[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Sanctuaire
C'est dur, elles sont dur a trouver... et même quand on en croise en général on ne les reconnaît pas... dur dur...
Si en plus, elles ne se laissent pas faire les bougresses
Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Borglom

[hrp]c'était RP ton intervention warlix la ?? va falloir bosser le RP chez nous ^^[/hrp]
[hrp]

Oui et non, mais un peu marre que sous la coupe de soit disant ' rp ' on se fasse insulter

Donc je ne fais que rendre la même chose, mais comme je suis rp on peu rien dire

Message hors-roleplay
Pauvre chou. La prochaine fois, on débarquera chez vous en criant et courant comme des enfants de maternelles. Je suis sûr que vous apprécierez.

Aussi:
On ne respectera pas non plus aucune de vos règles élémentaires.
On vous écoutera à peine et, peu importe ce que vous direz, on s'en moquera.
On vous tiendra la jambe pendant une heure et demie sans que ça ait un quelconque sens.
On tentera aussi de violer dans un coin toutes les anglophones qu'on verra.
Et après, on pleurera partout, parce que vous avez été vilains avec nous pour vous être plaint qu'on vous ait ruiné toute une soirée.


Vous ne savez pas RP pour la plupart et vous ne venez pas nous demander notre avis sur ce que vous allez faire. Vous nous auriez demandé, on vous aurait dit d'entrer calmement, de ne pas tous parler à la fois et on aurait coopéré pour le plaisir de chacun.

Mais vous ne l'avez pas fait.
Résultat, c'est tout pourri. Résultat, vous étonnez pas de vous faire insulter en RP.

Arrêtez, certains de la Confrérie, de vous poser en victimes du vilain et insultant Cartel. C'est vous qui avez foiré, pas nous.


Edit: Je rappelle quand même, au cas où, que c'est une descente surprise que vous avez préparé pendant plusieurs jours et qui nous est tombée dessus. Nous, on a rien préparé, ce n'était que de l'improvisation. De ce que j'ai vu, malgré le temps que vous aviez pour vous préparer, de votre côté, c'était une improvisation totale aussi. Quoiqu'il en soit, c'est vous qui étiez les instigateurs de la descente. Dès lors, je considère nulles et non avenues toutes critiques à propos de l'attitude du Cartel, qui a fait ce qu'il a pu, face à des roleplayers novices et indisciplinés.
Je pense que... comme le débat sur ZF suite a l'incident de mardi, un débat sur le forum ici ne sert a rien et pollue un post qui n'en a pas besoin.

Je trouverai même sympa qu'un modo vire les posts (dont celui que je suis en train d'écrire) qui n'ont rien a faire là..

ce n'est que mon avis...
Hrp encore une fois

Je vais juste donner mon point de vue

En jeu, cela m'amuse, mais sur un forum je n'aime pas me faire traiter de con, même si on met le tag rp
Question normal, un forum ne sert pas a insulter les gens, on ne joue pas ici,(dans un discours) a communiquer rp, on ne fait qu'échanger entre les personnes passants sur ces pages

Que l'on soit insultant, aggressif etc.. en jeu, ça peu faire partit de son personnage, mais si on relis le post et par deux fois, dire CON , je suis désolé, je ne fait que montrer que ça n'a pas sa place ici

d'ailleurs, pour valider ce que je dis, ça donné suite à plusieurs post qui comprennent que ce genre de propos n'a rien à faire sur un ' forum
Comme le précise Alamo ( Résultat, c'est tout pourri. Résultat, vous étonnez pas de vous faire insulter en RP. )

Maintenant je vais me faire des posts, mettre le tag rp et insulter comme des ' chiens' les gens qui passent lire.
Ce qui devrait être des textes ( RP ) ne donnant pas la réplique à d'autres , mais mentionnant des évènements ( RP ) qui ont eu lieu dans le jeu

Pas compliqué, j'aurai peu être du envoyer un mp à un modo pour lui demander de le virer... que neni, je dis toujours en face ce que je pense, j'avoue ça pas l'air de plaire, tant pis, il faudra faire avec

99 % des textes donnés par le cartel , je les lis avec plaisirs, construit, fougueux, frais etc... j'aime bien leur façon de voir , leur façon de faire en jeu, mais je déteste me faire insulter, sous prétexte que l'on mette un tag rp


Alamo, je n étais pas dans l'event, donc je n en parle pas, je m en cotre fiche, je ne parle que des propos tenus ici

My 2 cents

hrp de chez hrp
Citation :
Publié par warlix
Hrp encore une fois

Je vais juste donner mon point de vue

En jeu, cela m'amuse, mais sur un forum je n'aime pas me faire traiter de con, même si on met le tag rp
Question normal, un forum ne sert pas a insulter les gens, on ne joue pas ici,(dans un discours) a communiquer rp, on ne fait qu'échanger entre les personnes passants sur ces pages

Que l'on soit insultant, aggressif etc.. en jeu, ça peu faire partit de son personnage, mais si on relis le post et par deux fois, dire CON , je suis désolé, je ne fait que montrer que ça n'a pas sa place ici

d'ailleurs, pour valider ce que je dis, ça donné suite à plusieurs post qui comprennent que ce genre de propos n'a rien à faire sur un ' forum
Comme le précise Alamo ( Résultat, c'est tout pourri. Résultat, vous étonnez pas de vous faire insulter en RP. )

Maintenant je vais me faire des posts, mettre le tag rp et insulter comme des ' chiens' les gens qui passent lire.
Ce qui devrait être des textes ( RP ) ne donnant pas la réplique à d'autres , mais mentionnant des évènements ( RP ) qui ont eu lieu dans le jeu

Pas compliqué, j'aurai peu être du envoyer un mp à un modo pour lui demander de le virer... que neni, je dis toujours en face ce que je pense, j'avoue ça pas l'air de plaire, tant pis, il faudra faire avec

99 % des textes donnés par le cartel , je les lis avec plaisirs, construit, fougueux, frais etc... j'aime bien leur façon de voir , leur façon de faire en jeu, mais je déteste me faire insulter, sous prétexte que l'on mette un tag rp


Alamo, je n étais pas dans l'event, donc je n en parle pas, je m en cotre fiche, je ne parle que des propos tenus ici

My 2 cents

hrp de chez hrp
Ce qu'a dit Moe juste avant : "P'tain les cons! Si ils croient que ça va suffir à nous arrêter."

Honnetement, ce n'est qu'une expression.
La vie, réelle, c'est pas les bisounours.

Si tu demandes à un modo du forum de ban sous ce prétexte, il va sérieusement te rire au nez ^^
http://zonefranche.forumclan.net/users/2611/14/20/42/avatars/158-30.png

Eh ben... quelque part, je ne suis pas mécontente d'avoir boudé la soirée du Cartel ce soir précis. Comme quoi, l'intuition féminine, il n'y a que ça de vrai. Enfin... le principal c'est de trouver un autre coin maintenant où se détendre le mercredi. S'il faut aller profiter du bar juste à côté, ça ne nous fera pas voyager bien loin.

(Et moi je crois que je vais refuser tout rapport RP ou non de ma guilde avec la confrérie de l'acier tant que cette énergumène puérile ne se sera pas calmée. Si vous n'aimez pas le Cartel ou son évènement hebdomadaire, arrêtez de poster ici.)
Le bunker-bar est toujours en travaux, alors ce soir le Cartel, la Dust Motor Corp., le Cercle des Explorateurs et même quelques membres des Saints se sont réunis à Beauville's Tavern. Juste à côté du Bunker bar en périphérie de New Flagstaff.

Voici quelques photos de la soirée:
http://img407.imageshack.us/img407/7507/image017mv.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/2985/image018yl.jpg
http://img444.imageshack.us/img444/7136/image019jf.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/2884/image020wd.jpg
http://img709.imageshack.us/img709/9893/image021z.jpg
http://img441.imageshack.us/img441/1359/image022f.jpg


BIENTÔT:

FIGHT CLUB
Entrez dans la fosse et battez vous pour les jetons et la gloire !
Ce soir, le Fight Club ouvre ses portes ! Les combattants pourront se jeter dans l'arêne et les spectateurs pourront amasser les jetons grâce aux paris. Pour ceux qui ne se sont jamais rendu au bunker bar, c'est l'occasion !

Northfields
New Flagstaff
4512209 - 5499770
Ce Mercredi 2 Juin, le Bunker Bar sera d'autant plus attendu que des représentants désignés par leurs clans respectifs seront réunis au dessus de nos têtes, à la taverne Beaulieu, pour discuter de plein plein de choses sérieuses.

Foin de blabla rébarbatif, descendez vous bourrer la gueule, échanger vos produits, en bénéficiant de la surveillance bienveillante de "l'équipe d'accueil, brutale mais cordiale," de Lincoln.
Ce mercredi, avant l'event de new flag, les war dogs organisent un convoi entre le secteur 1 et le secteur 2, tout civil désirant s'y rendre peut donc en toute sécurité voyager sous l'oeil des militaires.
les membres de la confrérie ont fait une descente hier soir dans le bunker bar ... et personne n'etait évidemment au courant de cette histoire de convoi ... les informateurs ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient ... mais la confrérie va continuer de surveiller toute cette vermine ...
Comme dit ailleurs, borglom, y'a eu un probablement un quiproquo avec Moneta qui était mon contact chez vous pour la soirée. Je pense que les informations n'ont pas du remonter jusqu'à toi. Ce n'est que partie remise.
Citation :
Publié par Lincoln Mcklivan
oui je me sent vraiment pas en sécurité dans ce monde !!
(hey mais je faisais du RP au dessus la pas grave pour le cafouillage, on fera surement mieux la prochaine fois ^^ j'ai bien aimer le ptit coup de rp dans le bunker bar sinon ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés