JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 22 avril 2008 et le 29 septembre 2008 dans le fil [Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur.
Lien direct vers le message - Vieux
caramiew
Grand duc / Grande duchesse

j'ai aussi constaté que nos bébètes impactent beaucoup moins les objets. mais je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt que le taux d'impact a été volontairement diminué pour ralentir l'élevage. il semble que plusieurs éléments vont dans le sens d'un ralentissement du rythme, comme par exemple l'augmentation des ressources pour le craft des clefs du donjon blop. et j'ai bien l'impression que le nombre d'échecs critiques a augmenté aussi, depuis la maj 1.23
JOL Baha (land)
Dieu créateur

Hello les éleveurs.

J'aurais cru à un temps d'adaptation après une grosse mise à jour, mais non. Je ne peux que rajouter le célèbre +1 à vos constatations sur la grêves de nos chères volailles

Je n'ai même plus les périodes "rush" du petit matin et du soir qui voyaient les dindes beaucoup plus actives sur les machines.
Ce matin, j'ai eu un peu plus d'activation que d'habitude, je le reconnais, mais j'étais loin du "1 emote = 1 activation" que j'avais sans problème avant.

Par contre, bizarrement, j'ai l'impression que l'élevage forcing par les emotes fonctionnent carrément moins bien maintenant que le dressage "libre" avec l'aide des passants sur la map Oo ...

J'espère que ca s'arrangera ...
aXao
Alpha & Oméga

Personnelement je n'ai senti la différence que depuis la toute dernière maj, et quand je dis différence le mot est encore faible....

En moyenne je passe 2 fois plus de temps à élever.
[Domen]Shiiori [Maya]
Prince / Princesse

Bonjour, j'ai bien lu les dernières pages, et j'ai pas vu réelement d'informations (peu être mal lu). La dragodinde en armure était en vend=te sur certain serveur, sert-elle à l'élevage?
Eras
Alpha & Oméga

2 fois seulement ???
Hier, malgré ma présence plus ou moins active il est vrai, j'ai un bébé doré qui a passé la journée entre les baffeurs sans même que je réussisse à le fatiguer
Je n'ose pas parler du peu de points engrangés
Fuoar's

Question
Bonjour,
j'ai chercher à trouver la réponse à ma question mais je n'ai cependant pas trouver. Je sais pas si je doit poser ma question dans se sujet mais bon je la pose espérons que vous allez répondre : J'ai mis ma Dragodinde dans l'enclos de la guilde, un jour je veux aller dans l'interface "Guilde" mais on me dit que j'en ai plus .
Comment puis-je récupéré ma monture?
Eymelle
Alpha & Oméga

La dragodinde en armure est stérile donc ne sert pas pour l'élevage. De plus je crois qu'elle n'est pas échangeable avant un an.
Eras
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fuoar's Voir le message
Bonjour,
j'ai chercher à trouver la réponse à ma question mais je n'ai cependant pas trouver. Je sais pas si je doit poser ma question dans se sujet mais bon je la pose espérons que vous allez répondre : J'ai mis ma Dragodinde dans l'enclos de la guilde, un jour je veux aller dans l'interface "Guilde" mais on me dit que j'en ai plus .
Tu as été certainement viré de la guilde par celui qui avait les droits de gestion des montures des autres membres de la guilde et qui l'a prise.
A part demander à ton ancien meneur...je ne vois pas
Il ne faut pas laisser sa monture en liberté dans l'enclos, en plus ça gêne très certainement les autres utilisateurs. Vaut mieux la mettre en étable qui, elle, est nominative et attribuée à ton seul personnage.
aXao
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fuoar's Voir le message
Bonjour,

Il n'y a que les persone ayant le droit de retiré les dindes des autres qui pourront te la rendre ( personne au sein de ton ancienne guilde )
djinneo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par landvaettir Voir le message
Ce matin, j'ai eu un peu plus d'activation que d'habitude, je le reconnais, mais j'étais loin du "1 emote = 1 activation" que j'avais sans problème avant.

Je n'ai jamais eu "1 emote=1 activation", mais alors jamais de chez jamais
tu es sûr de toi ?

Ce matin tout a très bien marché, comme à l'habitude: l'efficatité d'une emote serait grosso modo comprise entre 50 et 66 %.
JOL Baha (land)
Dieu créateur

Juré craché ... ptu ptu ...

Je me souviens d'une fois où j'ai battu un record et où j'ai eu droit à une vingtaine d'activations d'affilée ... en ce moment, je peux m'asseoir sur le fait de battre à nouveau ce record ^^'

Sachant que pour avoir ça, je faisais emote --> la dinde bouge et active--> petite pause d'une ou deux secondes --> emote --> la dinde bouge et active--> et ainsi de suite ...

Je ne faisais pas emote emote emote emote emote doigt en miette emote emote ... ^^'
grossefatigue

Pour élever le matin vers 4 heures, ensuite vers 18 heures, la différence entre ces 2 moments de la journée est flagrante depuis la maj : on dirait que l'élevage a été bridé aux heures de pointes. Est-ce une mesure en douce afin de soulager les serveurs ? Peut être qu' ils testent un moment l impact de l'élevage sur les performances ? Ca ressemble pas à un nerf puisque les dindes pètent le feu de bon matin.
Aminalansa
Princesse

On va dire que c'est ça, ils doivent tester l'impact des animations des outils d'élevage sur les performances du serveur aux heures de pointe (Faut dire que ca fait bien ramer l'affichage, il faudrait une option pour désactiver ca pour les petites configs, ca ferait pas de tort)

En tous cas, le problème est flagrant, et pour le moment j'ai mis l'élevage en pause, car de toutes façons vu mon temps de jeu, que j'élève ou pas ne change quasi rien alors... Plus de deux semaines pour maturer des bébés c'est pas gérable, si c'est destiné à durer, faut se préparer a voir le prix des dindes matures monter en flèche... Et voir la plupart des dindes finir en parchos...

En fait ce problème n'apparait qu'après quelques activations sans problèmes dans mon cas. Ca me ferait presque penser aux limitations de drop qu'ils avaient mis comme anti-bots, après un certain nombre de combats sur une même map, le drop diminue. La c'est un peu pareil, je commence à élever, les dindes activent normalement, mais plus le temps passe et moins elles activent... jusqu'à devenir de gros légumes amorphes...
aXao
Alpha & Oméga

Sa me parait quand meme gros le coup des heures de pointe, peut etre que en vu de l'heure vous avez les yeux qui lise plus trop bien l'heure ( mais oui s'est français ) .

Plus sérieusement sa reviendrais a limité l'élevage au no-life, donc sa serait limite abusy.
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite