Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben si Plancton, j'avais remarqué ton message de protestation vu que quelques temps avant j'avais fait la même.
On remercie donc IW pour son gestionnaire de connexion racheté à une obscure société péruvienne, avec lequel on passe limite plus de temps à se connecter qu'à jouer, et qui à priori n'est absolument pas mis à jour (ou d'une façon super médiocre).
On remarquera aussi le systéme anti cheat inexistant ou tout comme.
Et puis l'intérêt d'avoir des serveurs dédiés, c'était aussi la possibilité de radier ou d'interdire l'utilisation abusive du LG par exemple.
Bref prochaine fois que je vois IW sur une boite de jeu je passe mon chemin et ça quelque soit le jeu.

Pour se détendre un peu et oublier les tracas techniques à 60€, après le top 5 des killcams voici le top 5 des fails ( et ya du lourd)

Il était déjà passé en vidéo solo le missile
Pour les autres, bouh qu'ils sont mauvais

Week 3, il y en a un ou deux de sympa.
J'hallucine sur la lenteur qu'il a pour tourner le mec au N°2.
Citation :
Publié par Zeve
Bref prochaine fois que je vois IW sur une boite de jeu je passe mon chemin et ça quelque soit le jeu.
Donc tu passes sur le prochain MMO de Blizzard... c'est noté
Citation :
Publié par Camélia
J'ai déjà été tué par un stinger. Le pire c'est que j'ai vu le missile venir sur moi, enfin il suivait l'hélico qui venait sur moi plutôt...
Sur highrise je crois, ils volent bas.
Terminal, ils sont super bas entre le toit et l'avion.

Citation :
Publié par Camélia
Week 3, il y en a un ou deux de sympa.
J'hallucine sur la lenteur qu'il a pour tourner le mec au N°2.
Je capte pas trop le quatre et le trois... le deux, ça m'est déjà arrivé et j'ai déjà fait subir, le 1 est vraiment pas mal.

PS: hier, j'ai réussi à avoir un colis dans un batiment... il a roulé jusqu'à l'intérieur en fait D'ailleurs ça aussi c'est lourd, le colis qui bouge d'un quart de millimètre et qui te tue...
Le 4 il tire sur un mec avec morphine, trois balles de sniper n'ont pas tué. Si il a force d'opposition ça veut dire trois balles dans les jambes (ou bras, peu importe), ce qui est assez fort quand même https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Des fois, je regrette de jouer PS3 pour pas pouvoir enregistre mes parties, parce que des fails plus ou moins drôles, y en a pas mal, avec des fois des défis improbables (un merci éternel au bonhomme qui voulait me cut dans le dos et qui s'est pris ma caisse).

Hier, sur Invasion, j'ai pas sang-froid, et un pote stinger-bot me tanne parce que je vais crever à cause du Harrier. Pas de bol pour lui, j'ai pas sang froid mais j'ai marathon et poids léger, donc je le chope, je le stick, je tire en l'air... Il se mets dans un coin, je le coince, on se fait cut ts les deux, fou rire \o/

Je crois qu'il descendra les Harrier le prochain coup
Après avoir essayer toute combinaison possible, mon pavelow ne veut pas compter mes killstrikes [celui à 9].

J'ai fait le test en me basant sur une unique partie, je me rend à 7, je lance mon predator, je fais 9 kills. Je lance le pavelow et je suis maintenant rendu à 13 kills, je fais 2 kills supplémentaire avec mon arme et toujours pas de bombe eim. J'ai du faire les kills restant avec mon arme pour enfin l'avoir -_-

Ils peuvent pas réparer ce bug ?
Citation :
Le 4 il tire sur un mec avec morphine, trois balles de sniper n'ont pas tué. Si il a force d'opposition ça veut dire trois balles dans les jambes (ou bras, peu importe), ce qui est assez fort quand même
J'ai fait des tests et avec un Intervention(Force d'opp + FMJ), il faut 3 balles dans la TETE pour tuer un gars qui a Morphine..
Citation :
Publié par Demoney
J'ai fait des tests et avec un Intervention(Force d'opp + FMJ), il faut 3 balles dans la TETE pour tuer un gars qui a Morphine..
Déjà, osef de FMJ, ça ne changera rien si tu ne tires pas à travers une surface... Morphine = 300 pdv, soit 3x les pdv normaux, donc 3 balles buste ça devrait fonctionner.
En fait techniquement morphine ne triple pas les points de vie mais divise les dégâts reçus par trois. Ca ne revient pas forcément au même à cause des arrondis (d'ailleurs on va le voir plus bas), mais les cas où ça change quelque chose doivent être assez rare tout de même.

Ensuite oui, FMJ ne sert qu'à travers les surfaces, et M21 excepté, torse et tête c'est pareil.
(D'ailleurs les headshots sont une blague d'IW, m'enfin...)
Citation :
Publié par Demoney
J'ai fait des tests et avec un Intervention(Force d'opp + FMJ), il faut 3 balles dans la TETE pour tuer un gars qui a Morphine..
Refais tes tests

Deux balles dans les bras/jambes et une balle dans le ventre devraient suffire. Mais je ne sais pas comment se font les arrondis, si c'est à l'inférieur les dégâts totaux sont de 99. 102 autrement. Donc histoire d'être sûr, deux dans le ventre et une dans les bras/jambes.

La quantité de points de vie, les dégâts des armes et les multiplicateurs sont parfaitement connus, donc tu as fais une erreur quelque part.

Soit c'est ça, soit morphine fonctionne bizarrement, mais j'en doute.

... T'utilisais peut-être un silencieux ?
FMJ=?

mdr les vidéos. Surtout le javelin en fait le mec il voit carrément son missile venir sur lui, et il bouge pas ^^

Des fails j'en ai déjà eu aussi.

Colis stratégique incoming. Je me mets un peu caché, histoire de pas me faire buter, mais suffisamment près de mon colis pour le chopper rapidement.
Je vois l'hélico arriver, la caisse tomber. Et cette putain de caisse qui rebondit et que je vois arriver en plein sur moi. Et qu'est ce que j'entend sur TS? mes équipiers qui gueulent "ahahaha comment tu t'es tué tout seul!"
Citation :
Publié par Skull Kid
Je ne pense pas que ce soit une blague, mais plutôt le travail d'un stagiaire comme tout le multi .
Bah le vrai problème c'est que dans la majorité des cas ne tirer qu'une seule balle dans la tête ne change absolument rien.

Une balle dans la tête permet de tuer en une balle de moins seulement sur les armes à 30 de dégâts et sans force d'opposition. Sinon il en faut généralement deux pour espérer tuer en une balle de moins (c'est le cas du 20, 28 et 42 de dégâts). Mention spéciale au 56 de dégâts (40 + force d'opp) qui ne bénéficie pas du tout du tir à la tête.

Bien sûr il y a des intermédiaires entre les dégâts min et max d'une arme, mais ça m'étonnerait que ça change radicalement la chose.

Les headshot c'est juste bien pour le petit bruit lorsqu'on en fait un. Enfin lorsque la balle qui tue est un headshot plutôt, car même si on commence par deux tirs à la tête avec une arme à 20 de dégâts et qu'on tue donc en 4 balles au lieu de 5, bah si la dernière est dans le pied ou autre, ça ne s'affiche pas comme un headshot.

... Bravo si vous avez compris
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
FMJ=Full Metal Jacket=Balles chemisées.
Citation :
Publié par Camélia
...
J'ai pas cherché à comprendre, mais y'a tellement d'incohérences dans le multi que ça laisse perplexe, d'où mon last post'.
Ce soir, j'ai vu un petit malin qui a réussi à monter sur le toit du bâtiment sur la map highrise.
Il se faisait plaisir à sniper de là-haut et ca me faisait rager. J'arrivais pas à le déloger vu qu'il avait son tactical insertion posé. Bref, je hais les snipers campers!

Petite vidéo killcam que j'ai trouvé sympa, désolé si elle à déjà été postée.

Citation :
Publié par Vulgar
Ce soir, j'ai vu un petit malin qui a réussi à monter sur le toit du bâtiment sur la map highrise.
Il se faisait plaisir à sniper de là-haut et ca me faisait rager. J'arrivais pas à le déloger vu qu'il avait son tactical insertion posé. Bref, je hais les snipers campers!

Petite vidéo killcam que j'ai trouvé sympa, désolé si elle à déjà été postée.


Oui déjà poster ^^
Citation :
Publié par Vulgar
Ce soir, j'ai vu un petit malin qui a réussi à monter sur le toit du bâtiment sur la map highrise.
Il se faisait plaisir à sniper de là-haut et ca me faisait rager. J'arrivais pas à le déloger vu qu'il avait son tactical insertion posé. Bref, je hais les snipers campers!
Alors déjà, y monter est pas forcément évident, faut réussir le saut magique et traverser la map sur toute sa largeur sans se faire tuer. Bref, c'est pas gagné.

Ensuite, insertion tactique ou pas, c'est relativement easy à pwn, que ce soit de la grue, de l'hélico. Ça depends où le gars se pose, mais ça se fait. Et pour avoir été là haut souvent, je peux te dire que c'est un régal au snipe, mais tu fais des belles séries que si t'as du plow en face, comme partout je dirais. Idem sur le haut de la grue.
Citation :
Publié par Slashounet
Alors déjà, y monter est pas forcément évident, faut réussir le saut magique et traverser la map sur toute sa largeur sans se faire tuer. Bref, c'est pas gagné.

Ensuite, insertion tactique ou pas, c'est relativement easy à pwn, que ce soit de la grue, de l'hélico. Ça depends où le gars se pose, mais ça se fait. Et pour avoir été là haut souvent, je peux te dire que c'est un régal au snipe, mais tu fais des belles séries que si t'as du plow en face, comme partout je dirais. Idem sur le haut de la grue.
A part si tu as le temps de lancer une roquette, si le gars a son insertion ce sera très difficile de le tuer et de le faire partir de là. Je me rappelle la dernière fois y'avait eu un bug, on était 3 à être aller sur le toit avec 3 insertions tactiques, le match a repris , on est mort et réapparus sur nos insertions, c'était un régal au sniper .
Alors, dans ce cas précis c'est pas facile, je te l'accorde, mais une insertion, ça se déglingue. Ensuite, des mecs là-haut que j'ai pas réussi à virer, y en a pas beaucoup, ils étaient particulièrement coriaces. C'est vrai que je suis un connard d'acharné têtu et que des fois c'était long, mais avec un peu de méthode ça va vite, faut le tuer une fois, repérer son respawn, puis le le tuer en l'empêchant ensuite de remettre l'insertion, t'as bien 2/3 secondes pour le faire. C'est faisable avec plein d'armes, le snipe est pas forcément nécessaire, ça dépends de son placement, mais le meilleur angle de tir, quand est en haut et en regardant le milieu le de la map c'est la moitié gauche, les angles sont pas bon à droite à cause du batiment hélico.

La vraie difficulté, c'est de trouver un point avec le bon angle. Le top, c'est le haut de la grue. Perso, sur highrise, je démarre toujours au snipe, haut de la grue en terro (avec silencieux ), toit en seal. Comme ça, je suis fixé relativement vite, et d'ailleurs sur certaines parties c'est surprenant comme on te fout une paix royale, et là tu fais un vrai carton.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés