[Wiki] Le Taming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dieedi
nouvelle map depuis quand ?

Je demande parce qu'hier soir j'ai traversé une bonne partie de la map pour trouver les spot et au dessus de Vadda par exemple il en manque beaucoup
J'ai juste changé les couleurs pour que ça soit plus lisible.

J'ai pas tellement eu le temps de faire le tour de la map depuis..
Salut.

Bravo pour ce guide en construction.
Par contre, j'ai pu remarquer que les Razorbacks demandent un niveau plus élevé que ça pour les tamer. Je suis à 76 ou un peu plus, j'ai réussi à tamer un dire wolf, mais pas moyen avec un Razorback.

Sinon j'ai une petite question à propos du transfert de pet.
Pour les chevaux, puisque ça va devenir courant , je n'arrive pas à les transférer.
J'ai à chaque fois le message comme quoi ma cible à déjà un pet , alors que non ..
Alors est ce que ça bug comme les maisons , ou bien est ce que j'oublie de faire un truc ?

Et bonne continuation pour le guide !
Citation :
Publié par Wisto
Salut.

Bravo pour ce guide en construction.
Par contre, j'ai pu remarquer que les Razorbacks demandent un niveau plus élevé que ça pour les tamer. Je suis à 76 ou un peu plus, j'ai réussi à tamer un dire wolf, mais pas moyen avec un Razorback.

Sinon j'ai une petite question à propos du transfert de pet.
Pour les chevaux, puisque ça va devenir courant , je n'arrive pas à les transférer.
J'ai à chaque fois le message comme quoi ma cible à déjà un pet , alors que non ..
Alors est ce que ça bug comme les maisons , ou bien est ce que j'oublie de faire un truc ?

Et bonne continuation pour le guide !
Ca se peu simplement que ta cible ait un pet, mais qu'il est oublier de l'abandonner, donc du coup le pet reste bleu mais il peut être loin.

Mais je pense plutôt que c'est un bug ..
Citation :
Publié par Dreften Draftfang
Sinon un truc que j'ai remarqué : quand on abandonne un pet après l'avoir tamé, il depop puis repop dans les environs non tamé. Pratique pour monter son skill.
Au début ce n'était pas le cas, il s'enfuyait simplement. Mais ils ont dit faire cela en attendant de régler certains bugs.
Ok, en attendant, c'est bien pratique

Sinon je viens de monter pour la première fois... Sympa!
Par contre je me traîne à dada, faut le temps que le skill up j'imagine. Pour la petite histoire, j'ai voulu faire le malin et sortir ma hache, mais je crois avoir tapé ma monture qui m'a trucidé en retour
Maintenant, je ne sais pas si c'est ma bestiole ou une autre buggée (car invisible) qui m'a aggro, mais le résultat est le même : 15km à pied!
Citation :
Publié par ( Tchey )
On peut aussi utiliser la commande :

rename [nomdelabestiole] [nouveaunom], pour que la bestiole prenne un nouveau nom. Par exemple, rename DomesticPig Josephine.
ayant "entendu" faire ce soir la commande qui fonctionne est simplement:
rename [nouveau nom]

et le nom change bien au ciblage.
Citation :
Publié par Turendil
Salut je voudrait echanger un cheval avec quelqun dautre mais ca me dit target have already a pet donc comment abandonnez ses pets quand on les voit pas ?
C'est buggé, c'est "normalement" fixé avec le nouveau patch qui sera up demain.
Tu joue un peut sur les mots la Skhalt

En effet la commande graze permet de garder sa loyauté plus longtemp dans le temps ce qui est très pratique lorsqu'on ne possède que peut de skill sur un mob pour éviter de le perdre tout de suite et le " feed " régulièrement afin d'augmenter tranquillement sa loyauté avant de faire mumuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés