Armes/objets legendaires (2e ou 3e age) - Les differences ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Avec tout les remaniements effectuées sur les armes/items légendaires craftables ou lootés, j'avoue être un peu perdu sur les différences entre par exemple :

Un items légendaires 60 2e age (avec 70 lvl xp) pour un mds et une version 3age 65 (avec 70 lvl xp)...

...Ou sont les réelles différences ? le quel sera le mieux ?

Y a pas des infos concrètes la dessus sur le net ? avec les stats/ différences...

je sais bien que le top pour le moment est un 2age 65 mais bon pas évident pour un casual comme moi...

Merci d'avance.
Entre le 60 et le 65 il y a la rune crafté qui fera la différence surtout.

Il y aussi le bonus propre a chaque classe pour le book mene, la ceinture gardien ...

Par exemple pour le mene le bonus soin tactique ira jusqu'a 18 avec un book 65 alors que c'est +7 avec un book 60.

Pour les armes le dps est juste plus elevé ce qui est non négligeable.

Au final une arme 65 3A sera mieux qu'une 60 2A
Hum je suis pas tout a fait d'accord. Une 3A 65 aura aussi moins de points d'héritages a dépenser qu'une 2A 60, et je sais qu'en ce qui me concerne en tout cas, je prefère garder mon baton 2A 60 pour l'instant...
Plutôt d'accord avec dervic, ceci dit la discussion est encore un peu plus compliquée que ça, puisqu'il faut distinguer les armes 60 pré-Mirkwood et post-Mirkwood. Certaines 2e âge lootées avant l'extension ont des legs qui n'existent plus, ou des legs existants dont l'effet max été réduit pour les nouveaux objets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés