[Wiki] F.A.Q. du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rpgmax
Je joue avec un pote qui monte un psionique (lvl 11), c'est assez violent quand même en terme de dégats, mais à mon avis c'est decrescendo (çà commence plus fort que les autres classes DPS pour finir plus faible mais avec plus de CC)...

oui et non au lvl 40 le psi tape for ( selon l arbre rubi ) surtout le contrôle et sa force .. les buff groupe sont agréable , tissu et tank ..

un bon psi pve /pvp une personne qui contrôle les autres .soulage l aggro d un heal ou d un dps ..

a la bêta off .. j ai croisé en instance un psi qui contrôler 3 mob en même temps , j été paladin le temps que je recuper l aggro sa ma bien aider ,
oui en bêta ta toujours des abruti qui dps directe et après chiale pt1 de tank gère pas l aggro !
Citation :
Publié par Squallyx
Mais alors wow est toujours en bêta ??
oui il patch tout le temps et change les régles tout le temps ( instance pve / pvp )




tien je pense a un truc , de plus en plus de message " cherche dps / tank pour Xeas full item répu lvl 11+ ! " comme quoi sa commence a devenir un wow
Citation :
Publié par GtB
Question de noob encore. Ca sert à quoi de faire cette instance level 10? Monter des réputations ou des trucs comme ça?
Finir une quête.
Plus exactement le bâton de Nezeb pour le 5ème pélerinage ne ce trouve que dans Xaes.
Question sur la competence speciale guerrier-orc
Je voudrais savoir deja a quel lvl on lobtient?
De plus la force augmente de combien?
Merc d'avance.

[ Modéré par Yaourt : Fusion. Faudrait arrêter de créer des sujets pour un oui ou pour un non. ]
Coucou!
Moi j'ai une bête question. Vu que je me prends le cornichon a pas savoir quoi jouer j'en viens à vous !
J'ai tester le tribaliste mais je suis pas fan.
J'ai envie d'un perso qui frappe a l'arme a 2 mains mais qui ne sois pas guérrier. J'aime pas jouer guerrier, je sais qu'ils ont un max de compétence mais bon..
J'hésite entre le paladin et le guerrisseur comme archétype.
J'aime le mélange magie/frappe corps à corps.
D'apres que j'ai lu, le guerrisseur mais de belles claques avec son arme.
Et le paladin? n'est il qu'un tank/heal ou lui aussi peut mettre de belle baffe et être viable ?
Je serai un joueur mi pve mi pvp.
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Lvl 8 comme pour toute classe.
Après j'ai pas le détail, pis les orcs sont moches....
Quête pour Skill Racial au level 7 non 8.
au final , une fois level maxi dans ce jeu, il est apparenté à quoi ce jeu ? à un wowlike avec du pve élitiste gavant à souhait, ou à un warlike avec bastons rvr et tout et tout ? dans tous les cas, quel interet a un joueur de quitter war ou wow pour venir sur celui-ci ?
Citation :
Publié par Squallyx
A partir du niveau 30 le guérisseur porte de la plaque, peut équiper un bouclier et peut même faire office d'off tank en cas de besoin.

Aucun problème pour tanker quelques trashs en instance. Par contre rien de comparable avec un paladin ou un guerrier quand il s'agit de gros gros mobs.

Il peut envoyer des baffes aussi grosse que celles des guerriers en étant spé dps càc.

En spé heal, il reste très efficace mais un invocateur spé heal le surpassera sans doute à ce niveau là. A mon avis le paladin heal reste un peu en dessous par contre.
Du coup quand je voie ton message j'hésite beaucoup ,je suis pas fan du cac et je veux faire un healeur pur (j'étais parti sur le guérisseur) ,maintenant un bon healeur est un healeur vivant ,qu'en est 'il de l'invocateur niveau survivabilité ?
un guérisseur est capable de se spe pur heal à distance ?
l'invocateur est un des roi du solo quand même ^^
Tu peut même te soloter certain Boss Elite facilement... Ton pet est un Tank décent, pas extraordinaire, mais sont taunt est salvateur.(je parle delL'Hellion bien évidement)

Egalement, l'Invocateur est le roi du DoT et du Drain Life ^^
Il a également un Fear.

Bref ^^

Maintenant un Guérisseur Full heal, à l'heure actuel pas moyen, la plupart des Talent (Rubis) ce rapportant au heal son buggué... Et un Invocateur Full heal...err... Cela serais dommage quand même.
Citation :
Publié par Lorim
l'invocateur est un des roi du solo quand même ^^
Tu peut même te soloter certain Boss Elite facilement... Ton pet est un Tank décent, pas extraordinaire, mais sont taunt est salvateur.(je parle delL'Hellion bien évidement)

Egalement, l'Invocateur est le roi du DoT et du Drain Life ^^
Il a également un Fear.

Bref ^^

Maintenant un Guérisseur Full heal, à l'heure actuel pas moyen, la plupart des Talent (Rubis) ce rapportant au heal son buggué... Et un Invocateur Full heal...err... Cela serais dommage quand même.
ah ben je suis encore moins avancé
je vais partir sur le guérisseur quand même.
Citation :
Publié par Halbarad
tes pas très gentil lorim
Oui, mais sérieusement, la réponse est dans les 5 premiers post de la seconde page de ce Forum... faut pas non plus pousser mémé dans les orties ^^

Et puis si pas content, je sort le Kirby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés