Pacte d'alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Yo!Je suis le meneur de la guilde the devil bats et je recherche des gens voulant créer une alliance entre guildes.On mettrait en place un forum et tout.....Alors envoyez vos réponses ^^
Si tu t'es un peu renseigné, on a commencé à ébaucher une Alliance de ce genre. Si tu remplis les conditions de notre Charte, tu pourras toujours la signer pour ta guilde. Mais il faudra probablement que tu fasses tes preuves avant, pour s'assurer que tu es le genre de personne et de meneur à pouvoir servir l'Alliance.
Les Piliers d'Comptoir s'axent aussi vers le "délire", et j'ne pense pas que les Celestis se prennent trop la tête non plus, en connaissant certains, même s'ils sont "matures", comme tu dis. Maturité de rime pas avec rigidité. (Ah si... merde...)
Il suffit que ta guilde remplisse les conditions de la Charte, et zou!
Nous avons créer notre alliance non pas pour dominer tout le serveur, mais pour aider au mieux la partie de la communauté d'Agride qui le mérite.

C'est à dire les gens respectueux, plus ou moins matures, ...
Non j'ai rien pompé jveux pas un pacte de | Modéré par Cougnoux : Hop. | qui veulent faire leur vengeance sur.... un mmo.Je veux faire une alliance parceque le nombre de membres dans une guilde est limités et que seul l'alliance permet un réseaux infinis.Pour moi,ce réseaux rassemblerai les gens qui aiment s'amuser.

P.S. pour ton sois disant vol d'idée,cette idée d'alliance me trote dans la tête depuis 5 mois quand j'étais sur la 1.9
Citation :
Publié par lesingecannibal
Non j'ai rien pompé jveux pas un pacte de | Modéré par Cougnoux : Apu. | qui veulent faire leur vengeance sur.... un mmo.
A ce que je vois t'a rien absolument rien compris. Nous ne sommes pas là pour mettre en place une vengeance ... Nous souhaitons juste proposer une économie stable et accessible à tous sur le serveur. Puis nous voulons créer des liens avec d'autres guildes.

J'ajoutes aussi que même si nous sommes des guildes plutôt matures, nous nous amusons tout autant que vous.

Bref faites ce que vous voulez avec votre superbe idée de " pacte ".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés