JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de baston
Street Fighter IV
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aylissol [Newb]
Alpha & Oméga

Hop merci ^^

http://www.youtube.com/watch?v=2Sl3q0ZQCtg

Lien direct vers le message - Vieux
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gutsu Voir le message
C'est grâce à lui et beruberu-jin (belbel-jin ché plus lol) que j'ai eu envie de passer à Boxer, ça fait 3- mois que je le joue et je suis pas déçu, très bon perso

Le tout avec puissant charisme
Boxer j'aimais bien jusqu'au Bushido...
quand tu vois le nombre de noobs qui jouent Boxer et Ryu ça te dégoute de ces persos
Gutsu
Dieu créateur

Oui, je suis d'accord avec toi :'(

C'est pour ça que je commence (ca fait juste 1 semaine meme pas) que je tate du guile et je kiffe bien...
Mais bon Boxer est vraiment bien équilibré par rapport à ce dernier... Et ça ça fait chier :/

Pour dire vrai, je m'en fou de ce que joue les autres, tant que moi je surkiffe mon perso...
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gutsu Voir le message
Oui, je suis d'accord avec toi :'(

C'est pour ça que je commence (ca fait juste 1 semaine meme pas) que je tate du guile et je kiffe bien...
Mais bon Boxer est vraiment bien équilibré par rapport à ce dernier... Et ça ça fait chier :/

Pour dire vrai, je m'en fou de ce que joue les autres, tant que moi je surkiffe mon perso...
T'as bien raison ^^
IsenX
Alpha & Oméga

Ya des gens chez neuf qui ont aussi des ralentissements chelou de temps à autre?

Genre je joue avec seak je me dis oh putain c'est super fluide puis d'un coup des ralentissement qui viennent de l'hyperespace c'est d'un lourd :x
Roger
Alpha & Oméga

C'est Seak qui utilise un lag switch pour gagner ça.
Seak

Ultime Champion USFIV

Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Roger Voir le message
C'est Seak qui utilise un lag switch ça.
LoL, Bah j'aurais bien aimé mais du coup ca me fait raté mes dash upper loop c'est tendu quand même.
Sharnt
Alpha & Oméga

@Nerv

Ca fait plaisir de tomber sur quelqu'un de son niveau (je serais bien incapable de dire qui de nous deux est le meilleur) quand même, et vu qu'on fais touts les deux beaucoup de merde les matchs restent tendus car la moindre connerie et pouf
Bon par contre je gagne juste en spammant les wheel kick faut vraiment que tu fasses gaffe j'ai gagner masse de matchs juste avec ça
De même pour les rolls 2hp to ultra (ou failing sky) c'est con des fois tu mènes je roll et pouf t'as perdus.

En plus les matchs sont funs (ça bouge dans touts les sens !!§§§§!) c'est vraiment un match-up agréable viper.
Cependant faudrait quand même que je fasse moins de saving vu comment ton j.hk me fait passer pour un con, sans parler de tes choppes.

(bon j'écris ça ici par ce que 255 caractères j'aurais eu besoin de 3 messages avec ar pour le dire ~~)
(ah et c'est moi le meilleur évidemment)
Jodonovitch
Alpha & Oméga

@Gutsu: +1!!!!! Faut aimer son perso ! Même si c est un low tier d' abord ! Même si t'y te fait bourrer par des sacs! Même si tout tes matchs sont d' une cruauté sans nom! Même si tu te met a te taillader le cuir chevelu a coup d' ongles par rage !

@Seak: c est quoi ton modèle de lag switch? Je pensai investir et le tiens a l air efficace d' après le retour des autres joliens...
Tomne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kurochevsky Voir le message
@Gutsu: +1!!!!! Faut aimer son perso ! Même si c est un low tier d' abord ! Même si t'y te fait bourrer par des sacs! Même si tout tes matchs sont d' une cruauté sans nom! Même si tu te met a te taillader le cuir chevelu a coup d' ongles par rage !
Clair, puis au moins quand on gagne avec un low tiers, c'est un peu la honte pour le mec en face.
Gutsu
Dieu créateur

En fait le plus dur pour vous, c'est de jouer, un perso comme Claw... Qu'est qui l'est LAID PUTAIN !!! Ste tarlouzee
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Street Fighter IV RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de Street Fighter IV RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite