La Ferme Célébrités -En Afrique-

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui j'ai l'immense honneur d'ouvrir un thread sur la nouvelle..euh l'émission de real tv de TF1, La Ferme.
Souvenez-vous de Pascal Olmeta, Richard Virenque, Vincent Mac Doom, Massimo Gargia, le danseur étoile aussi, Machin quoi ! Toutes ces personnes qui furent des stars, en leur temps, des has been, dont on ne se souvient plus le nom.
HA MAIS C'EST LUI.
_Et oui c'est Machin.

Cette année, ça se passe en Afrique.
Poubelle-TV, te voilà, mais bon ça risque d'être un minimum marrant

Le casting, pour le moment c'est du costaud.

_Brigitte Nielsen, ex de Stallone, actrice.
_David Charvet, Should i leave should i stayyyyy, should i come backkk, another dayyyy. Et oui. Chanteur et acteur, ex de Pamela Anderson.
_Jane Manson, bon là faut demander à vos parents, chanteuse.
_Kelly Truc, la miss Paris qui a montré sa foufe à un photographe, voir un magazine pipole.
_Mikael Vendetta, le bogoss, enfin celui qui se proclame bogoss, a fondé sa notoriété sur son autodérision. Un blaireau en puissance. just lol.
_Machine Dion, une des soeurs de Céline Dion
_Franky Vincent, le chanteur qui sourit et qui dit souvent zizi. "Vas-y Franky c'est bon."
_Christophe Guillarmé, créateur de mode très connu pour ceux qui connaissent.
_Velvet, je cherche mes mots, c'est une mannequin, avant c'était 90 60 90, maintenant c'est plutot 130 100 140, mais elle est très connue et oui, et est très ... excentrique.
_Adeline Blondiau, actrice de sitcom
_Hermine de Clermont-Tonnerre, riche jet-setteuse
_Gregory Basso, comédien, remember Greg le millionnaire.
_Céline Durand, mmm'kay.
_Aldo Maccione !
_Farid Khider, champion de kickboxing.

-->

Pour le concept, ils sont en Afrique du Sud, dans une ferme vraiment classe, avec des animaux qui déchirent.

1 partie jet, avec 4 beaux lits, un truc classe, pour 4 chefs fermiers qui donneront les ordres, élus par vote sms à 12euros la minute.
1 partie rustique, avec 1 chambre de 12 lits sommaires, une table en bois, etc.

Je suis vraiment honoré d'ouvrir ce thread.

Et merci de ne pas trop flooder le thread, et de ne pas insulter les participants, qui "jouent" pour une association, à défaut de se faire de la pub et d'exister irl.

ps : Ne me remeciez pas amis modo, je vous aime aussi !
Citation :
Publié par Ourukai
Quelle tristesse cette société... Plus on dit de merde, plus on est stupide, et plus on a de chance de réussir. Au lieu de laisser claquer des Mickaël Vendetta dans leur fange, on les fait passer à la télé et on leur fait de la pub

Grave, j'comprend même pas que certain joue son jeu ...


Sinon Franky c'est la grosse qu'il va se taper
Message supprimé par son auteur.
mais over lol fluxage intégrale.. Aldo quoi.

ça sent un poual la maison de retraite quand même.


edit : mdr direct aldo , "qu'est ce qu'on fait la on boit rien?"
Citation :
Publié par Maldib
Je regarde jamais les truc de TV réalité (sauf un peu d'ile de la tentation, c'est priceless) mais là le casting donne limite envie

Bof le casting ya que du vieux et un gogol.
Citation :
Publié par Garren
Les fake photographes (lol le stromboscope) + les fakes sud africains tribaux qui dansent à chaque fois qu'ils arrivent, j'ai vraiment honte pour eux.

Grave, le cliché dans toute sa splendeur, surtout l'Afrique du Sud est la première puissance économique d'Afrique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés