[FanArt]Elar, Tueur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

Bon, j'avais commencé un autre truc... que je continuerai surement pour la semaine prochaine... mais en attendant, un con de tueur de ma guilde a décidé qu'il se sentait pas utile, alors j'ai voulu lui remonter le moral parce que bon ! il me manque, comment je meurs moi avec mes tanks si j'ai pas un tueur débile pour se mettre en zerk devant les aoe des boss avec ma garde hein ?

Donc, voilà Elar, un tueur de la Compagnie des Vétérans du Coeur Ardent.

Elar-Slayer-small.jpg

en grand : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR/Elar-Slayer.jpg
en fond d'écran au cas où... : http://wilhengard.free.fr/DIVERS/WAR...layer-fond.jpg
Très beau

La tache de sang est très réussie

T'as essayé de rajouter des effets de mouvement ? La gestuelle est là mais on dirait qu'il est statique :/ mais faudrait pas que ça dénature le dessin
Vraiment sympa
par contre tout ce sang sans une goûte sur ses lames ca fait bizarre.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
vraiment énorme, mais si tu connaissait vraiment elar tu aurait rajouté ses 5462 cicatrices (la dernière fois que je l'ai vu) qu'il a reçu au combat

et je sais pas pourquoi mais le fond donne une impression de ... vide
peut être une bannière brisée pour symboliser le déshonneur ou une montagne de cadavre, c'est toi l'artiste

sigmar avec nous !!!
__________________
Kamil, Prêtre-guerrier lvl 40/70 sur Athel Loren *Mort au combat contre le démon Mythic*

s'éclate sur World of Tank
Ha! Wilhengard serait il par hasard le pseudo du premier VCA RR 80?

Sinon au-delà les louanges méritées, deux trois critiques comme d'hab.
La fourrure n'est visible que sur l'une des deux bottes, je sais que les nains sont des buses incapables de faire la différence entre leur pied droit et leur pied gauche, mais je les croyais assez malin pour acheter leurs chaussures par paire!

Apres la hache qu'il tient en main droite me fait une drole d'impression. Il n'y a des runes que sur un coté mais ça c'est un choix, seulement j'ai l'impression que la lame située à l'arrière a été rétrécie ce qui lui donne une perspective etrange...un poil trop fine sur la pointe basse peut etre.

La distinction entre l'arrière du crâne et l'épaule n'est pas assez marqué, quand on s'attarde dessus on a l'impression qu'il a le crane lié à l'épaule.

Pareil sinon qu'Izno pour le sang, au premier regard on à l'impression qu'il vient de se faire trancher le bras. L'orientation de l'eclaboussure et les lames immaculées sans doute...

Mais c'est bien parce qu'il fallait chipoter.
Citation :
Publié par Henki Malagen
Ha! Wilhengard serait il par hasard le pseudo du premier VCA RR 80?

Sinon au-delà les louanges méritées, deux trois critiques comme d'hab.
La fourrure n'est visible que sur l'une des deux bottes, je sais que les nains sont des buses incapables de faire la différence entre leur pied droit et leur pied gauche, mais je les croyais assez malin pour acheter leurs chaussures par paire!

Apres la hache qu'il tient en main droite me fait une drole d'impression. Il n'y a des runes que sur un coté mais ça c'est un choix, seulement j'ai l'impression que la lame située à l'arrière a été rétrécie ce qui lui donne une perspective etrange...un poil trop fine sur la pointe basse peut etre.

La distinction entre l'arrière du crâne et l'épaule n'est pas assez marqué, quand on s'attarde dessus on a l'impression qu'il a le crane lié à l'épaule.

Pareil sinon qu'Izno pour le sang, au premier regard on à l'impression qu'il vient de se faire trancher le bras. L'orientation de l'eclaboussure et les lames immaculées sans doute...

Mais c'est bien parce qu'il fallait chipoter.
P'tain, je taunt les Vétérans, et MÊME Esul relève pas quoi ! Tout fout le camp

Sinon, +1 pour la fourrure mais en regardant encore et encore, je comprends pas ce que tu reproches à la hache droite... Au contraire, sa perspective et sa position me semble parfaite à moi.
Joli travail encore une fois !

Juste j'aurais bien vu des épaules et un casque comme dans le jeu (une espèce de ronce ou je sais pas trop quoi) et les tatouages bien sûr mais ce sont de petits détails !

Sinon, c'est vrai que le sang sans une goutte sur les armes c'est assez étrange, mais en général c'est encore très bien réussi ! (j'aime bien l'écriture runique tout en bas du dessin, ça le fait bien )
Citation :
Publié par Belk
P'tain, je taunt les Vétérans, et MÊME Esul relève pas quoi ! Tout fout le camp

Sinon, +1 pour la fourrure mais en regardant encore et encore, je comprends pas ce que tu reproches à la hache droite... Au contraire, sa perspective et sa position me semble parfaite à moi.
Trop inclinée vers la droite par rapport à la position de la main ou comment il la tient? Je sais pas un truc me chiffonne sur la hache mais c'est juste histoire de chipoter.

En regardant à nouveau l'image c'est surtout la liaison épaule-tete qui me marque, et le muscle de l'épaule tres saillant (comme une épaulette).
C'est effectivement bizarre les armes non-ensanglantées, malgré la giclée en fond.
Mais... Ahah, c'était pour mettre en relief leur propension à se faire descendre assez vite ? A la réflexion, ça fait très "victime" comme placement du sang.

Toujours très réussi ceci dit, et même si je joue pas tueur, je me suis senti obligé de la mettre en fond d'écran xD
*mais préfère toujours le maître d'épée, avec son "spirit-attitude"*
magnifique!

j aurais moi aussi bien aimé des epaulettes (un/des bandeaux sur le biceps quoi) pour que le haut du corps soit un peu plus couvert.

l uns de tes plus beaux dessins. bravo!
Et bien autant j'ai adorer tout tes autres dessins , autant celui la a un petit quelque chose qui cloche .

Le mouvement des jambes je pense qui me donne l'impression de ne pas correspondre au personnage , ce même mouvement qui enlève, je trouve la notion de puissance destructrice du personnage .

Ce n'est qu'un avis , mais sinon oui c très tres bien dessiné peut être même mieux que les précèdent pourtant il rend beaucoup moins bien .
Lol, super beau, je retrouve dans ton dessein le même mépris que j'ai pour l'histoire de cette classe.

Mec en string, avec coupe de dingue et qui fonce dans le tas pour laver son honneur avec sa mort ... ridicule

J'arrive toujours à retrouver l'esprit que je me fais des classes dans tes dessins.

Merci, continue.

Nycoo
Citation :
Publié par Henki Malagen
Ha! Wilhengard serait il par hasard le pseudo du premier VCA RR 80?
Salut Esul, non pas du tout Wilhengard est un de nos aspirants qui comme tu peux le voir manie le crayon avec finesse et talent.

Le premier VCA RR 80 est Syrionna Maitresse des Epees.

Pour revenir au dessin je le trouve magnifique, c'est Elar qui doit etre content.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés