[Template] Sorcier Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai connaitre vos spé et surtout les tactiques que vous utilisez avec vos flambys; pour le PVP de masse, PVP solo et PVE?

Moi j'utilise ça:

PVP masse(obligé de spé aoe):
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:8216:671:672

PVP solo:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672

BG:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672

PVE:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...70:674:671:672

Ps: Il manque certaines tactiques sur wardb :/ Il n'est jamais mis à jour?
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
L'intérêt du reduce cooldown flamebreath/rain of fire est très discutable dans ta spé aoe.
perso je préfère une tactique qui me fera faire plus de dégats (75% du proc flame de ruines ou encore le retour sur combu).

Flamebreath est très bon, mais tu t'en sers pour ta session burst, et ta session burst... c'est un cycle d'au moins 10 sec de toute façon avec tous les dots à poser en prérequis
(rain of fire ça sert à lancer quand on peut pas approcher, qu'on veut monter sa morale et/ou dismount à l'inc, ou qu'on veut finir un pack fuyards et qu'on est snare/root )
Citation :
Publié par Ene / Alystene
L'intérêt du reduce cooldown flamebreath/rain of fire est très discutable dans ta spé aoe.
perso je préfère une tactique qui me fera faire plus de dégâts (75% du proc flame de ruines ou encore le retour sur combu).

Flamebreath est très bon, mais tu t'en sers pour ta session burst, et ta session burst... c'est un cycle d'au moins 10 sec de toute façon avec tous les dots à poser en prérequis
(rain of fire ça sert à lancer quand on peut pas approcher, qu'on veut monter sa morale et/ou dismount à l'inc, ou qu'on veut finir un pack fuyards et qu'on est snare/root )
Et que pense-tu de la tactique qui augmente les dégâts de Flames of Rhuine et Flame Shield pour ORVR aoe?

Bah quand je suis en wb avec vous j'ai pas toujours une garde donc je laisserai tomber la tactique cac et j'utiliserai plus souvent Pluie de feu.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
La flemme de poster mes différents template mais une chose est sur je fais des spé parfois blizzard mais ça marche plutôt bien après, le tout est d'avoir bien compris la technique du front sur le clavier pour avoir un vrai cycle dps de bourrin.
Citation :
Publié par Straika / Ex
J'utilisais:
Template AoE (+75% proc add/ up morale)
Template Solo

Mais bon comme tout le monde, çà dépend du nombre de SF présents, de l'humeur du moment, etc..
AH oui ta spé aoe est pas mal du tout avec la M4 et le up morale, je retiens.
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
J'aime beaucoup ton build straika!

ça me donne presque envie de rejouer côté ordre
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
mais quel est donc ton petit pseudonyme
__________________
Warhammer Online

Aphrodyte, Prêtresse Guerrière <Furya> RR8X
Ehrhude, Répurgatrice <Furya> RR8X
Furyane, Prêtresse des runes <Eden Herian> RR7X
Furyanne, Sorcière Flamboyante <Eden Herian> RR8X

Guild Wars II

Furyane, Elementaliste <Eden Hérïan>
Aphrodyte, Gardienne <Eden Hérïan>
Cherchez pas, now il nous a filé le pass des forts Tempest
(Bon ok, ca sert pas trop quand je OS les portes)
Sinon pour revenir dans le sujet, avec votre tactique pour monter la morale, sur un inc frontal faut combien de temps a peu pres pour que vous soyez M2 ?
Chez nous on a pas mal de PB a jouer a "celui qui burst a coup de moral en premier" contre un WB cellule ordre.
Y a bien la M1 sorc, mais clairement ca burst pas assé.
J'ai testé ta spé aoe Straika, et c'est vraiment pas mal, en plus pas besoin de respé pour faire du mono :-)
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Straika / Ex
C'était l'intérêt (même si tu dispose pas du deb heal/resist/armure)
Moi j'utilise le combo Sang Bouillonant et Afflux Pyroclastique ;-) Ignition c'était un petit plus .
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
bon allez suite à un petit problème de transfert et tout et tout je me retrouve avec une jolie SF.... J'y pose mon template mais pas de critiques sur la voie prise. Ce que j'aimerai savoir c'est quelles tactiques mettre avec ce template.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:29:563:8209

Merci d'avance.

P.S: Et si vous croiser Mickey Mousse(szyt) prière de me l'envoyer j'ai ma cage de flamme prête pour lui

edit: tu es rapide straika j'ai pas eu le temps de le faire et de le post que tu avais déjà réagit <3
Ok, donc là comme çà je ferais:

En solo:
  • +160 intell
  • Ignition
  • Proc add damage
  • Up morale

En groupe:
  • +160 intell
  • Ignition
  • Up morale
  • Regen PA / Tactique cac (..selon)

Ce n'est que mon avis. D'ailleurs je serais toi j'enlèverais un point en spé dot pour prendre la tactique qui regen vie sur Déssechement et la slotterai à la place du up morale dans le setup solo


Citation :
Publié par azhagg
edit: tu es rapide straika j'ai pas eu le temps de le faire et de le post que tu avais déjà réagit <3
Merci de ne pas utiliser ce smiley, c'est un copyright de Cmbs à mon égard!
Citation :
Publié par Exceed
Merci de ne pas utiliser ce smiley, c'est un copyright de Cmbs à mon égard!
Oula je veux pas de problèmes je savais pas sorry (pas envie de me faire focus par un chamy et une furie dés que je pop en t4 moi

edit: non rien je vois...
je joue pas avec. En ce moment j'utilise upmorale/+160int/75%proc adddamage/bolt et afflux imparable.
Faudra que je test si la bolt/afflux imparable vaut vraiment le coup. (pas mal de chose a test chez le flamby dtf).
et je dois avouer que quand on a un main Pdr burst les dps cac ca n'a pas de prix
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés