JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1009 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 07]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 18 décembre 2007 et le 21 avril 2008 dans le fil [Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Ryu-la-panthère
Prince / Princesse

Bonjour a tous ami(e)s éleveur(se)s ,

Voila étant fan d'élevage des dragos sur raval, après plusieurs mois j'ai enfin eu ma dinde tant attendu une superbe ivoire-pourpre (jouant eca terre - multi-élément) je trouve que c'est la mieux adapté.

Par contre il y a un truc au niveau des dragos que je ne comprend pas c comment sont attribués les bonus, je m'explique :

- Une ivoire simple c'est 50 vita 50% dommages (donc un gain de 50 vita par rapport au familier)

- Une pourpre simple c'est 50 vita et 80 force (donc un gain de 50 vita par rapport a un bwak)

- Et une ivoire-pourpre c'est 100 vita 40 force et 40% dommages ce qui fait quand même une sacré difference par rapport a un familier ( cà donnerai 2/3 d'un bouloute + 1/2bwak + 4/5 minimino)

Maintenant ce que je ne comprend pas c pourquoi une dinde avec des carac de base ( pourpre-orchidée par exemple aura 100 vita + 50 force +50 intel) et donc à plus de bonus que les croisées ivoires par exemple alors qu'elles sont de générations inférieures ?

(Est ce peut être car les devs considèrent que les %dom apportent un gain meilleur qu'une carac, mais la majorité des joueurs préféreront un bwak à un minimino non?)
Baalia [Intui]
Alpha & Oméga

Les croisées ivoires apportent des dommages supplémentaire en quadri element. 40% partout.
Donc 40 intell, agi, chance, force en plus du 40 dans une stat. Dans l'esprit d'un perso multi element,
c'est plus puissant qu'une dinde bielementaire 50/50.
C'est comme avoir une dinde 80/40/40/40 a coté d'une dinde 50/50.
En effet la premiere est plus puissante.
Nataly®
Grand duc / Grande duchesse

Bonjour à tous,

Après les péripéties de la maintenance je peux enfin découvrir les modifications au niveau de l'enclos et pour l'instant ce que je préfère et de loin c'est l'onglet qui reste sélectionné, ce qui permet de balayer rapidement les dragos pour trouver celles à faire travailler dans tel ou tel objet :0]

Par contre dans les filtres j'ai beau regarder et reregarder je n'en vois pas pour les dragos non mature, dommage car c'est très utile je pense.

Bon je m'en va m'amuser un peu avec cette nouvelle interface ^^
Yamus

Orchidée 100
Bonjour all
bon j'ai une orchidée 100, et malgré ça elle continu de gagnée de lxp ( avec 0% attribué), j'aimerai apprendre plus sur le sujet si vous pouvez m'aider .

merçi
Lia-Sae
Grande duchesse

C'est normal, si tu l'as mise à 0% elle gagne encore les 20% de bonus mais sans rien te voler. C'est comme pour les métiers niveau 100 ^^
(Un ajout à faire dans la Fàq? J'ai déjà vu cette question...)
Yamus

merçi de repondre aussi vite
Norgref
Prince / Princesse

moi, lorsque j'ai une nouvelle race exemple ebene et indigo
- je l'ai fait se reproduire entre elle afin de purifier leur arbres au deux en meme temps (papa ebene et moman indigo a chaque fois)
ensuite je l'ai purifie toute bleu ou toute noir =)
Lokihel [ANBU]
Grand duc

ha ! Ca facilite grandement la tâche le classement par couleur / sexe et les différents filtres.

Le seul qui manque est en effet pour les dindes non montables ( allez pour une prochaine petite maj ? ) et jcrois que après ça sera idéal .
Segammod
Prince / Princesse

Bonsoir,

Effectivement les dindes non montable (ou non mature) manque, mais on a eu droit à une belle amélioration.
Kryssounette
Princesse

L'île de Nowel regorge de créatures étonnantes !
Mutantcool [VaB]
Alpha & Oméga

et y'a pas de spoil a noeL?
Dr-Doom / Dr-Dre

Estimation d'une dragodinde orchidée/indigo sur maimane svp?
Mutantcool [VaB]
Alpha & Oméga

C'est pas ici les estimations
Dr-Doom / Dr-Dre

Ok désolé mais je voulais pas ouvrir un sujet alors qu'on parle de dragodinde ici ^^

Bonne soirée
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite