Patch note 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
La purge dans les BG... OMFG.
De tous les BG T4 il ne reste que bfPraag

Shatter limbs devient un ailment--->il devrait être curable.
Fin du spam debuff heal pour le tueur.

Je ne retiens pas grand chose d'autre, en attendant avec impatience les premiers retours sur les armes RvR
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Il est ou le fameux 'end game 100% RvR" promis à court terme dans la lettre du prod' en decembre ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Probablement au patch 1.5.0
Message supprimé par son auteur.
"Marauder:
Bug Fixes:
* Corruption: Repeated applications of this ability will now take advantage of its own debuff."

En même temps le mec qui spam corruption il a pas tout compris.
Citation :
Publié par Wothan
Ah les gardes ordres réagirons enfin quand les destru viennent nous fram a 30cm d'eux....
Ué pas trop tôt car la diff est énorme entre les 2 gardes de factions.
Nous on farm on se fait OS a la moindre erreur, destru bof, faut vraiment les bump dans le WC 30m derrière les gardes.

"New Scenario Structure
The Scenario system has been restructured! Player will now participate in an expanding pool of scenarios across all tiers."

Pour les elfes ils gardent quoi? Tor Anroc? ahah
Citation :
Energy of Vaul: This ability's build time will now be affected by Tranquility
J'avais remonté ce bug, content qu'il ait été corrigé

Citation :
Emblems convert upwards at a rate of 5:1
Une préparation psychologique aux "autres" médaillons ?

Citation :
Pocket Items must now be equipped in order to use them.
Arf :x
Citation :
Expedition Resources will once again go into your currency backpack. This also means that they will be caught by the "common currency" loot filter.
Plus de flood !

Bon c'est pas le patch du siecle mais en meme temps c'est juste un sous-patch, rien de plus normal donc, pour les gros changements ce sera surement la 1.4.0
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
* Rend Soul: This channeled ability will now be setback at the same rate as other melee channels.

J'arrive pas à dire si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle Moins de setbacks ou + ?
Citation :
Emblems convert upwards at a rate of 5:1 and can be broken down from Officer to Recruit
Je me trompe ou ça laisse entendre qu'on pourra convertir les médaillons vers le haut ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ué pas trop tôt car la diff est énorme entre les 2 gardes de factions.
Nous on farm on se fait OS a la moindre erreur, destru bof, faut vraiment les bump dans le WC 30m derrière les gardes.
C'est ironique cette phrase n'est ce pas? T'as deja joué au bassin du feu noir? T'as reussi a pull les gardes destru? Idem pour le passage du serpent?
Citation :
Publié par Thelwaen
Je me trompe ou ça laisse entendre qu'on pourra convertir les médaillons vers le haut ?
Il ne s'agit pas des médaillons standards mais des nouveaux tokens pour les items en scénares non ?
Citation :
Publié par Angron
* Rend Soul: This channeled ability will now be setback at the same rate as other melee channels.

J'arrive pas à dire si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle Moins de setbacks ou + ?
Pour nous très bonne nouvelle, pour les autres ca va pleurer
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Ca a vraiment fait mal niveau scénario!

Je ne suis pas forcément convaincu par leurs choix d'ailleurs, je ne crois pas que Morgheim ou Ekrund aient vocation à être des bg t4 du fait de leur étroitesse(imaginez les cellules là-dedans). Je regrette également de voir disparaitre certains bg que j'aimais bien, tout en me réjouissant de la disparition de Reikland Hills ou Vallée du Tonnerre.

Très content sinon de voir enfin une correction de l'interruption sur assaut divin/déchirer l'âme qui vont redevenir utiles quand on se fait frapper, c'est vraiment, vraiment pas trop tôt(>6mois). Il y a même un tout petit up pour le SW.
Citation :
Publié par Angron
Il ne s'agit pas des médaillons standards mais des nouveaux tokens pour les items en scénares non ?
Petite traduction rapide de ce paragraphe :

Citation :
Scenario Currency is here! You will now earn Recruit, Scout, Soldier, and Officer Emblems for completing any Scenario match. All players who participated in the scenario, on both the winning and losing sides, will receive Emblems based on their realm's final score. Emblems convert upwards at a rate of 5:1 and can be broken down from Officer to Recruit. These Emblems may be redeemed within Altdorf's War Quarters or Inevitable City's Apex for fantastic new items! Additionally, Rank 40 players will also collect Insignias which are needed for the most powerful of these new items, and may be obtained though Scenario completions, Keep captures or Keep defenses, and successfully completing stages one and two of a contested city PQ.



Citation :
La monnaie des scénario est la! Vous recevrez désormais des "Emblémes" de recrut, Eclaireur, soldat et officier pour avoir complété un scénario. Tous les joueurs ayants participé au scénario, que ce soit les vainqueurs ou les perdants recevront des "Emblémes" en fonction du score finale de leur royaume. La conversion ascendante des "Emblemes" se fera à un taux de 1:5, et peuvent être "cassé" depuis l'officier jusqu'au recrut. Ces "Emblémes" peuvent être échangés au quartier de guerre à Altdorf, ou a l'Apex a la cité inexorable contre de fantastiques nouveaux objets. Aditionnellement, les joueurs de rang 40 pourront collecter des "Insignes" nécessaires pour les plus puissants de ces objets, ils peuvent être obtenus via les scénarios, attaque ou défense de fort, et la réussite des cycles 1 et 2 des quétes public de cités contesté...


Soit ma traduction est complètement foireuse soit, ils font une différence entre Emblème et Insigne et ça laisse bel et bien à pensé qu’on aura droit aux conversions vers le haut, enfin bon ça reste soumit à interprétation donc wait and see…
Citation :
Publié par Wothan
Ah les gardes ordres réagirons enfin quand les destru viennent nous fram a 30cm d'eux....


Les votres réagissent au moins... les notres sont juste là pour faire de la figuration...
Message supprimé par son auteur.
Ben voyons genre les ingé et les guerriers fantomes s'en sont pas encore pris assez plein la gueule !

et le nerf du Tueur ..... bon faut voir le temps du couldown wait and see personnellement je le spam jamais (y a mieu a coté )
* Tier 1 - Nordenwatch
- Gates of Ekrund

* Tier 2 - Nordenwatch
- Gates of Ekrund
- Mourkain Temple

* Tier 3 - Nordenwatch
- Gates of Ekrund
- Mourkain Temple
- Phoenix Gate
- Highpass Cemetery

* Tier 4 - Nordenwatch
- Gates of Ekrund
- Mourkain Temple
- Phoenix Gate
- Highpass Cemetery
- Battle for Praag


Sympa de revoir des scénarios des petits tier en T4. En revanche le leveling des reroll sera moins drôle vu qu'on fera toujours les mêmes.
Omg ils ont osé supprimé Tor'n Rock !
NON, NON

amis SW vous ne revez pas, tout le monde s'en bas les steaks du flanking shot a 2 boules en instant....

mais un tit nerf de smoldering arrow ca passe tranquilou, et puis Acid Arrow qui se debuff!!

miam miam, vive le SW.

Courage au surviavor, mangez de de la tisane, c'est bon pour les nerfs....(ouais ouais, je cheeck de la tisane, aprés je peu jouer mon SW toute la journée!!)
Citation :
Publié par Fur
Omg ils ont osé supprimé Tor'n Rock !
Clair, je comprend pas bien la... et celui de T1 avec les 2 drapeaux et les boules de feux si tu choppe les 2 (je connais plus le nom) Il est énorme celui la...

Franchement à part Thunder valley, je vois pas trop l'interet d'aller suprimer du contenu... A moins qu'ils aient mass de new BG a nous proposer pour la 1.3.12

EDIT: et serpent passage, et d'autre ou j'ai zappé le nom que j'aimais bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés