[Template] Sorcier Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Jouer avec le feu ne débuff pas 300 résist elem. Chaque fois que la cible recevra un soin direct, le healer subira 300 de dommage elem. C'est pas pareil.
ça serait trop beau un débuff elem sur le flamby.
Ah oui j'ai une connerie.

Sinon pour le proc j'ai utilisé BuffHead et ça a jamais proc sur un tic, je devrais réessayer mais pas envie de cette tactique dans tout les cas.
Citation :
Publié par Turbigo
Sinon pour le proc j'ai utilisé BuffHead et ça a jamais proc sur un tic, je devrais réessayer mais pas envie de cette tactique dans tout les cas.
Déjà vu le contraire pour ma part.
Après je ne conteste pas, c'est un choix (tout dépend du template que tu joues, tes goûts, des débuffs à dispo dans le groupe, etc..)
Citation :
Publié par Exceed
Déjà vu le contraire pour ma part.
Après je ne conteste pas, c'est un choix (tout dépend du template que tu joues, tes goûts, des débuffs à dispo dans le groupe, etc..)
Bon je la prend pour voir
Ouai j'ai test et ça proc bien. Mais comme dit modereith j'ai toujours joué sans et ça me remplace une tactique que je ne peux pas remplacer. Cela dit ça peut être efficace en assist. Mais j'ai vu qu'a la 1.3.5 la tactique va debuff uniquement corporel et non plus l'armure?
Effectivement dans le futur patch, il est question d'un debuff uniquement corporel et permanent si la tactique est équipée.
Cependant, il ne parle pas de l'AF..donc à voir.
Mais il est certain que dans ces conditions, je n'y voit plus grand interêt, parce qu'il faut avouer qu'un débuff tri résists/AF sur dot, donc quasi perma c'est juste un peu op

Sinon, ce que Modé oublies de préciser c'est son template, dû à son rang notamment donc pas accessible aux randoms SF qui débarquent, qui lui permet de violer aussi bien en aoe/mono (bien évidemment sans cette tactique puisque certaines autres conviennent mieux dans le cas présent)!
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
Citation :
Publié par newb
Réponse à au-dessus: Flamme de Rhuin ne proc pas sur les DoTs (ptet à la pose des DoTs faut que je vérifie).
Flammes de Rhuin a des chances de ticks à la pose des dots mais pas lors des ticks de dot.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Exceed
Sinon, ce que Modé oublies de préciser c'est son template, dû à son rang notamment donc pas accessible aux randoms SF qui débarquent, qui lui permet de violer aussi bien en aoe/mono (bien évidemment sans cette tactique puisque certaines autres conviennent mieux dans le cas présent)!
Je suis lvl 40 rr 28 stuff dévastateur sans double bonus intel.

.....Faut bien que je trouve une excuse au fait que je deal mou....
Citation :
Publié par Exceed
Oui, et Alystène elle n'a pas de barbe
Sur les fesses sur les fesses!

Mode> lol

Sinon> j'ai interverti des tactics depuis mes tests en remplaçant "Flashfire" par "Crown Of fire". Le proc 75% est plus intéressants. (ce qui fait 160 int, Ignition, UpMorale, COF)

Avec le template Mono@M4, c'est de la bombe...

PS: Ignition proc souvent chez moi en tout cas!
Citation :
Publié par Kharlhissa
attendez le pochain patch parce que pour le moment c'est plutôt ça flamby:
Ouaip surtout ne t'en fait pas trop pour nous et perso je l'attends impatiemment ce patch
je te rassure, je sors du T3 avec un reroll furie (oui je sais je suis maso d'ailleurs tu es tombé dessus à VDD et tu m'a implosé joyeusement ) et c pareil pour les sosos... Trop de joueurs qui la prennent sous prétexte que "mdr comen j roxx tro" en aoe... ça promet.
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
En effet et il y en a deja largement trop a l'heure actuelle.
Au vu du t3 avec mon pg je prédis en effet un arrivage assez gros de nouveau flamby (qui savent vraiment pas jouer en plus).
Pourquoi tu trouve qu'il y a des flambys en T4 qui savent jouer? Je peux les compter sur mes doigts les bons flambys en T4.
Mais quand vont ils comprendre que ça sert à rien d'aller au cac sans garde, et que un dps distant, ça se joue à distance !(je parle pour les bg)
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Ouais c'est pas faut. Après j'ai comme un doute, je penses ne plus me relog sur le flamby de peur de ne pas faire partie de tes doigts.
Tu en fais partie, de toute façon avec ton stuff tu peux que en faire partie même si tu es manchot (maintenant j'ai le proc tyran aussi, simplement overcheaté)
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Je t'ai libéré 2 doigts Sübz
Sinon, qu'est ce que j'aime vous pop dessus, c'est toujours un plaisir (quand la situation s'y prête et les conditions équivalentes).
Citation :
Publié par Exceed
Je t'ai libéré 2 doigts Sübz
Sinon, qu'est ce que j'aime vous pop dessus, c'est toujours un plaisir (quand la situation s'y prête et les conditions équivalentes).
Yep à chaque fois à un endroit où je peux pas back :/ Tu joue bien le côté salope de ta classe
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
Pourquoi tu trouve qu'il y a des flambys en T4 qui savent jouer? Je peux les compter sur mes doigts les bons flambys en T4.
Mais quand vont ils comprendre que ça sert à rien d'aller au cac sans garde, et que un dps distant, ça se joue à distance !(je parle pour les bg)
Donc tu te considères comme une référence ? Il est normal de faire des erreurs lorsqu'on débute une classe. En général, passé le rang 50, voire avant, la plupart de nos confrères flambys jouent très correctement.

Moi aussi je vois des Archis qui vont au CAC, des tanks qui posent pas leur garde etc...
Mais j'en conclu pas pour autant que c'est une majorité "qui sait pas jouer".
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Donc tu te considères comme une référence ? Il est normal de faire des erreurs lorsqu'on débute une classe. En général, passé le rang 50, voire avant, la plupart de nos confrères flambys jouent très correctement.

Moi aussi je vois des Archis qui vont au CAC, des tanks qui posent pas leur garde etc...
Mais j'en conclu pas pour autant que c'est une majorité "qui sait pas jouer".
Ok apparemment on a pas la même notion de jouer correctement, et puis je parle pas des débutants là.
Et non, je ne me considère pas comme une référence mais qui est tu en jeux?
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
En général, passé le rang 50, voire avant, la plupart de nos confrères flambys jouent très correctement.
encore un qui play avec du random flamby rr80 indabus et qui trouve que terre calcinée*8 ça own du poney de l'eglise d'en face.

mais en effet subz a raison ya que des plow en flamby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés