LES legendes ( perso ) alb hib mid .

Fil fermé
Partager Rechercher
BONJOUR a vous , avant que tout les serveur fr ferme j'aimerai connaitre
quel personnage hib,mid,alb 12L ou 13L qui pour vous , vous on le plus marquer ou déboîter . pendant toute ses année .

merci de mettre des screens si possible de ces ennemies ou amies et de ne pas mettre la plupart des 12L plrp qui non pas de skill , mais des perso qui savent ou on sus jouer leur perso a fond .
Message supprimé par son auteur.
Fût une époque ou dejà d'arriver 10L était une "performance" après je crois que le %rp gagné avait été modifié, et donc ca n'avait pas la même saveur !



ps : ouais j'y étais arrivé ! à "l'ancienne"

pps : on se souvient pas de moi car j'étais au milieu du bus
Citation :
Publié par Kurdy
Mrburns , mono ,axty...

Une belle brochette de boulet 10L+

Hein ? on parle des serveur bisounours ou on s'assoie sur agramon parce que le leader du groupe c'est cassé un ongle?

Pardon tromper de post
T oublie la legende....Broutous et legendiarc qui se sont grassement pl rp ( enfin broutous te repondra qu il faisait des duels avec son/sa fils/fille/femme
Tjrs sur camlann, Tamairsay etait un des meilleurs heal, Meurtre qui dechirait bien, la reaver de la team allemande qui avait rush ML10 avant la plupart des camlannais bien installé, Axty bien sur et son cleric bot, Fausty qui jouait son skald pas terriblement bien mais qui ralait ENORMEMENT, Krystals et dunetan qui jouaient comme des putes ; et tellement que j oublie....Sugar, Odinsendbossr, les bus banni/gde qui se croyait sur alb, les fourth tjrs fairplay qui revenait quand meme apres 4-5 rip....
Bref camlann
Gama sur Carnac, un healeur qui solotait tout les fufus peut importe leurs rangs et leurs nombres. Y'en a très peu qui peuvent se venter de l'avoir battu.

(Y'avait meilleur bien sur, mais je l'entendais en direct sur TS)
2 noms qui me viennent en tête coté hib, zifol (la grande époque du pbaoe, c'était dur de ne pas voir son nom dans les logs) et spn

venum il m'a marqué aussi. De la a dire qu'il maitrisait son perso ou qu'il était bon... :d
venom un fufu spe df qui m a overkill, jamais pu me venger, il me prenait tjrs au depourvu :/ y a pas a dire il etait bon, je me souviens pas de son rang mais tres skiller pour sur

sinon aucun haut rang qui m a specialement marquer par ses skills. a chaque fois que j ai pu penser qu un gars etait douer, j ai appris plus tard qu il cheater, ca enleve de la magie un peu ...
Pas mal de monde en fait je dirai deja la guilde l'esprit de la licorne sur Orcanie, puis les soeurs de serments, apres en personne je dirai donc Nandof le roi du cs, Solas, Lafiévre le videur des abysses a l époque et Fiodon mais j ai eu moins l occaz de jouer avec lui
C'est le post ou l'on cite ses amis avec qui l'on a joué et tout le monde s'en fous , et que tous les aigris qui n'ont pas au moins su faire pareil viennent la ramené avec nostalgie leur jeu toujour plus idyllique que jamais au temps ou personne ne se rappellait à part eux et leur connaissances de leur roxance.

Ah on se demande ce qui à pourrit le + ce jeu au fil des années, l'évolution du jeu ou la vérité nostalgique des "anciens".

Aime bien le screen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés