). Et tu dois toujours prendre garde à ce que ton livre de quête ait au moins une place de libre, sinon tu rates plein de quêtes sans même t'en rendre compte.

Sinon, dans Allods, effectivement à moins de grouper, les mobs que tu peux vaincre ont normalement ton niveau (et même parfois c'est juste, avec les loups de sivéria par exemple).
Mes Questions :

Bonjour je joue un tribaliste/Orc (Chaman) de Level 9, j'adore le buff "renouveau",
je trouve que comparé à des amis je régénère moins bien qu'eux donc ma question :

Quelle compétence influe t'elle sur le heal du buff "renouveau" ?


Deuxième question :

Est-il utile de maxer le skill de l'éclair (Aquis bas level) ?
Le buff regen du tribaliste fonctionne comme pour les heal du healer, cad int pour la valeur maximum, Foi pour la prise en compte des blessures.

Avec une valeur basse en FOI la valeur des ticks sera aléatoire et avec un minimum de 0 ( si y a des blessures). Moi je garde du matos qui boost bien la FOI que j'équipe lorsque je fais des instances.
désolé si cette question a déja été posée mais j'ai la flemme de chercher ..
est-ce que ce jeu est actuellement en béta et les persos actuellement joués seront supprimés le jour de la release ou à l'heure actuelle le mmo finalisé a commencé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés