[Actu] Découvrez le lotomog nomade ! (15.02.2010)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2010 à 13:34 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Ce lotomog exceptionnel est une version live de la célèbre loterie de Vana'diel ! Les numéros gagnants seront annoncés au cours du VanaFest 2010 !N’importe quel joueur de FINAL FANTASY XI peut y participer, alors choisissez cinq chiffres et inscrivez-vous !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ptin je me sens bien con avec mon Amano commencé stage 3.

Apoc Yoichinoyumi/Velocious/Hauteclaire inc.

Je peux pas me log non plus, je pensais que ça venait de moi

R0 spam mais je peux me log, juste ma connection qui merde on dirait
Citation :
* Les prix correspondant au rang 4 et au rang 5 seront annoncés lors du VanaFest 2010.
Ca sens lotage de clef beta de FF14, tous ca.
Citation :
Publié par Rwan
Ca sens lotage de clef beta de FF14, tous ca.
J'en doute. On donne pas des clés dans la nature comme çà, surtout que pleins de participants seront sur X360 et ne pourront pas accéder a la beta (du moins pas tout de suite vu que rien d'officiel annoncé concernant la 360).
Faut que son compte Playonline soit associé à son compte Square-Enix pour avoir accès à la page.
Et il me semble que les EU qui ont un compte US l'ont un peu dans l'os (je vois pas comment passer outre la vérification de région de la page SE) ^^
Citation :
Publié par An Shanaa
Faut que son compte Playonline soit associé à son compte Square-Enix pour avoir accès à la page.
Et il me semble que les EU qui ont un compte US l'ont un peu dans l'os (je vois pas comment passer outre la vérification de région de la page SE) ^^
C'est la question que je me pose, peut-être en passant les options régionales et linguistiques du PC de Français à US ça se détourne? Sinon ça fait un message genre "Impossible d'associer cet identifiant PLayOnline"
Citation :
Publié par QotsaM
C'est la question que je me pose, peut-être en passant les options régionales et linguistiques du PC de Français à US ça se détourne? Sinon ça fait un message genre "Impossible d'associer cet identifiant PLayOnline"
Si une telle fonctionnalité est présente, elle ne peut qu'être basée sur la configuration de ton navigateur web. Et cette fonction ne permet uniquement que de rediriger un visiteur vers le site adéquat ou d'afficher la langue correcte d'un site web.

Cela ne peut servir de filtrage.

http://img708.imageshack.us/img708/5122/language.jpg
A mon avis, ils regardent ton IP pour savoir ou tu est dans le monde, comme beaucoup de sites web (comme par exemple les videos youtube inaccessibles en France grâce a lgl-tf1).
Utilises un proxy pour faire croire au site web que tu es aux states et ça devrait passer nickel (quoi que les pages sont sécurisées donc si ça se trouve c'est pas possible).
Citation :
Publié par Antipika
J'en doute. On donne pas des clés dans la nature comme çà, surtout que pleins de participants seront sur X360 et ne pourront pas accéder a la beta (du moins pas tout de suite vu que rien d'officiel annoncé concernant la 360).
Mouais mais, de manière plus pragmatique, je vois pas quel genre de lot pourrait faire l'objet d'un annonce au VanaFest si ce n'est pas des clef beta (surtout quand on voit qu'ils mettent des relic/mythic en jeu à côté, qui elles, sont annoncées).

Je les vois assez mal annoncer (quoi que... ) : "bon ben pour tous les gagnants 4/5° rang on va vous envoyer une statuette de Fafnir/Behemoth/... de 4 sur 4, pour embellir votre maisonette". Ca ferait un peu tâche, et puis je vois pas l'intérêt d'attendre le VanaFest pour le dire si c'est ça leur lot. ^^

EDIT : Et puis en fait, on va faire un peu de probabilité... Avec une participation par compte SE (on va dire qu'on 50k de compte worldwide), ça fait grosso-modo 5000 gagnant du 5°, 500 du 4°, 50 du 3°, 5 du 2°... Pour le premier ça va être tendu de toute façon... Ca fait pas tant de lot que ça si on regarde bien, même pas 6000. Si c'est des clefs, on peut guère dire qu'ils les balancent dans la nature...
Citation :
Publié par Phonios
Vous vous compliquez la vie... compte US = pol US. Stou

www.playonline.com/ff11us
Ouais en fait c'est tout con, tu crées ton account SE US ici http://account.square-enix.com/regist/ en choisissant English (North America), tu link ton Pol ID via https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account et tu t'inscris au Bonanza via la page US http://www.playonline.com/ff11us/eve...ex.html?page=2
coïncidence ou pas ce matin j'ai fais mon inscription pour le loto mog et paf account piraté ><
j'ai envoyé une demande à SE et maintenant j'attends
ça m'énerve

PS: je post ici au cas ou ça se repende
Moi en faisant mon association "Playonline > SquareEnix", çà a déconné... Un coup mon mot de passe ne correspondait plus, après c'était mes identifiants... 45 min avant de réussir à me reconnecter, je commençais à me poser des questions aussi ^^;
j'ai paniqué pour rien j'ai fait mon association de compte et depuis ça ne fonctionne plus j'ai essayer de supprimer cette association , mais ça n'a pas résolut le problème
je sais que c'est peut être pas le bon endroit pour poser la question, mais est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider svp ?

ouf j'ai pas été piraté
Tu n'arrive plus à te connecter à FF (ou playonline je sais plus), depuis que tu as créé ton SE ID c'est ça ? Tu as rajouté ton SE ID dans le log pour te connecter j'imagine ? Moi c'est ce que je j'avais fait et...Et bien je ne pouvais plus me connecter, je l'ai retiré, et je me suis connecté en faisant comme avant, sans inscrire mon SE ID en plus de mon ID "normal", et ça remarchait. C'est peut être la même chose pour toi, dans tous les cas j'ai pas bien compris ce qui c'était passé avec leur histoire. Le principal c'est que ça marche, je sais pas si j'ai été très clair dans mon explication ceci dit.
Salut !

Pour pouvoir se connecter avec l'ID Square Enix, il faut penser à lier le Compte PlayOnline et le compte Square Enix dans la gestion du compte Square Enix.

Si cette étape n'est pas faite, il faut continuer de se logger sur FFXI avec son compte PoL.

@+,
SoG
Il me semble que si on supprime le compte SE lié au compte POL, ça désactive complètement le compte POL et il faut alors appeler SE pour le réactiver... à vérifier cependant. Il y a un tuto sur BG pour la création de compte SE (c'était pas super clair...).
Citation :
Publié par Sac à puces
Il me semble que si on supprime le compte SE lié au compte POL, ça désactive complètement le compte POL et il faut alors appeler SE pour le réactiver... à vérifier cependant. Il y a un tuto sur BG pour la création de compte SE (c'était pas super clair...).
/nod

c'est ce que j'ai fait (supprimé mon compte SE alors qu'il était lié a mon compte playonline) et malheureusement pour moi je dois les contacter pour réactiver mon compte

quelle galère c'était vraiment pas claire du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés