[Actu] Bêta-test repoussé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/2/2010 à 17:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initialement annoncé pour février, le bêta-test de Battle of the Immortals est finalement repoussé à avril prochain. Perfect World Entertainment s’explique et l’annonce en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Artorius
wow, ca pourrais ressembler plus à wow ? Je crois que ca y ressemble pas encore suffisament (sarcasme...) lol.
Le jeux est en 2.5D c'est même pas du 3D alors en quoi ca ressemble a WOW ? J (j'ai hate de le tester)
Citation :
Publié par Artorius
wow, ca pourrais ressembler plus à wow ? Je crois que ca y ressemble pas encore suffisament (sarcasme...) lol.
Nan,désolé c'est pas blibli qui à inventé les MMO !

C'est pas parce que BI est sortie après WoW que c'est un jeu de pompeur ...
C'est juste que les graphismes sont presque quasi les mêmes !
Citation :
Publié par Artorius
Arrêter un peu de raconter n'importe quoi, regardez ca et oser dire encore que ca ce ressemble pas et puisque ce jeux sors après WoW, il le copie.


WoW a tout pompé sur les autres donc bon...
Non, mais faut arrêter. World of Warcraft est un stéréotype du MMORPG. C'est juste que beaucoup d'aspects presque essentiel à la création d'un MMORPG est présent dans WoW, donc tout les jeux se pompent les uns sur les autres. Blizzard a beaucoup pompé sur les premiers Warhammer, ne venez pas me dire que Blizzard a inventé les Gnomes, les Trolls, les Orcs, les Humains, les Elfes ou même les champs de bataille par capture de drapeaux ou de lieux. Ou encore les instances et raids.

Et la charte graphique n'est pas unique à Word of Warcraft. C'est un style comme un autre, cartoon, mature, réaliste, kawaï.. Tout lui est rapproché pour sa domination du marché vidéo ludique et comme quoi les autres studios, pour gagner du terrain pompe dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés