[Actu] Rencontre avec Miguel Caron, CEO de Funcom Games Canada, et Trond Arme Aas, PDG de Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/1/2010 à 19:06 par LorDragon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
À l'occasion de sa nomination, le nouveau PDG du bureau québécois a accepté de répondre à nos questions aux côtés de Trond Arne Aas sur les projets de leur groupe et leur prochain MMORPG, The Secret World.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
De cette interview je retiens surtout "devrait sortir d'ici 18 à 24 mois" .. c'est cruel de nous faire envie avec the secret world puis de nous dire qu'on aura rien avant 2 ans !
Sinon le jeu a l'air bien sympa si il intègre effectivement tout ce que nous dit ce nouveau pdg
ah ben aux PAX ils disaient qu'il étaient plus prêt qu'on aurait pu croire mais en fait non. O_o. Je suppose que l'organisation FC Montréal y est pour qqch mais bon encore 2 ans à tirer ça fait bcp.
Sympa d'avoir des infos en primeur sur jeuxonline en tout cas.
Citation :
Les zones seront-elles instanciées et fermées à la AoC ou bien aura-t-on droit à des zones plus ouvertes et bien plus grandes ?
Définitivement, oui. C'est une chose qui était importante pour nous. C'est sûr, l'histoire évolue, il y un but ultime : vaincre le mal. Alors on encourage les joueurs à suivre cette histoire là. Dans Age of Conan, tu peux te promener et explorer ou t'amuser à juste tuer du monde. Dans TSW, tu vas pouvoir faire la même chose. Si tu veux tuer 50 zombies pour te défouler après une journée de travail, tu peux, tu dois juste passer en mode combat. Mais si tu es un vrai gamer, tu vas vouloir évoluer dans le monde, et que ta faction gagne. Donc il y a un but réel au jeu. Ce qui est plutôt rare dans les autres MMO.
Y'a pas comme un décalage entre la question et la réponse ? Erreur lors de la rédaction ou c'est lui qui a pas compris ?
Ou c'est moi qui vois pas le rapport, ce qui est fort possible aussi.
c'est ce qu'on apelle la langue de bois, il parle d'autre chose pour ne pas répondre en faisant comme si il avait répondu et avec un ton qui t'amène à penser que tu devrais être enthousiaste ^^.( ca fait très planqué sur ce coup là)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés