[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Aoû. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syc55
c'est tout à fait ça.

En purifiant tes dindes et par conséquent obtenir des dragodindes pures tu as plus de chance d'obtenir des croisements ou une nouvelle race.
Merci de ta réponse ^^

Vraiment content de voir que des gens prennent le temps de répondre au lieu d'envoyer balader avec des phrases du genre "D gag saleu noob" qu'on a hélas trop tendance à voir ^^.

En tout cas merci et bonne journée @ la communauté Dofusienne.
Bonjour chers collègues éleveurs =)
Un petit détail que je viens de remarquer: le multiplicateur de fatigue s'applique aussi au bonus / malus de sérénité lié au sexe du dindon. N'ayant vu ça écrit nulle part, je vous laisse juger s'il est adapté de l'ajouter au Wiki.
Bonne Journée.

Lia-Sae (qui vient de rejoindre les rangs des éleveurs dignes de ce nom en ayant enfin acheté son enclos)
Bonjour !!

étant novice dans la capture des dragodindes je voudrai savoir comment s'utilise le sort de capture et le filet !Car apres une vingtaine d'essaies, toujours rien alors je voudrai savoir si je mis prend mal

1)est'ce qu'il faut attaquer la dinde avec le filet lorsque l'on a lancer le sort ou juste abattre la pauvre bete comme pour les pierres d'ames

2) Lorsque je lance le sort de capture, l'état captureur apparait dans dans la liste des envouetements et lorsque qu'une dinde m'attaque ( et donc me debuff) cette état disparer de la liste !est ce que je suis toujours dans l'etat captureur comme ilo est écrit dans le wiki et ça a changer?

merci d'avance
@Lia-sae : En effet j'ai remarqué la même chose, et ça peu être un avantage parfois.

Pour basculer la sérénité de dindes difficiles (comme les dorées), je les maintiens dans un enclos avec leur fatigue au maximum, leur progression est bien plus rapide.


edit :@Kratos https://forums.jeuxonline.info/showt...659#La capture
Un très bon wiki que je te conseilles.
Citation :
Publié par oO-Kratos-Oo
Bonjour !!

étant novice dans la capture des dragodindes je voudrai savoir comment s'utilise le sort de capture et le filet !Car apres une vingtaine d'essaies, toujours rien alors je voudrai savoir si je mis prend mal

1)est'ce qu'il faut attaquer la dinde avec le filet lorsque l'on a lancer le sort ou juste abattre la pauvre bete comme pour les pierres d'ames

2) Lorsque je lance le sort de capture, l'état captureur apparait dans dans la liste des envouetements et lorsque qu'une dinde m'attaque ( et donc me debuff) cette état disparer de la liste !est ce que je suis toujours dans l'etat captureur comme ilo est écrit dans le wiki et ça a changer?

merci d'avance
1. Non non, même fonctionnement que capture d'ame.
2. C'est un état, non débuffable, même s'il n'apparait plus : Quand j'ai capturé mes dorées, elles me débuffaient toujours avant.
Bonsoir :
Ce soir j'ai obtenu une dorée pure avec le bonus reproducteur.
Cette dinde est un male.

Est-ce que le bonus d'un bébé s'applique sur un mâle, ou alors dois-je aller me faire cuir un oeuf, et me résoudre à vendre cette sublime créature?
Je te conseillerais la recette de ma grand-mère. Tu casse l'oeuf dans un ramequin, sel poivre, un filet de crème et 2 minutes au micro-onde.

Sans blague, le bonus reproducteur n'est pas actif sur un male. Seul intérêt, 10 % de chance de le retransmettre.

Iopera

Edit pour pti soulier : La recette originale se prépare en 4 heures sur un feu de bouse de vache séchée. Je vous ai mis la version moderne, ca perd de la saveur, mais c'est plus rapide ^^
Citation :
Publié par parapentiste
Je te conseillerais la recette de ma grand-mère. Tu casse l'oeuf dans un ramequin, sel poivre, un filet de crème et 2 minutes au micro-onde.

Sans blague, le bonus reproducteur n'est pas actif sur un male. Seul intérêt, 10 % de chance de le retransmettre.

Iopera
Merchi beaucoup, my dear.
Désolé de te décevoir, la source du wiki des tableaux d'expérience, dont je suis l'auteur en passant, se situe au alentour de la 100ème pages si mes souvenir sont bon!^^

Le seul problème, je pense que lorsqu'on ta répondu, on parler de l'expérience que ton personnage aurait du gagner!^^

Sur ce wiki, tu trouvera un coefficient et tu pourra t'amuse à calculer que pour monter une dinde lvl100 il faut que tu sacrifie 127M d'expérience.

En espérant t'avoir éclairci!^^
Hello,

J'ai mis ma monture dans le new enclos de ma guilde, un peu plus tard je viens la reprendre et voila que je vois qu'elle appartient a mon meneur, est-ce normal ? Si oui ce serai possible que je fasse un truc pour qu'elle reçois a moi ?
Seuls les persos ayant le droit de gérer les montures des autres membres peuvent prendre les montures ne leur appartenant pas. Souvent dans une guilde seul le meneur et quelques bras droit ont ce droit important.

De temps en temps, je suis obliger de bouger la monture d'un des membres de ma guilde n'ayant pas ce droit, elle apparaît donc comme m'appartenant. Cela m'oblige à lui redonner en main propre à sa prochaine connexion. C'est contraignant, mais c'est la seule solution pour sécuriser mon cheptel.

Demande donc simplement à ton meneur de te rendre ta monture qui devait encombrer l'enclos ^^

Iopera
Citation :
Publié par Tirlibibi
J'adore on me la sort a moi ~~"

Si tu regarde bien le wiki c'est marqué 1MXXX.XXX et ca m'étonnerais beaucoup que ça soit ça
Citation :
Publié par snakesquall
Désolé de te décevoir, la source du wiki des tableaux d'expérience, dont je suis l'auteur en passant, se situe au alentour de la 100ème pages si mes souvenir sont bon!^^

Le seul problème, je pense que lorsqu'on ta répondu, on parler de l'expérience que ton personnage aurait du gagner!^^

Sur ce wiki, tu trouvera un coefficient et tu pourra t'amuse à calculer que pour monter une dinde lvl100 il faut que tu sacrifie 127M d'expérience.

En espérant t'avoir éclairci!^^

sur le wiki il est marqué qu'une dinde a besoin de gagner 1.262.750 d'xp pour atteindre le lvl 100.

ayant monter une dinde du lvl 1 à 100 en 4 jours à mon lvl 80, j'ai certainement pas "perdu" 127M d'expérience!!!! (ca voudrait dire qu'en 4 jours j'aurai été lvl 113-114 O_O)

à ce jour je suis lvl 10X et une autre que je monte depuis le lvl 1 n'en est qu'au lvl 54 et ca fait 5 jours que je suis dessus
Citation :
Publié par AirNest
sur le wiki il est marqué qu'une dinde a besoin de gagner 1.262.750 d'xp pour atteindre le lvl 100.

ayant monter une dinde du lvl 1 à 100 en 4 jours à mon lvl 80, j'ai certainement pas "perdu" 127M d'expérience!!!! (ca voudrait dire qu'en 4 jours j'aurai été lvl 113-114 O_O)

à ce jour je suis lvl 10X et une autre que je monte depuis le lvl 1 n'en est qu'au lvl 54 et ca fait 5 jours que je suis dessus

Tout dépend des coeffs d'xp que reçoit la dinde (tableau en première page du wiki). Un THL qui monte une dinde de 1 à 100 perdra beaucoup plus d'expérience qu'un lvl 60 puisque l'écart de lvls entre lui et la dinde sera énorme. C'est carrément plus rentable d'xp sa dinde le plus tôt possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés