Qui est là ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est la 1.130 évidemment ! Les plus impatients ont pu la télécharger hier en début d'après midi pour tout de suite se ruer sur Empire of Sports version 1.130. Modification des textures dans la ville française, implantation de clubs houses mystérieux ("mais qu'est-ce que c'est donc ?" se demande-t-on au café du commerce), l'arrivée de nouvelles missions confiées par Bruno Kerven et Colin Jackson, l'ouverture du club house de Justine Hénin (pour 500 golds) et bien sur des modification de gameplay dans les différents sport ainsi que des correction de bugs (notamment au bobsleigh, d'où la r.a.z des records). Alors tout n'est pas parfait, certains bugs tant décriés sont encore là, d'autres apparaissent, mais gageons que comme pour la 1.120, un patch correctif sera très vite disponible. En attendant je continue à explorer cette m.a.j et je vous encourage à faire de même, en espérant des retours. N'oubliez pas non plus de rapporter les bugs et les défauts, mais aussi les points positifs, dans la section atelier du forum officiel.
Non depuis que l'utilisation de turbo est banni Mais il faut toujours être bien kitté pour gagner mais pas forcément le + possible pour preuve le vainqueur du dernier event au 100m et longueur avec 110/150 sprint et 70/150 saut

Sinon la MAJ est vraiment pas mal!
Mais c'est voulu ça, c'est pour ne pas trop favoriser les mega-kités.
Car n'en déplaise à certains le kit est un petit + qui seul ne fait pas la différence. Il la fera juste entre deux joueurs de niveau égal.
Ainsi il y a plus d'écart entre 25 en sprint et 50 en sprint, qu'entre 125 et 150.
L'écart décroît de façon exponentielle il me semble.
Donc quelqu'un qui a 100 en interception au foot peut (sur quelqu'un qui ne lag pas trop) prendre la balle (pas à 100% de réussite) à quelqu'un qui a 150en ctrl avec le même taux qu'u avatar avec 10 en inter sur quelqu'un qui a 20 en ctrl.
C'est logique d'ailleurs qu'il y ait plus d'écart entre un débutant et un joueur confirmé, qu'entre ce dernier et un pro.

Pour en revenir au sprint, 125 c'est déjà énorme et je sais que tu es un bourrin Ness, alors après la course pense à essuyer la bave du clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés