JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Ce fil est une archive des messages postés entre le 16 juin 2007 et le 18 août 2007 dans le fil [Wiki] Dragodindes : Guide de l'éleveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Nivacrin [ChaoD]
Prince

Citation:
Envoyé par Gogor Voir le message
Sinon pour les bonus de l'émeraude c'est du 2 vita/lvl (du moins pour les 11 premiers niveaux, j'ai la flemme de l'xp plus même si je suppose qu'il y aura un chouette bonus au lvl50 ou 100 )
Je sens bien le coup des CC la
Yor [Buto]
Prince

Citation:
Envoyé par ankmol Voir le message
Lol c'est le principe d'incertitude d'eisenberg
J'adore avec quelle aisance tu arrives à utiliser les mots "Lol" et "Principe d'incertitude d'Eisenberg" dans la même phrase

Mais tu as tout à fait raison !

Selon la physique quantique si il n'y a personne sur la map des dindes, alors... La map n'existe pas
BillFR

Développeur serveur,
Ankama Games

Alpha & Oméga

Les certificats marchent en fait 22 jours. Mais y'a 2 jours de battement.

En gros ca marque 'invalide' principalement pour éviter d'essayer de refourguer le certificat en le vendant à un 'noob'.

Un certificat peut être invalide de 2 façons :
- soit le temps est écoulé (y'a donc 2 jours de battement mais après, venez pas pleurer)
- soit le temps est encore bon, mais la dinde n'existe plus dans l'échangeur, dans ce cas c'est forcément un problème serveur, donc l'échange du certificat génère une nouvelle dinde de la couleur du certificat en remplacement.

Y'a fort longtemps, suite à des problèmes de sauvegarde/crash, on a activé une permission spéciale pour que les certificats écoulés régénèrent une monture neuve, mais ca n'a duré qu'une semaine ou deux, cette fonction n'est plus active.
-Muza- [TMNT]
Bagnard

Citation:
Envoyé par BillFR Voir le message
- soit le temps est encore bon, mais la dinde n'existe plus dans l'échangeur, dans ce cas c'est forcément un problème serveur, donc l'échange du certificat génère une nouvelle dinde de la couleur du certificat en remplacement.
Hah. Vous êtes donc en train de nous dire que c'est quelque chose qui peut arriver, pas forcément quelque chose de "normal", mais ça arrive de façon non anecdotique donc. C'est assez embêtant dans la mesure où certains éleveurs dont moi stockons la majeure partie de notre cheptel en parchemins pour ne garder en étable que les bestioles en cours de boostage. Dans la mesure où on garde les dindes d'élevage soit pour leur pedigree particulier, soit pour leurs capacités, c'est vraiment la merde si on doit s'attendre à ce qu'un remplacement aléatoire puisse arriver un jour où l'autre ... ça arrive tous les combien, à peu près ?
DameMarianne [Eole]
Princesse

Mise à jour du calculateur avec l'ajout de l'image de la dinde Emeraude.
On peut désormais calculer les chances d'avoir une Emeraude ou une Prune en supposant que la Prune vienne du croisement Ivoire-Turquoise Turquoise-Orchidée.
Dauphin

Ah tiens BillFr passe faire un petit coucou.
J'en profite pour tenter d'avoir une explication à ces messages dont nous avons déjà discuté plus tôt.
Je ne vois absolument pas à quoi fait référence ce message :

J'ai beau chercher je ne vois pas de quelle dinde il s'agit.
Pourrais-tu nous éclairer quelque peu ?
Mutantcool [VaB]
Alpha & Oméga

Merci pour la réponse ^__^ Beuh j'ai de la chance que tu passes par la Bill (comme apparemment c'est assez rare ^^)

Oui en faite c'était pas un vieux parchemin hein il est passé invalide hier et quelques heures après je l'ai mis dans un enclos désespéré et la dinde existait toujours alors j'ai cru avoir toucher un peu trop au kaliptus mais maintenant que je sais qu'il y a 2 jours de battements je suis rassuré sur mon état

Merci encore ! et pour l'émeraude moi je pensais en faite au tout début à ce que la turquoise monte les cc (beuh oui dofus turquoise) mais c'était pas le cas. Par contre si c'est l'émeraude qui monte les cc a mon avis... ca sera 10cc au cercle 100 ca serait beaucoup trop sinon.. déja que 10cc serait.. enfin bon on vera bien..

Ou y'a encore le coup qu'au cercle 100 une dinde donne 1Pa ou 1pm c'est une possibilité après tout ! on a déjà la sagesse, la vita, l'ini, la force, l'intel, la chance, l'agilité, les pp, les pods... manques des cc, pa, pm et po non? quelques chose d'autre que j'aurais oublié ? des résistances ? Et pour les stats restantes apparemment il reste 3 dinde à découvrir "Emeraude, Prune et Squelette"

-lemutantcool-
Foxkiller
Dauphin

Pour l'instant au lvl 11 quand je l'ai vue hier, la dinde émeraude donnait 22 vita, donc 10 CC c'est même pas la peine d'y penser...
Tomne
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lemutantcool Voir le message
Merci pour la réponse ^__^ Beuh j'ai de la chance que tu passes par la Bill (comme apparemment c'est assez rare ^^)

Oui en faite c'était pas un vieux parchemin hein il est passé invalide hier et quelques heures après je l'ai mis dans un enclos désespéré et la dinde existait toujours alors j'ai cru avoir toucher un peu trop au kaliptus mais maintenant que je sais qu'il y a 2 jours de battements je suis rassuré sur mon état

Merci encore ! et pour l'émeraude moi je pensais en faite au tout début à ce que la turquoise monte les cc (beuh oui dofus turquoise) mais c'était pas le cas. Par contre si c'est l'émeraude qui monte les cc a mon avis... ca sera 10cc au cercle 100 ca serait beaucoup trop sinon.. déja que 10cc serait.. enfin bon on vera bien..

Ou y'a encore le coup qu'au cercle 100 une dinde donne 1Pa ou 1pm c'est une possibilité après tout ! on a déjà la sagesse, la vita, l'ini, la force, l'intel, la chance, l'agilité, les pp, les pods... manques des cc, pa, pm et po non? quelques chose d'autre que j'aurais oublié ? des résistances ? Et pour les stats restantes apparemment il reste 3 dinde à découvrir "Emeraude, Prune et Squelette"

-lemutantcool-
Les chevaucheurs koalaks sont des créatures chevauchant des dindes squellettiques, et ces montres ont un nombre de PM assez hallucinants, je miserais sur un PM pour la squellette moi ^^ (Dinde ultime, donc gros bonus en circonstance je pense)
Nywel
Alpha & Oméga

Citation:
on a déjà la sagesse, la vita, l'ini, la force, l'intel, la chance, l'agilité, les pp, les pods... manques des cc, pa, pm et po non? quelques chose d'autre que j'aurais oublié ? des résistances ? Et pour les stats restantes apparemment il reste 3 dinde à découvrir "Emeraude, Prune et Squelette"

-lemutantcool-
T'as oublié les +soins et +dmg pièges et +dmg qu'on a pas encore.

Citation:
Envoyé par Foxkiller
Pour l'instant au lvl 11 quand je l'ai vue hier, la dinde émeraude donnait 22 vita, donc 10 CC c'est même pas la peine d'y penser...
Si c'est moins que 10CC ou 10 soins ou 10dmg, il risque de pas rester grand chose en croisement Déjà les +200vita c'est un mauvais signe pour la quantité du deuxième bonus..
Peut être +1PM ? Je pense pas au +1PA parce que déjà je veux pas me faire de fausse joie, et aussi parce que les croisées seraient bien trop puissantes.
Shuggananas [Conse]
Bagnard

Hum ouais 2 vita/lv c'est un ptit peu pourri.. on a déja une flopée de dindes vita là et on en rajoute une qui vaut à peine plus ~~ espérons que y'ait des bonus plus tard.
Mutantcool [VaB]
Alpha & Oméga

En faite +dmg et +soin j'y ai pensé mais je me suis dit que... non ca peut pas aller, ca privilégierait trop deux classes, les enis et les srams et toutes les autres classes auraient toutes les raisons d'être jalouses, sinon dans ce cas la aussi on peut rajouter renvoi dmg pour les xelor ^^" hum hum... pa, po, pm, cc... 3 dindes... et la l'impatience se fait ressentir ON VEUT SAVOUAAAAR !!!

-lemutantcool-

edit : bah.. ca ferait une dinde donnant pas mal de vita (pour les sacri Oo) avec 1pm à la clef ? :O
sword-of-brenner [Ils]
Dieu suprême

Citation:

edit : bah.. ca ferait une dinde donnant pas mal de vita (pour les sacri Oo) avec 1pm à la clef ? :O
heu ouais mais nan déja que sacri avec plimklik c'est dur a tuer alors 6 pm/ 10 pa =_= j'imagine la bête =x
Sinon oui pourquoi pas +1po la ca serais pas mauvais =)
Dark Ecaflip
Prince / Princesse

Vente d'un enclos privé
Bonjour je suis peut être HS mais bon.

Lorsqu'on vend un enclos privé et qu'il est aménagés et remplis de dragodinde et qu'une guilde l'achète on perd les objets d'élevage et les dragodindes?
Merci d'avance pour vos réponse

Bon élevage!
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite