Vous cherchez une outift Francophone =>LA FACTION NOIRE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, nouveaux où anciens joueurs, sachez que La faction Noire est une outfit francophone existante depuis plusieurs années.

Venez faire un tour sur notre site : www.lafactionnoire.net

Si vous jouez : contacter : xxAdrienxx, spirx ou tout autre membre de la lfn pour vous recrutez.


La lfn essai de reprendre un nouveau départ. Merci de voir ce message dans ce sens.


Merci
__________________
Administrateur / outfit leader / La faction Noire / TERRAN
L'histoire de l'outfit histoire de vous faire une idée :

Citation :
Voici l'histoire de La Faction Noire.

La Faction Noire a été créée le 26 mai 2006.

Je faisais partie de l'outfit les frenchies depuis plus d'une année et suite à une prise de tête magistrale avec la hiérarchie des frenchies, j'ai décidé de quitter cette outfit avec un fracas monumental, ce qui a carrément scinder les frenchies en 2 camps.

1 camp est resté et l'autre a suivi très vite dans la faction noire ou règne la bonne humeur et l'honnêteté depuis plusieurs années maintenant.

Les fondateurs de la faction noire sont dada, douns et kill3r4. Nous avons décidé de monter une outfit où il n'y aurait pas de cachoterie de gradés envers les membres genre forum de merde réservé aux gradés et où tout se déciderait de manière démocratique et depuis 2006 notre système fonctionne plutôt bien. Il y a eu quelques petits couacs, mais ceci relève plus d'événements naturels de l'apprentissage de la vie de guilde.

Pourquoi La Faction Noire ? Personnellement j'aurai bien aimé appeler l'outfit Rasta Rocket, mais ça faisait pas assez rebelle à l'idée de Douns et Kill3r4 et comme les deux ont voté pour La Faction Noire, le choix s'est porté sur ce nom là.

Douns nous a quitté suite à un différend d'opinion sur le ban du leader des frenchies hors de notre site web et Kill3r4 est parti car il avait pas les moyens de se payer son abonnement subventionné jusque là par son tonton.

Olasack a pris la place de général, puis est parti avec les Outcasters pour des raisons qui m'échappent encore... Puis Mortale est devenu général, puis Yan40Fr et ensuite Adrien.




Arbre de la Faction Noire


Dada - Douns - Kill3r4
- Olasack
- Mortale
- Yan40Fr - Adrien


Notre outfit est une outfit composée de gens sympathiques ou les semeurs de merde sont très vite ban ! Nous n'avons jamais accepté l'agressivité entre joueurs, les insultes et les mésententes non règlées se sont toujours terminées par un ban voire 2 bans.

Nous sommes La Faction Noire et on emmerde royalement les grands connards qui nous prennent pour un front extremiste ou un groupe raciste. On est des bon gars et on apprècie tous les âges, toutes les races, tous les sexes et toutes les orientations sexuelles.
C'est beau
Aller je m'en sers un petit à la mémoire de Dada et kill3r4, partis pour de lointaines contrées, mais leur mémoire sera à jamais honorée par nos paroles et nos actions.

(je suis parfois poète)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés