Un pouvoir en trop ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, hier soir un truc zarb m'est arrivé. J'ai voulu remplacer un pouvoir de mon BO par un autre, et je me suis retrouvé avec deux pouvoir au même niveau:

http://wells83.free.fr/IMAGES/STO005.png

De plus même si je n'ai pas testé encore au sol, ce double pouvoir est bien confirmer dans l'onglet mission:

http://wells83.free.fr/IMAGES/STO006.png

Je me retrouve avec un BO level 3 qui a 4 pouvoirs. Est ce normal?
Truc qui n'a rien à voir mais en faisant la promotion de mes BO, à plusieurs reprise j'ai eu des erreurs et ça ne se validait pas (à cause du lag server aux heures de pointe), comme j'ai recommencé plusieurs fois j'ai fini par me retrouver avec des BO promu capitaine alors que j'étais lieutenant commander.
Malgré la déco depuis ils sont toujours marqués avec un grade supérieur au mien, j'ai pas fait attention si ils utilisaient leurs techniques au sol.

Quoiqu'il en soit ça ne m'étonnerait pas que ça fasse partie des bugs lors de l'attribution des points et techniques au même titre que le tien (ce truc m'est arrivé sur 2 persos différents quand même)
J'ai eu également ces bugs, pour ce qui est du probleme de wells, j'ai tout simplement viré mon officier et je l'ai remplacé et plus de problemes mais bon, il est temps qu'il corrige ce bug.
J'ai eu également le même probleme que Sisko, en voulant promouvoir l'un de mes officiers, celui-ci est devenu au même grade que le miens a cause du lag (pensant que cela n'avait pas marché, j'avais relancé la promotion), mais ca n'a pas eu de conséquences pour la suite.
Citation :
Publié par kerloken
J'ai également un officier dans la même situation, mais est-on sûr qu'il s'agit d'un bug ?
Ouaip, un bug dont la cause principale est le lag.

Il m'est arrivé la même chose que Wells sur un BO ingé très rare, le type se retrouve avec 2 skills espace lvl1. Du coup, son aptitude de commander n'est pas utilisable car elle occupe un 5è slot sur la console d'attribution, slot qui n'existe évidement pas !
J'ai eu le meme truc, j'ai meme eu des bugs de duplication. Je transfert un super canon plasma de ma banque à mon inventaire ..lag ... Et pouf 2 canons pour le prix d'un !

Les replicateurs du vaisseaux fonctionnent dirait-on !
Même cause mais pas le même effet, puisque je me suis retrouvé avec un "unknown node", slot devenu inutilisable, in-entrainable et in-échangeable et qui m'a obligé à me débarrasser d'un BO que j'avais depuis pratiquement le début. Bon, heureusement, ça va vite les points de BO.

Maintenant quand je vois qu'une compétence ne se met pas à jour immédiatement je ne touche plus à rien. Plus ennuyé depuis.
J'ai le même problème que BL Sisko.
J'ai un BO qui est commander alors que je ne suis que Lieutenant Commander et quand je veux lui mettre un point de capacité en plus, cela ne marche pas ...
Dois je le virer et en reprendre un autre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés