[Animations] Monter à cheval ou nager dans NWN2 ? C'est possible...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ambrosis
C'est sans compter sur l'arrivée prochaine du serveur semi-persistant Soirétoile .
En plus dans le Cormyr les chevaux c'est vraiment justifié (se rappelle avoir galéré avec les joutes dans Wyvern Crown of Cormyr )
Ça fait 4 serveurs alors ?

J'ai demandé à HF :

1. Oui, les changements de vitesse de déplacements risquent d'influer. A tester.

2. Toutes les races devraient être disponibles.
Merci Laban pour ton rôle d'émissaire de la communauté au prés de ces génies du forum RW

Et sinon même question que "l’écuyer" torcafel (en profite sur ce forum j'ai plus de tread que lui )
__________________
http://www.monsterup.com/upload/1260278390503.jpg
Mon Hymne depuis T4c (caern) : Pouvoir des joueurs
Serveur nwn² où je traine actuellement : http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic1441_1.gif
Pas encore trouvé mieux, ouvert a toute proposition pour des terres nouvelle rp
Malheureusement le forum de RWS est bien calme en ce moment, de même que celui de Neverwinter citadel

Pour les montures, en relisant l'interview de Hellfire et Meyer, je pense avoir compris comment ils procèdent, malheureusement la partie non-3D n'est pas dans mes compétences, et même la seule 3D (animation) demanderait beaucoup (trop) de temps.

1 - Au départ on a un objet humain et un objet cheval
2 - On créé pour l'humain une animation 'monter à cheval' et il termine à environ 1 m au dessus du sol en position de cavalier
3 - On attache le cheval sur le slot de la cape. On peut attacher ce qu'on veut sur les slots, par exemple on peut sauvegarder un maillage de cheveux avec un nom de casque et ainsi changer de cheveux en jeu, mais je digresse là ... donc on attache le cheval et son skeleton à l'emplacement de cape. Il doit falloir régler le cheval pour qu'il se positionne bien sous l'humain.
4 - On change l'apparence de l'humain en celle du cheval. C'est là que ça se corse, vu que je connais très peu cette partie.
5 - On lance l'animation du cheval.

C'est juste les grandes lignes et en bossant dessus on devraient découvrir un tas de pièges, fausses pistes, etc .... bref un boulot énorme, et il faudrait un bon codeur.
Red face
Erf, ça serait "con" que ce qu'ils ont déjà réussi a réalisé (en heures de travail)
Se perdent alors que ça pourraient être utile a tous. Surtout aux modules qui tentent de subsisté dans le RP et le fun
Question
Necromentie de topic.
Dite je ressort de la tombe ce sujet, mais vous savez si ce hack même en bêta existe quelque part.
Je connais un serveur (les idc pour pas les cités) qui serai super fan d'avoir le plaisir de le teste voir même de l'utiliser pour ses joueur et pnj.

Merci a vous les gens
OK, je fignole un package aussi complet que possible et je t'adresse ça.

Note :
- La map est sur le serveur allemand de Gehenna Studio, Dorchfurt
- Le système que je teste n'a pas de gestion des chevaux comme compagnons avec gestion des points de vie comme sur Dorchfurt, mais je vais voir si Dark (l'admin) est prêt à partager. En soi, c'est pas hyper compliqué.
- Pour le moment, on a pas les créatures chevaux crées par RWS, seulement les apparences. Ça devrait changer rapidement.
Citation :
Publié par Torcafel
Bonjour,
Je suis également intéressé par le package pour essai ...
Merci.
si c' est possible moi aussi. sans vouloir paraître débile qu est ce que dorchfurt ???
perte de temps, ça reste moche et probablement compliqué à mettre en place, on ne peut pas combattre à cheval et on ne peut toujours pas sauter.
nwn2 est un gros gros échec quand je compare au plaisir que j'ai pris à jouer sur les persistants de nwn1
Je ne vois pas en quoi les montures qui ne permettent pas de combattre empêchent de jouer ?

Oui c'est peut être pas parfait, mais c'est du travail, et du travail bénévole ...

Que NWN 2 déçoive, je le comprend ... rien n'empêche de passer à autre chose et de ne pas dégouter ceux à qui il donne toujours du plaisir. Le nombre de joueurs et de développeurs se réduit, c'est pas avec des messages comme celui là que ça ira mieux ... dit sans animosité
Méro un peu dure quand-même dans ta façon de voir les choses, surtout que ça a TOUJOURS été le cas pour ce jeu au niveau SAUT, COMBAT etc ...

Ca à toujours été plus un jeu d'immersion narrative qu'un mmo... donc, tu te trompe de cible là ...

Ps: NWN1 ... bah tu peux pas sauter non plus lol!
Citation :
Publié par Torcafel
Bonjour,
Je suis également intéressé par le package pour essai ...
Merci.
Sans nouvelles, je relance, le package est-il téléchargeable quelque part ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés