[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
En tout cas sur sumens rien n'a changé.

J'ai prié en vain toute la journée, arrivée devant mon enclos y'avait toujours les piquets de grève et une activation sur 9-10.

J'ai presque plus d'accouplement de prévu, ça me prendrait un temps fou et ça me démoralise, résultat je fais autre chose en attendant.
Moi aussi je fais grève
Ben au début si ça m'a amusé, je trouve maintenant les choses nettement moins drôle... Bon, pour moi ça marche toujours comme j'ai toujours connu... Apparemment j'ai autant d'activation que vous, sauf que pour moi, il en a toujours été ainsi
Ce serait possible de savoir de quel serveur vous êtes? Y'a t'il des éleveurs sur Raval?
Jiva pour Eras et moi au moins....

La mule devant l'enclos justement je trouve que c'est la que ca s'est le plus détérioré. Ca n'avance plus du tout de faire ca dans mon cas.

En faisant souffrir la souris avec les émotes j'arrive à quelque chose, bien que nettement plus lentement vu la qualité de mes outils. Mais sans cela, aucune évolution.
Mea culpa

Ce matin, tout avait l'air normal ... et là rebelote.
C'est à n'y rien comprendre
Perso, j'abandonne le fait de chercher une explication ...

J'ai des petites avancées dans mon élevage et c'est bien dommage que ça tombe maintenant ...

Je vais simplement me permettre de dire bon courage à tous ... sur ce point là au moins, je suis sur de pas me tromper .........
Bonjoir, question aux éleveurs en herbe. Aujourd'hui, j'essaie pour la première fois de capaturer des dragodindes aux koalaks, je dois avoir dépasser la centaine de bestioles massacrées, rien.

Pourtant Aucune dinde équipée, le filet est bien là, le sort activé à chaque fois ...

Aurai-je omis un détail? Buge? Infortune sans nom ?
Citation :
Publié par Mishira
Bonjoir, question aux éleveurs en herbe. Aujourd'hui, j'essaie pour la première fois de capaturer des dragodindes aux koalaks, je dois avoir dépasser la centaine de bestioles massacrées, rien.

Pourtant Aucune dinde équipée, le filet est bien là, le sort activé à chaque fois ...

Aurai-je omis un détail? Buge? Infortune sans nom ?
Juste un gros manque de chance je dirais. C'est pas rare de passer des AM de capture sans rien avoir, et d'en attraper 2 en 2 combats.

Bon courage ^^
Sinon pour les echanges dinde > parcho j'avais fait un petit fichier qui evite de chercher dans le tableau de la premiere page (et qui pourrait reduire la taille du wiki en nombre de caractere je pense)

voici le lien du delit

Dragondinde parcho

J'ai mis en lien car ca peut etre assez gros ^^
Idem pour moi sur djaul , au bout dune journée avec une mule devant l'enclos mes dinde on gagné 5000 en amour avec foudroyeur en cuir royal .

Vraiment chian ...

J'espère que amélioration rapide merci ~~

Paumar , déçu une fois de plus .
Citation :
Publié par Paumar
Ifoudroyeur en cuir royal
Dragofesse ? ^^

Sinon bah comme tout le monde, ça ne me donne même plus envie de toucher à mes dindes tellement je trouve que c'est actuellement une perte de temps...

et je me permet de citer un poste récent d'un autre topic à propos ladder

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
au passage, s'ils apparaissent dans le ladder, il y a deux option : soit le ladder bug, soit y'a ENCORE un boulet qu'a fait une fausse manip et fait sauté tous les droits des comptes speciaux xD ( je penche pour la deuxieme, ça devient une tradition .. )
Ta dinde a un bonus d'xp qui lui est "offert".
Si j'me trompe pas c'est 20%, et cela ne prend pas d'xp à ton personnage.
Cool hein.

Cette info est d'ailleurs dans le Wiki. \o/
Citation :
Publié par Boufkiller
Es normal que je mette ma dragodinde a 0% et elle continu de prendre de l'xp?
(omg 336 pages)
Si tu avais pris la peine de lire le wiki tu saurais que :

Citation :
Une dinde s'expérimente uniquement lors des combats pvm (soit contre des monstres). Un pourcentage d'expérience est choisi, comme pour une guilde, avant combat.
Les montures disposent d'un bonus de 20 % d'expérience supplémentaire lorsque leur propriétaire gagne de l'expérience en combat. Par exemple, un personnage qui donne 0 % d'expérience à sa monture lors des combats, lui permettra tout de même d'en gagner 20 % sans avoir à sacrifier d'expérience. Un joueur qui donnera 90 % de son expérience à sa monture, lui en fera gagner 110 % au total en n'en sacrifiant que 90%.
Edit : Owned de 6 minutes, mon record
Non, elle sera présente plus tard et jouera un rôle très important. Je crois que c'est dans l'interview de Lichen sur le site de JoL.
En gros...quand elle sera là on sera averti. (Genre dofus 2.0?)

(Ps : Jiva toujours le bug d'élevage.)

Edit :
J'ai retrouvé l'interview de lichen pour la convention ankama :
Citation :
Elle le sera dans quelques temps et, c'est encore un secret, mais je peux vous dire qu'elle jouera un rôle super super super important dans le jeu
Par rapport à la citation de Lichen, personnellement, la répétition des trois "super" me fait penser à de l'ironie.

Enfin, je ne l'espère pas, et j'espère bien entendu que les éleveurs seront récompensés pour tous les efforts et le temps, argent qu'ils ont mis dans leur élevages, et que la dinde sera vraiment la dinde ultime.

Mais vraiment, cette suite de trois "super" me fait peur. Ca se trouve, mes craintes ne sont pas du tout fondées, et c'est juste que j'suis un peu parano, mais simplementaire dire "très importante dans le jeu" par exemple, ça montre déjà que c'est important, pas la peine d'en rajouter trois couches.

'Fin j'dis ça pour que les éleveurs ne se fassent pas trop d'espoir par rapport à cette dinde, et qu'ils ne soient pas trop déçus lorsque cette super super super dindouille arrivera, surtout si elle sert à rien .

(Oui j'suis un peu pessimiste en ce moment, ça doit être parce que le bug de nos chères dindouilles grévistes ne s'arrange pas).

Sallowpad
Citation :
Publié par Sallowpad
(Oui j'suis un peu pessimiste en ce moment, ça doit être parce que le bug de nos chères dindouilles grévistes ne s'arrange pas).
Ca ne serais plutôt les nouveautés habituellement fouareuses d'Ankama ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés