JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 30 septembre 2008 et le 19 juillet 2009 dans le fil [Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur.
Lien direct vers le message - Vieux
sylvior
Prince / Princesse

si c'est une drago femelle sa peut se comprendre par contre si c'est une drago male la c'est sur y'a un gro bug
quand les foudroyeurs sont de très mauvaise qualité une dinde femelle gagne de l'amour
Hemenia
Alpha & Oméga

Bonjour, je débute en ce moment dans l'élevage, et après une lecture entière du Wiki je n'ai malgré sa pas trouvé la réponse a ma question :

J'ai 5 ebènes (2 femelles/3 mâles) NON purs, malgré tout, si je les accouplent, aurais-je forcément une dinde ébène ?
Mahiro [ELY]
Princesse

Citation:
Envoyé par Mister Guesh Voir le message
Bonjour, je débute en ce moment dans l'élevage, et après une lecture entière du Wiki je n'ai malgré sa pas trouvé la réponse a ma question :

J'ai 5 ebènes (2 femelles/3 mâles) NON purs, malgré tout, si je les accouplent, aurais-je forcément une dinde ébène ?
Salut tu réponds toi même à ta question en disant qu'elles ne sont pas pures, conclusion tu n'auras pas forcément une ébène ^^
Eras
Alpha & Oméga

d'ailleurs, même si tu as des dindes avec un arbre apparent pur, ces coquines sont capables de te donner une autre couleur, c'est juste plus rare mais ça a son charme
*est tombée de sa chaise devant son couple de bébés ébènes turquoises possédant des parents purs dorées turquoises depuis pas mal de générations*
mitchok []
Dauphin

Citation:
Envoyé par parapentiste Voir le message
Un enclos appartient à une guilde et seul le meneur peut acheter et vendre un enclos. C'est voulu et c'est très bien comme ça !