JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 548 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
Battle of the Immortals
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bêta-test repoussé

Cette actualité a été publiée le 11/2/2010 à 17:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Initialement annoncé pour février, le bêta-test de Battle of the Immortals est finalement repoussé à avril prochain. Perfect World Entertainment s’explique et l’annonce en vidéo.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Artorius [DC-MO]
Dieu

wow, ca pourrais ressembler plus à wow ? Je crois que ca y ressemble pas encore suffisament (sarcasme...) lol.
Gokudo
Alpha & Oméga

ils repoussent de 1 ou 2 mois, j'ai pas bien compris
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Artorius Voir le message
wow, ca pourrais ressembler plus à wow ? Je crois que ca y ressemble pas encore suffisament (sarcasme...) lol.
Le jeux est en 2.5D c'est même pas du 3D alors en quoi ca ressemble a WOW ? J (j'ai hate de le tester)
Tacos Tacle
Alpha & Oméga

Citation:
Nan,désolé c'est pas blibli qui à inventé les MMO !

C'est pas parce que BI est sortie après WoW que c'est un jeu de pompeur ...
C'est juste que les graphismes sont presque quasi les mêmes !
Artorius [DC-MO]
Dieu

Arrêter un peu de raconter n'importe quoi, regardez ca et oser dire encore que ca ce ressemble pas et puisque ce jeux sors après WoW, il le copie.

http://www.youtube.com/watch?v=q4GPqHRzcp0

Je ne suis pas un joueur de World of Warcraft... je ne fais que constater un fait.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Arrêter un peu de raconter n'importe quoi, regardez ca et oser dire encore que ca ce ressemble pas et puisque ce jeux sors après WoW, il le copie.

WoW a tout pompé sur les autres donc bon...
Artorius [DC-MO]
Dieu

La dessus tu à un point.
MadCap
Alpha & Oméga

Non, mais faut arrêter. World of Warcraft est un stéréotype du MMORPG. C'est juste que beaucoup d'aspects presque essentiel à la création d'un MMORPG est présent dans WoW, donc tout les jeux se pompent les uns sur les autres. Blizzard a beaucoup pompé sur les premiers Warhammer, ne venez pas me dire que Blizzard a inventé les Gnomes, les Trolls, les Orcs, les Humains, les Elfes ou même les champs de bataille par capture de drapeaux ou de lieux. Ou encore les instances et raids.

Et la charte graphique n'est pas unique à Word of Warcraft. C'est un style comme un autre, cartoon, mature, réaliste, kawaï.. Tout lui est rapproché pour sa domination du marché vidéo ludique et comme quoi les autres studios, pour gagner du terrain pompe dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Battle of the Immortals RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite