[Template] Sorcier Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Perso, les deux flambys de ma compo ont slotté : 160 intell/up morale/flashfire/bolt indéfendable. Et ils ont sur une autre barre les tactiques proc 75%/dmg augmentés. Ils buffent avec ça, repasse sur la barre de base et c'est le carnage. Lorsqu'ils s'assistent comme il faut, avec le cycle sear/fireball barage/nova/sear, les cibles tombent sans exception en 6 secondes, c'est assez violent
Pis z'arrivent M4 ultra vite et la lâchent sur DK/Chosen pour jarter la morale
Citation :
Publié par Belk
Perso, les deux flambys de ma compo ont slotté : 160 intell/up morale/flashfire/bolt indéfendable. Et ils ont sur une autre barre les tactiques proc 75%/dmg augmentés. Ils buffent avec ça, repasse sur la barre de base et c'est le carnage.
ca marche le faite de buff et de changer de tactiques?
Citation :
Publié par Belk
Perso, les deux flambys de ma compo ont slotté : 160 intell/up morale/flashfire/bolt indéfendable. Et ils ont sur une autre barre les tactiques proc 75%/dmg augmentés. Ils buffent avec ça, repasse sur la barre de base et c'est le carnage.
Le buff reste même si on enlève la tactique? il n'est pas lié à la tactique justement?
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
2 flamby en assist, 6 secs pour tomber la/les target, c'est long
unstuff ? ou alors leur assist c'est un fake ;p
6s c'est le grand maximum. Je prends large, notamment quand on tombe sur des teams 70+ du haut de notre rang 50 :-(

Et pour au dessus, bah il me semble bien... Merde, à tester
Citation :
Publié par Lurgic
Le buff reste même si on enlève la tactique? il n'est pas lié à la tactique justement?
Avant ça buggé comme ça oué, maintenant, je sais pas si ça a été rectifié, j'avais cru entendre que oui, du coup je ne le fais pas..

Je vais try voir !
Citation :
Publié par H0li
Petite question, les deux tactiques qui font des proc add avec terre calciné sont cumulable?
Si tu parles de celle qui fait proc un dot sur terre calcinée/afflux pyroclastique ainsi que la seconde pour l'add damage, la réponse est oui.
Concernant le fait de switch sa barre de tactiques après buff, j'avais testé et celà ne semblait pas fonctionner..
J'ai effectivement un peu de mal à comprendre comment fonctionne les tactiques qui augmentent l'efficacité des buffs du sorcier flamboyant (Augmentation des dégats de base des buffs et augmentation du taux de déclenchement de l'ajout de dommage).

- Est ce que ces tactiques bénéficient à tout le groupe ou seulement pour le sorcier qui les équipent?
- Est ce que l'effet de ces tactiques est prise en compte uniquement au lancement du buff ou seulement au déclenchement des effets? Par exemple, si un autre sorcier flamboyant sans les tactiques rebuffent tout le groupe après moi, continuerais je à profiter de mes tactiques ou non?
- Est ce que les flammes de rhuin (ajout de dommages) peut se déclencher sur les "ticks", des sorts de dommage sur le temps, autre que le premier?
Alors,
  • Pour commencer la tactique ne bénéficie qu'au sorcier qui la équipé et à lui seul.
  • La tactique étant inhérente au buff, il n'y a aucun soucis à ce qu'un autre sorcier buff avant/après toi tant que tu en disposes.
  • Jamais vraiment fait attention, mais de mémoire elle s'active principalement sur les dégâts directs. Il ne me semble pas l'avoir vu se déclencher dans le temps.

Citation :
Publié par Lurgic
Le buff reste même si on enlève la tactique? il n'est pas lié à la tactique justement?
Si vous faites des essais, sachez que ça intéresse les collègues d'en face.

On peut toujours rêver d'un buff en Frozen Fury + Tapping The Dark puis switch pour morale/PA, mais bon j'y crois léger...
Citation :
Publié par Exceed
Alors,
  • Pour commencer la tactique ne bénéficie qu'au sorcier qui la équipé et à lui seul.
  • La tactique étant inhérente au buff, il n'y a aucun soucis à ce qu'un autre sorcier buff avant/après toi tant que tu en disposes.
  • Jamais vraiment fait attention, mais de mémoire elle s'active principalement sur les dégâts directs. Il ne me semble pas l'avoir vu se déclencher dans le temps.

Ah super, merci pour la confirmation. Bon bah, on passera plus 10 minutes à switcher nos tactiques après chaque fight
Je profite de ce post pour une question. J'ai un template mixte, très similaire à Excceel.

La tactique boule de feu et afflux pyro indéfendable (burn throught) est elle efficace ? En gros ça donne quoi ? Tu ignores les résistes de l'adversaire ? Ou celui ci ne peut plus dissiper/bloquer ces deux sorts ?

Mci ++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
Je profite de ce post pour une question. J'ai un template mixte, très similaire à Excceel.

La tactique boule de feu et afflux pyro indéfendable (burn throught) est elle efficace ? En gros ça donne quoi ? Tu ignores les résistes de l'adversaire ? Ou celui ci ne peut plus dissiper/bloquer ces deux sorts ?

Mci ++
La réponse est dans la question.

Cette tatic rend les deux attaques impossible à défendre. Donc dissipation/blocage.
D'après ce que j'ai vu, l'esquive et la parade ne s'appliquent qu'aux attaques corps à corps.

Cela ne rentre pas en ligne de compte, dans le calcul des dégats et de l'influence des résistances, en gros tu es sur de faire mouche à chacun de tes sorts.
Yop ici,

bon j'ai testé pour vous. Le changement de tactique post buff ne permet pas de conserver les bonus des tactiques utilisées au moment du lancer de buffs (ce qui m'a agréablement surpris de la part de War, je pensais sincérement que ce serait buggé).

Petit correctif pour l'influence des tactiques:
- la tactique qui up les dommages de flamme de rhuin et bouclier truc marche pour tout le groupe, la tactique 75% proc ne marche que sur le SF (ce qui est deja bien barbabre).

Réponse à au-dessus: Flamme de Rhuin ne proc pas sur les DoTs (ptet à la pose des DoTs faut que je vérifie).

Enjoy

NewB

Edit: @Thomy: Ta spé Mono est ma spé de jeu habituelle en PvP (BG principalement), très efficace, des bonnes périodes de burst, des morals très couvent up pour gérer les problèmes/burst. Je joue pas tout à fait les memes tactiques par contre )
Bof pour ignition, ça proc quand tu pose le dot et non pas a chaque tic et 5 secondes c'est peu, dans une session de burst tu pose le dot une fois, a moins de spam ingite comme un idiot sur le gars pour le debuff en permanence. Cette tactique m'a vraiment déçu. J'utilise Jouer avec le feu pour debuff Élémentaire de 300 et tu enchaine avec Nova, Champ de feu ou Bolt c'est beaucoup plus efficace.
Jouer avec le feu ne débuff pas 300 résist elem. Chaque fois que la cible recevra un soin direct, le healer subira 300 de dommage elem. C'est pas pareil.
ça serait trop beau un débuff elem sur le flamby.
Citation :
Publié par Turbigo
Cette tactique m'a vraiment déçu.
Tu as raison, dans une spé purement monocible, elle n'en vaut pas la peine
Celà dit, elle peut s'appliquer à n'importe quel moment, pas forcément à la pose..
Citation :
Publié par Moderoth / modereith
Moi je l'aime bien cette tactique. Mais bon je dois pas encore bien savoir jouer mon mage en mono.
Ah ben maintenant on sait pourquoi tu deal mou
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ah ben maintenant on sait pourquoi tu deal mou
Je comprend mieux aussi, si tu perds ton temps à spam Ignite pour faire proc ce debuff AF/résists..

Bref, j'étais ironique. C'est juste une des meilleure tactique du BW dans une assist, par contre totalement inutile en bombing puisque le déclenchement ne s'effectue pas sur un aoedot (ce qui pourrait être assez imba au passage) :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés