Projet jeux 3D recherche programateur avec un bon CV

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de crée mon MMORPG de plateforme DBZ online

http://dragonballz-fp.forumactif.com/

Le jeux et dans sa version 0.02 ce n'est qu'une beta-test.

Crée avec le créateur de jeux IWC (Imaginary World Creator)

Je vous sollicite a m'aider pour ce jeux.

Je recrute actuellement des mapper, administrateur pour le jeux.

Ainsi que des programmateur informatique compétent ou qui sache configurer un réseaux via hamachi.

Ou développer un système d'exploitation a distance.

Vous vous inscrivez via le lien ci-dessus

Voila a vous de voir.

je recherche :

* Game design
* Programmation
* Character design
* Level design
* Graphisme 2D ou 3D
* Marketing / Publicité / référencement
* Création scénaristique

- Un dessinateur
- Un scénariste
- Un modeleur 3D / un animateur 3D / un texturer 3D
- Un informaticien qui fait du dév
- Un informaticien qui s'occupe de la partie réseau

- du temps
- du talent
- de l'organisation
- de la persévérance

Pour le moment le jeux restera en 2D.
Hum, ton annonce est trompeuse: le titre parle uniquement de programmateur alors que tu recherches tout type de gens.

De plus tu dis à la fin "graphisme en 2D uniquement, mais tu parles de 3D dans le début et le milieu du post...

Je pense que pour faire plus "pro" et attirer du monde, tu as intérêt à bien te relire et corriger tes fautes (d'orthographe comme d'homogénéité),
Je ne suis pas sûre de comprendre comment tu vas les mettre en relation...

D'une manière générale, tu devrais faire plus attention à l'orthographe. Non seulement ça ne fait pas pro et ne va pas attirer les gens à "postuler", mais c'est même difficile à comprendre et ne va pas inciter les gens à te répondre.

Je sais que ça ne veut pas dire que le fonds de ton projet soit mauvais... mais de toute façon, tu en parles trop peu pour se faire une idée. Du coup on se fait une idée sur la forme, or celle-ci n'est guère engageante actuellement.

En fait, j'ai même l'impression que le français n'est pas ta langue maternelle.
Loin de moi l'idée que tu me disent que mon projet et mauvais, mais bon sa ne donne pas envi de continuer...
Cependant l'orthographe et dur surtout quand on a 14 ans
Ce projet et beaucoup plus posée sur l'informatique que le jeux.
Et effectivement, le français n'est pas ma langue maternelle
URL pourrie? Check.
Terme technique qui veut rien dire? Check (Ou développer un système d'exploitation a distance.) pas mal, pas mal..

"qui sache configurer un réseaux via hamachi"

Alors La...

you made my day.
Va falloir revoir tes ambitions à la baisse. Grandement. Parce que là c'est n'importe quoi.
Et tu n'as pas le droit d'utiliser ce qui ne t'appartient pas : DBZ.

Il va falloir te renseigner énormément, apprendre énormément, et ne pas trop en vouloir.
Ce projet est mort-né.
Toi et ta superbe intelligence vois marquer ou que j'ai écrit que les droit m'appartenait?
Nul part c'est dommage.
Donc la prochaine fois prenez le temps de bien étudier le sujet avent de poster merci.
1. On dit programmeur, pas programmateur

2. Sinon n-ième projet amateur qui met la charrue avant les boeufs. Recruter autant de monde sans avoir rien de concret c'est tjs le signe d'un projet mort né.

3. La licence dbz n'est pas gratuite. Il y avait pas un mod gratuit "dbz" d'un fps dont je ne souviens pas qui avait été obliger de modifier le design des persos sous la pression des ayants droits?
Je suis allé faire un petit tour sur le forum ...
Citation :
Maintenant méter le réseaux hamachie comme indiquer dans
http://dragonballz-fp.forumactif.com...hamachi-t4.htm
et normalement vous aurier cela
http://dragonballz-fp.forumactif.com...alation-t9.htm
Assez épique.

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas te lancer dans un projet comme celui-ci, c'est sûr à 100% que ça n'aboutira pas. Commence par des choses plus petites. Jeux en php ect ...
Vu sur le forum :

Citation :
Q : Tu peu pas me faiire devenir un sou admin ou un truuc du gennre !!

A : Le langage SMS n'est pas tolérer sur ce forum, donc je te pris de bien vouloir reformuler ta phrase en l'éditant. Cordialement, By, Solichiro.
J'ai ri

Sinon niveau orthographe et grammaire, je pense que tu devrais faire un gros effort pour attirer des joueurs.
Ca m'etonne que la correction 'programmateur => programmeur' n'ait ete faite qu'apres quelques post... Comment des Joliens ont pu laisse passer ca lors des premieres reponses... C'est une insulte a notre job...
Enfin, je vois pas trop ou sont les competences requises pour installer un reseau hamachi... Faut installer un logiciel et rentrer les identifiants reseaux... Demande t on aux gens des comptences en MSN ?

Bon courage pour le developpement
Bonne merde! Ca fait plaisir de voir de la motivation chez les djeunz de chez djeunz. Ou tellement qu'ils sont djeunz je me sent vieux et rouillé!

Enfin bon, même si ce projet est mort-né, ne cassons pas le garçon qui, en plus de se démerder en français alors que ce n'est pas sa langue maternelle, a de l'ambition!
Ca ne peut que lui faire du bien quelques petits cassages de gueule. Et si après il a encore la motivation d'avancer: là, il le fera de la bonne manière.
Mais de toute façon pour un enfant de 14 ans, le mieux est de maintenir sa motivation.

Keep it up!

ps: youhou je viens de passer dieu souverain alors j'ai raison³
Merci JdlF, j'ai adorer ton message.
Bon la plupart des autre message parle de faire venir des jouer certes;
mais moi je m'en fiche.
J'ai dit et je répète, que ce n'est pas pour un jeux que je le met mais pour tester les amélioration possible design, programmation etc...
Je répète ce jeux et placer sur la PROGRAMMATION plutôt que le jeux.
Si c'est pour apprendre ou tester des trucs en programmation, tu n'as pas besoin de quinze personnes. Toi tout seul ça devrait suffire.

Et non je ne parle pas de faire venir des joueurs, mais de recruter des gens avec des compétences. La ou toi tu en es encore à apprendre les bases (au passage tu fais quoi sur ton projet?).
L'équipe de fou quoi. En plus les exigences, moi j'aurai bien voulu t'aider GRATUITEMENT à faire ton jeu super original qui reprends probablement le code source d'un autre jeu créé avec IWC mais hélas j'ai un pauvre CV, dommage

En tout cas, je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles (mais nous non plus, on comprends pas du coup)... Mais bon courage
Oui bon je suis un peu méchant, mais il y va un peu fort aussi.
Citation :
Publié par solchiro
Bon je vais faire plu clerc tous le monde a le droit de participé a la création de ce jeux !! mais je préfère avoir quelqu'un de compétent vous voyer?
moi je vais faire plus prêtre. ou plus Barbare tiens . Voir même plus Assassin.
Fais de gros effort d'orthographe si tu veux un minimum être pris au sérieux quoi. Là tu passe au mieux pour un k12
Citation :
Publié par solchiro
Cependant l'orthographe et dur surtout quand on a 14 ans (...) Et effectivement, le français n'est pas ma langue maternelle
Bon voilà quoi, pour sa défense... Pour l'instant, malgré l'assist, il s'est pas encore énervé, il a du potentiel. ^^
Citation :
Publié par Chealar
Bon voilà quoi, pour sa défense... Pour l'instant, malgré l'assist, il s'est pas encore énervé, il a du potentiel. ^^
Pour sa défense rien du tout. L'orthographe est pas plus dure qu'on ai 25ans ou 12 ou 68. Mon petit frère écrit mieux que ça sur msn.

Si on sait pas écrire on a pas de crédibilité.

Si on a pas de crédibilité, on se lance pas dans un projet sérieux.

Oui, la création d'un MMo, d'un mod de jeu, ou quoi que ce soit qui demande les talents de graphistes/codeurs/watever, est un projet sérieux.

@dessous: il peut etre slovaque si il veut. Un projet en français, par un gamin de 14ans qui parle pas la langue, lol quoi.
Citation :
Publié par solchiro
14 ans [...] le Français n'est pas ma langue maternelle
Citation :
Publié par sadrophis
Pour sa défense rien du tout. L'orthographe est pas plus dure qu'on ai 25ans ou 12 ou 68. Mon petit frère écrit mieux que ça sur msn.
Et il s'en sort bien en espagnol, ton petit frère ?


Il reste après tout, solchiro, Qu'il faut que tu arrives d'abord à faire qqchose SEUL avant de pouvoir prétendre à recruter une équipe.
Et je ne parle pas de juste mettre par écrit des concepts, une histoire, ...
Il faut du concret, des programmes déjà fait, une preuve que tu sais faire autre chose que donner des ordres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés