[Archive] Warhammer 40K: Dawn of War II [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a pas de screen plus grand ?
M'enfin même en ptit ça a l'air d'arracher.

(Sur le 2 ème screen on voit les orks se planquer derrière les caisses. Y'aura pt'etre les cover a la CoH, s'kewl. )
Oh My God ! Mais vivement que ça sorte !
J'espère retrouver les sensations que me procure DoW I.

Concernant les races, je pense pas qu'ils se tireront dans les pattes en ne publiant que 2 races, surtout que les Tyranides sont très attendus.
Merci pour ses captures d'écran Guls .

Cà a l'air d'être bon j'espère que l'on aura le même plaisir à jouer à DoW 2 que le premiers .

DoW 2 et Starcraft 2 le choix vas être dur enfin bon je pense que je vais acheter les 2 .

++
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Y a un scenario dans leurs campagnes? (cf: Soulstorm et Dark crusade)
Celui de Dawn of War vanilla etait tout a fait potablee, meme si classique.
Scénario dans warhammer, c'est souvent basique xD
De la corruption, des hérétiques, des waaaghs, des croisades noires par ci par là, et des rebellions de gouverneurs planétaires... à part ça.
Les orks ils ont l'air brillants sur le screen. Des orks brillants, c'est assez choquant

Mais sinon ça m'a l'air de roxxer très fort. Les marines d'assaut OMG quoi. Et le teaser il tease très fort.
Citation :
Publié par Apom
Les orks ils ont l'air brillants sur le screen. Des orks brillants, c'est assez choquant

Mais sinon ça m'a l'air de roxxer très fort. Les marines d'assaut OMG quoi. Et le teaser il tease très fort.
Comment le warboss il s'en prend plein la tronche dans le trailer! .
ho bha, qu'elle surprise alors et mon p'tit doigt me dit que si ils on pas mit els tyranide dans dow cetait poru els garder pour le 2

nan je suis quand meme super content, meme si les new graph on l'air trop brillant.
Citation :
Publié par Cap'tain Railgun
Celui de Dawn of War vanilla etait tout a fait potablee, meme si classique.
Oui, et winter assault etais potable aussi, meme si j'aimais pas trop la mission final avec une race sur la map qui sert a rien. C'est surtout les deux derniers qui sont naze, avec du skirmish en boucle.

Citation :
Publié par Vygo
ho bha, qu'elle surprise alors et mon p'tit doigt me dit que si ils on pas mit els tyranide dans dow cetait poru els garder pour le 2
Ouais mais la question est, au bout de combien d'add on de DoW2 y seront t'il.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Perso j'attends plus CoH 2, stop perdre du temps sur des jeux comme DoW quoi !
CoH ?
Pour ceux n'ayant pas DoW 1 et n'étant pas spécialement fan de Warhammer, ça vaut encore le coup de l'acheter maintenant ? Si oui, lequel ?
Citation :
Publié par Vygo
ho bha, qu'elle surprise alors et mon p'tit doigt me dit que si ils on pas mit els tyranide dans dow cetait poru els garder pour le 2
Voilà bien longtemps qu'ils ont annoncé que s'ils n'avaient pas mis les tyranides dans DoW, c'est parce que le moteur graphique de DoW I ne leur permettait pas de gérer avec réalisme des substances très organiques.

Pour le II, espérons qu'ils aient changé
Citation :
Publié par Orochi
CoH ?
Company of Hereos.
J'espère qu'avec DoW II on pourra entièrement interagir avec le décors. Ne pas pouvoir mettre ses unités sur un tas de gravats, j'ai trouvé ça un peu moyen.
Citation :
Publié par Orochi
CoH ?
Pour ceux n'ayant pas DoW 1 et n'étant pas spécialement fan de Warhammer, ça vaut encore le coup de l'acheter maintenant ? Si oui, lequel ?
C'est un RTS sympa, avec 9 races, et le principe de "mines inepuisable", ce que j'aime particulierement.

Il existe des packs avec plusieurs episode, mais seul Soulstorm te permettra d'au moins faire du Skirmish avec les 9 races.

Pour jouer en reseau, te les faudra tous, sinon plein de races te seront indisponible.

Par contre, question campagne, soulstorm et dark crusade, les deux dernier, sont pas top.

Dans l'ordre chronologique:

Dawn of War: Space marine, Chaos, Eldar, Orks. (Bonne campagne)
Winter assault: Imperial guard. (Moyenne campagne)
Dark crusade: Necron, Tau. (Campagne pourri)
Soulstorm: Dark eldar, Sister of Battle. (Campagne pourri)
Moi y'a quelque chose qui me fait peur. Le moteur de COH en dehors d'une amélioration graphique et de la possibilité de détruire les décors, offre surtout la possibilité de se mettre à couvert en utilisant justement le moindre cailloux, carcasse de véhicule ou bâtiment encore debout.

Ca marche à merveille dans un jeu basé sur la WW2, mais DoW est un jeu bourrin rempli de corps à corps nerveux à coups d'épées tronçonneuse, choses pour lesquelles le moteur de CoH ne sert pas à grand chose.

Du coup est-ce que ça ne risque pas d'amollir le gameplay ? Vous imaginez par exemple deux ou trois escouades de guerriers de feu taus dans un bâtiment ? ...

Enfin bon on verra bien.
Ben, les décors c'est un des éléments clé du jeu plateau.
Choisir là où on place ses escouades à distances, les véhicules en couverture et les troupes d'assaut c'est 50% d'une partie pour ainsi dire.

S'ils poussent le vice jusqu'à interdir le tir sur les unités verrouillées en combat, on peut arriver à quelque chose d'assez fidèle à W40k
Les premières images n'en montrent pas beaucoup mais c'est déjà sympathique.
J'ai bien aimé le système de Dawn of War, donc si le 2 est une bonne amélioration, accompagné de graphismes un peu boostés et peut être pourquoi pas quelques innovations, je signe.
Les screen sont vraiment très beaux. J'espère par contre qu'il y aura plus de 4 armées jouables dans le jeu de base. Pour les fan des tyranides, qu'ils se rassurent : j'imagine mal mythic passer à côté d'un tel potentiel mercantile alors qu'il aura starcraft 2 en face. On les verra tôt ou tard ces chers cafards de l'espace.
Citation :
Publié par Wryx
Moi y'a quelque chose qui me fait peur. Le moteur de COH en dehors d'une amélioration graphique et de la possibilité de détruire les décors, offre surtout la possibilité de se mettre à couvert en utilisant justement le moindre cailloux, carcasse de véhicule ou bâtiment encore debout.

Ca marche à merveille dans un jeu basé sur la WW2, mais DoW est un jeu bourrin rempli de corps à corps nerveux à coups d'épées tronçonneuse, choses pour lesquelles le moteur de CoH ne sert pas à grand chose.

Du coup est-ce que ça ne risque pas d'amollir le gameplay ? Vous imaginez par exemple deux ou trois escouades de guerriers de feu taus dans un bâtiment ? ...

Enfin bon on verra bien.
Tout l'intérêt de Warhammer 40k plateau, du moins quand j'y jouais, est justement la gestion des troupes ET du couvert. Si on a bien la première partie sur DoW, la seconde est absente et retire une grosse part du trip surtout pour des races de contact... Tient comme les Tyrannides .

Là, on récupère enfin la gestion de la couverture et ça va trancher net. Peur des Taus? Certes ils seront planqués dans un bâtiment mais un seul lance-flamme résoudra le problème .

Aaaaaah le lance-flamme....

Sinon pour l'achat de Dow et consort, il existe actuellement un pack avec tout, donc pourquoi se privé? Perso l'aspect skirmich de la campagne de Dark Crusade m'a vraiment bien plus car très proche de celle de Dune 2 en plus travaillée. Et puis cela permet une forte rejouabilité en solo, il est juste dommage de ne pas avoir cela en multi.

Et Pandanlagl le Big Boss, hehe.

Ps: C'est pas Mythic (DaoC, War) mais Relic (Homeworld et consort) et perso je prefère .
Ps2: Tient et un petit lien sur le site de Relic car c'est un peu des demi dieux quand même et qu'il faut jouer à leur jeux! Si, si, il faut!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés