Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 544 (sites) | 1194 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Quête: Ca est frugal, une fois RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Skyjuice
Oracle

Quête: Ca est frugal, une fois

Bonjour,

je suis actuellement en train de commencer la quête "Ca est frugal, un fois".
A un stade de la quête, on a le choix entre défier Paindep ou lui apporter un met savoureux.

Ma question est la suivante: qu'advient-il si on décide de défier Paindep ? Est-il fort ? Qu'a-t-on alors en récompense ?

Merci
Skyjuice est déconnecté Vieux 31/01/2010, 14h42
Afficher le profil de Skyjuice
RoyaumeRav [Amak]
Dieu supérieur

Il tape à 35x2 par tour selon mes souvenirs, et a 1500 de vitalité (toujours selon mes souvenirs datant d'un mois).
Archange

Edit, rien dit: alors ce serait possible de l'attaquer? si j'avais su j'aurais pas cherché les composants de la Tangfouite.

slymagister est déconnecté Vieux 31/01/2010, 14h49
Afficher le profil de slymagister
Skyjuice
Oracle

Alors je sais pas si c'est un bug, mais quand de lui ai parlé, j'avais pas le choix "Je te défie, créature abjecte !". J'ai fermé la fenêtre de dialogue mais c'est comme si j'avais accepté :/

Pourtant, quand on voit les screens de barb*k, on voit qu'il a eu le choix...
Skyjuice est déconnecté Vieux 31/01/2010, 15h53
Afficher le profil de Skyjuice
Onirique Ironiste
Vicomte / Vicomtesse

J'avais fait une recherche là-dessus il n'y a pas longtemps, apparemment la quête est plantée et défier Paindep reviens à avoir une quête sans suite, et sans récompense. Mais en plus, certains ont le choix, d'autres non, étant soit obligés de la défier, soit obligés de lui rendre service, ce qui fût mon cas.

Et pour ses capacités en combat, elle invoque un bwork mage et frappe au rayon obscur... à ce que j'ai entendu dire toujours, vu que j'ai été contraint d'apporter à manger à cette grosse vache sorcière.
Onirique Ironiste est déconnecté Vieux 31/01/2010, 21h25
Afficher le profil de Onirique Ironiste
-Aspro [Rus]
Immortel

c'est la quête qui donne un pain +1 Vita > 80 ?
-Aspro [Rus] est déconnecté Vieux 01/02/2010, 15h13
Afficher le profil de -Aspro [Rus]
Accipiens

Ce serait idiot de fermer ce fil pour cause de "JOL c'est aussi un site, vous savez pas chercher", donc renseignez vous avant de faire dévier ce fil vers du déjà vu et du hors sujet.
Accipiens est déconnecté Vieux 01/02/2010, 16h25
Afficher le profil de Accipiens
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Quête: Ca est frugal, une fois

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.