[Archive] Où XP ? [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Réponse a Matua :
Pour ce qui est de monter Aveuglement , ca peut ètre utile de faire perdre 2 PA plutot que 1 ou 2 , donc je te conseille de monter. Pour le glyphe d'immobilisation , si tu peux le laisser comme ca , sachant que ce n'est que la portée qui monte ( mais tu peux le monter si t'a des points ). Ensuite moi ce que je te conseille c'est de monter Glyphe d'Aveuglement lvl 5 pour faire un Féca Feu / Sagesse qui tape a distance en ralentissant l'ennemi avec Glyphe d'Immobilisation et pour le CaC un glyphe enflammé + glyphe aveuglement pour l'empécher un peu d'attaquer .
Moi ca me semble une bonne idée . Voila et j'espère t'avoir convaincu.
Oui effectivement, j'ai parlé avec des Féca et je vais effectivement déboost Aveugle pour monter Glyphe

Cependant le stuff me pose tjs problème... La Békille dans mainant 3 lvls donc j'espère me faire poutrer un peu moins... Hum !
Salut

Je joue un sacri air lv 88. Où puis je le faire passer de 90 à 100 ? Jusqu'à présent j'xp aux plaines herbeuses, mais je trouve que je commence à moins gagner.

En sachant que je joue solo, ou parfois avec un eni feu/ soin. Merci
Réponse a Gaara7 :
Alors pour xp 90 - 100 y'a Otomai , les chafers d'amakna et Pandala. Ca rapporte pas mal ( mème pour moi qui a 100 de sagesse ).
Bonjour,
j'aimerai savoir où je peux xp au lvl 40-45 avec 1 ou 2 personnes de mon niveau à peu près et si par occasion vous connaissez un bon endroit pour xp avec un sadida terre vers le lvl 45 en solo.
Ou peks avec cette team
Bonjour à tous je reviens a l'attaque encore une fois
Ma petite team de lvl's s'agrandissant le rat noir devien de moin en moin possible et me xp de moin en moin donc je voudrais trouvez un autre spot de peks donc je fait un p'tit rappel de mes personnages :

- Cra feu 170
- Eni 165
- Enu 150
- iop 99 ( full sag )

Merci d'avance je suis ouvert a toutes vos idées
Bonjour,

J'ai actuellement un perso eau de cercle 73 (ce n'est pas un xel, ni un enu, ni un panda). Donc je me demandais quelle panoplie devrais-je prendre : Shika au lvl80 ou attendre un peu plus tard pour des items dragon cochon ou voir même rester en full xp jusqu'au 114 ?

Merci.
Bonjour j'ai up 62 et je compte faire des chafers d'amakna jusqu'à mon lvl 70 où je pourrais prendre un arc du pêcheur à la place de mes elories.

Mon stuff serait donc composé de:

Panoplie Blop Reinette
Masque Traumatisant
Cape Ouginak / Desir O'Boule ?
Dragodinde Pourpre et Dorée car j'aimerais la faire monter ( lvl 10 pour l'instant )
Arc du Pêcheur
Gelano

J'aurais donc en gros 85 sagesse.

Qu'est ce que vous me conseillez comme lieu d'xp, sachant que je peux très bien changer des éléments comme l'arme par une fausse griffe ou les autres pour gagner en sagesse car je veux juste bien xp, je peux très bien ne pas être puissant tant que ca suffit à battre les mobs.
( j'ai 150 force / 100 agi de base )

J'ai prévu ces changements en fait:

Cape du Désir o Boule remplacant l'ouginak
Chapeau Terrdala remplacant le masque trauma
Bottes Orino remplacant les bloptes
Epis de Farle remplacant l'amublop reinette
Bracelet de Farle remplacant le blopanneau
Ceinture Mulante remplacant la blopture
Thor'Boyaux remplacant l'arme précédente ( arc, dagues, épées selon le lieu d'xp )
Alliance de Farle remplacant le gelano ( sauf si besoin de 8 pas )
Brouteuse remplacant la Desir o' Boule

Si vous pouvez carrément me dire comment arriver jusqu'au lvl de la brouteuse je serais pas contre et ca m'éviterait de reposter tout le temps.
Par contre je ne veux que des lieux solos donc pas de donjon blop.
Merci d'avoir lu et encore plus si vous me répondez ^^
Féca Feu 111
Bonjour !

Alors voilà, je vais entamé mon 111 lvl ce soir... Et lvl 111 => La Békille
Je ne possède po encore l'item mais j'espère un bon jet Agi et je me demandais si il faudrait que je continue à jouer mon Chacha +80Int ou que j'essaie de m'acheter une Dragodinde Ebène Et Orchidée...

Le désavantage d'avoir une telle DD => Dur à monter lvl 100, -30Int mais j'y gagne +50Agi avec +100Vita...

Donc svp, j'aimerais avoir vos avis...
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Je rappel que les Up sont interdit, si chacun remonte sa petite question on rentre dans un cercle sans fin de up, surtout pour remonter un message qui est encore sur la derniere pag... C'est pas car c'est un sujet unique que l'on se permet de faire son petit up.
Bonsoir tout le monde.

J'aimerais savoir où xp avec cette team :

Feca 158 : feu/terre poolache 10pa (1900 pv 650int/250 for)
Eni 137 : full céremonial 8pa (1800 pv +30 soins, 300 d'agi/630int)
Sadi 130 : feu/eau/dom masse corailleur magistrale 10pa (1205 pv 283int/320cha)

Nous avons déjà torché le rat noir mais qui commence a devenir lassant.

Nous avons également la possibilité de co un eca lvl 71 monté full sag qui sera donc complètement inutile.

Merci d'avance et bonne fin de soirée.
Tout d'abord merci a toi.

Nous avons déjà testé morkhitu, mais nous pensions que il y avait mieux.
Bon on va donc aller pex morkhitu, et remplacement de la mule éca par un iop qu'on va pl jusqu'au 100. (lvl 37 actuellement)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés