First kill Arthas 25 par Ensidia annulé

Répondre
Partager Rechercher
Je comprend toujours pas pourquoi les guildes vhl se dépêchent de faire des first kill en utilisant des bug pour ensuite de prendre des ban dans la gueule ...faudra m'expliquer le but
D'autant plus qu'il n'y a aucune gloire pour un FK buggué
Ouais enfin, comme d'hab, la frontière entre abuse et clever use of game mechanics est floue. Je connais pas exactement les détails de l'abus reproché ici. Mais ça me rappelle les débats sur l'holy wrath sur Anub HM... Après est ce que c'est de l'abus façon YS0K, je sais pas.
Bien fait, à trop vouloir fanfaronner :]

C'était trop gros le 10 try restant à 25. Déjà qu'à 10 l'encounter demande vraiment une bonne réactivité de la part de tous les joueurs sans exceptions.
J'ose imaginer la "perfection" d'exécution requise à 25.
Le site est bloqué par le proxy du taf, il dit quoi en substance? Je suis le GM Ensidia et j'arrête de jouer à WoW de toute ma vie? ^^
Citation :
Publié par Syu07
Le site est bloqué par le proxy du taf, il dit quoi en substance? Je suis le GM Ensidia et j'arrête de jouer à WoW de toute ma vie? ^^
Yep il est parti pex sa life maintenant.
Citation :
Publié par Sss
En gros ils usaient les bombes de saronite pour faire des mégas dégâts de siège ? genre ça tape combien ?
non. ya une phase du combat, vers la fin, ou arthas détruit petit a petit le cercle exterieur de la plate-forme, et envoie une valkyr toutes les x secondes pour ramasser un joueur et le transporter au dessus du vide.

faut donc tuer la valkyr avant qu'elle soit arrivée la et balance le joueur a sa mort...
sauf que les dégats de siege provoqués par les bombes faisaient remonter les morceaux tombés, de façon complètement contraire au fonctionnement normal du combat, et permettaient de ne pas s'occuper des valkyrs du tout.

a priori certains chez ensidia ont remonté ingénieurie dans la soirée spécifiquement pour profiter de ca, l'intention d'exploit y etait donc, c'est plutot bien que blizzard tape fort.
Citation :
Publié par Jeska
Donc le coup du "les bombes de saronite ca fait partie du cycle dps" c'etait une boutade ?
non, c'est en effet le cas pour tous les rogues ingé (qui le sont pour la plupart et macrotent la bombe sur mutilate ou ss).

mais a priori fallait plus d'ingés que de base et timer l'utilisation des bombes pour faire remonter les plate-formes.
Mouai, ban pour ca c'est un peu violent, faut juste bien codé l'encounter


Blizzard aurait mieux fait d'interdir la technique après coup et d'annulé leur first kill, un ban direct c'est un peu déplacé, perso j'aurai etais dans le raid j'aurais pas vu ca comme un exploit bug et je l'aurait fait sans trop réfléchir
Citation :
Publié par 7r17r1
Mouai, ban pour ca c'est un peu violent, faut juste bien codé l'encounter


Blizzard aurait mieux fait d'interdir la technique après coup et d'annulé leur first kill, un ban direct c'est un peu déplacé, perso j'aurai etais dans le raid j'aurais pas vu ca comme un exploit bug et je l'aurait fait sans trop réfléchir
C'est la toute la nuance du truc, si tu te referes a la charte, quand tu vois un boss bug tu dois arreter de le taper, le signaler mais surtout pas le tuer, sinon c'est considerer comme de l'exploit bug.
Un peu dans le même style, mais pas tout à fait quand même , rappelez vous le "first kill" de Yogg + 0 par Exodus. Eux aussi se sont fait ban...

Marrant comme une guilde au sommet mondial peut dégringoler à la vitesse grand V
D'abord je lis :

Citation :
to ban people when they do not know what's causing the bugs is just a fucking joke
pis en venant sur Jol :

Citation :
Publié par Le Vagabond
a priori certains chez ensidia ont remonté ingénieurie dans la soirée spécifiquement pour profiter de ca, l'intention d'exploit y etait donc, c'est plutot bien que blizzard tape fort.


Puis, quel drame il nous fait pour un pauvre ban de 72h, on dirait que l'apocalypse lui est tombé dessus. Il savait bien qu'il risquait une sanction en exploitant ce bug (on peut toujours discuter sémantique et essayer de tourner une exploitation de bug en utilisation des mécanismes du jeu pour justifier ses actions mais ça ne prend pas avec moi et apparemment pas avec Blizzard).

Surtout qu'Ensidia est plutôt coutumier de ce genre de FK buggé non ? (edit après le message sur Exodus, on va dire que toutes les guildes qui recherchent le FK recherchent l'exploit bug alors )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés