JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 732 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Présentation de la province des Plaines du nord

Cette actualité a été publiée le 26/1/2010 à 10:04 par Uther sur notre site Age of Conan :

Citation:
En avant-première francophone, la nouvelle région des Plaines du nord se dévoilent dans nos colonnes, en images et vidéo, avec ses factions et son donjon.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
rackam77

Sympa. A quand la sortie ?
Doomsday
Dieu créateur

Inconnue
mais je pense en fin 2010
JOL Chadxc
Dieu / Déesse souverain(e)

1er semestre 2010.

C'est pour très bientôt
rackam77

Fin mars ?
ZeuYen
Alpha & Oméga

Je trouvais Chosain très jolie avec sa foret de feuilles rouge mais là j'avoue que la foret de bambou, les vieux autels et les temples dans les montagnes c'est encore un poil au dessus.
JOL Chadxc

Citation:
Envoyé par rackam77 Voir le message
Fin mars ?
premier semestre pas trimestre

mais pourquoi pas, même si je pense que fin Mars ça sera la beta ouverte.
paladin déchu
Dauphin / Dauphine

jolie, changera des tavernes de Kemi que j'écume quotidiennement.

sinon me semble qu'une beta est open pour les personnes qui ont prit un ans avec l'extens gratis, j'ai des collègues qui y on accès.

bon tu me dira ça doit bien faire 3 mois qu'on attend le t3, la taverne de guilde, les objectifs rvr (tours, reliques, ect.) donc bon faut pas être pressés, mais bon contrairement à d'autre MMO on voit qu'il fond des choses a leurs rythmes, mais ils le fond c'est un plus
jcandli
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par paladin déchu Voir le message
mais bon contrairement à d'autre MMO on voit qu'il fond des choses a leurs rythmes, mais ils le fond c'est un plus
Comme par exemple... ?
JOL Chadxc

Citation:
Envoyé par paladin déchu Voir le message

sinon me semble qu'une beta est open pour les personnes qui ont prit un ans avec l'extens gratis, j'ai des collègues qui y on accès
Tes collègues doivent être sur la closed beta (j'espère qu'ils font leur taff de beta testeur ) vu que les clés données pour ceux qui ont pris comme tu le dis 1 ans d'abonnement donne accès à la dernière phase de la beta de... The Secret World :P

Citation:
Envoyé par crippius
Si vous étendez votre abonnement à Age of Conan en novembre, vous recevrez les récompenses suivantes :
  • 1 mois et vous recevrez 7 jours de jeu supplémentaires gratuitement.
  • 3 mois et vous serez assuré de pouvoir participer à la bêta de The Secret World, ainsi que la récompense précédente.*
  • 6 mois et vous obtiendrez un casque épique permettant de gagner +10% d'XP, ainsi que les récompenses précédentes.
  • 12 mois et vous recevrez gratuitement l'extension Rise of the Godslayer, ainsi que les récompenses précédentes**
Parki
Alpha & Oméga

J'aime bien l'ambiance.
tetrafred
Alpha & Oméga

ca promet de beaux paysages tous ça
Skiold [GN]
Roi

Tigre (à dents de sabre) & dragon ?

C'est super joli, cela dit je trouve dommage qu'on "asiatise" encore un jeu alors qu'il y avait des tas de pays et de factions à développer bien plus immersives et représentatives du monde hyborien que l'empire de Khitaï qu'on ne fait la plupart du temps qu'évoquer, je trouve que c'était aussi bien comme ça. Un truc mystérieux, qui le reste.

D'un sens c'est bien , ça permet de se faire une idée du bled, de l'autre ça sent juste la facilité genre on va vous coller de la chine version royaume combattants a base de pagodes et de ninjas et hop vas y que je te lorgne tout le public Asiaphile (je sais pas si ça ce dit) fan de manga et de japanim (contre lequel j'ai rien contre bien au contraire) mais est ce bien là l'esprit de Conan ? On peut encore avoir des jeux ou les perso sont pas coiffés comme Cloud Strife et ou les armes ressemblent pas à un katana rose fluo ? J'espère juste qu'ils iront pas trop loins c'est tout.

J'aurais 10.000 fois plus préféré qu'ils développent l'Aquilonie, abordent le Turan, le Kush, la Nemedie ou le Nordheimr, qu'on effleure dans le jeu de base sans jamais vraiment y foutre les pieds.

Et puis globalement, monter des tigres .... je trouve ça juste ridicule, pourquoi pas des elfes bleus punks et des gnomes aussi ?
tetrafred
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Skiold Voir le message
Tigre (à dent de sabres) & dragon ?

C'est super joli, cela dit je trouve dommage qu'on "asiatise" encore un jeu alors qu'il y avait des tas de pays et de factions à développer bien plus immersives et représentatives du monde hyborien que l'empire de Khitaï qu'on ne fait la plupart du temps qu'évoquer, je trouve que c'était aussi bien comme ça. Un truc mystérieux, qui le reste.

D'un sens c'est bien , ça permet de se faire une idée du bled, de l'autre ça sent juste la facilité genre on va vous coller de la chine version royaume combattants a base de pagodes et de ninjas et hop vas y que je te lorgne tout le public Asiaphile (je sais pas si ça ce dit) fan de manga et de japanim (contre lequel j'ai rien contre bien au contraire) mais est ce bien là l'esprit de Conan ? On peut encore avoir des jeux ou les perso sont pas coiffés comme Cloud Strife et ou les armes ressemblent pas à un katana rose fluo ? J'espère juste qu'ils iront pas trop loins c'est tout.

J'aurais 10.000 fois plus préféré qu'ils développent l'Aquilonie, abordent le Turan, le Kush, la Nemedie ou le Nordheimr, qu'on effleure dans le jeu de base sans jamais vraiment y foutre les pieds.

Et puis globalement, monter des tigres .... je trouve ça juste ridicule, pourquoi pas des elfes bleus punks et des gnomes aussi ?
Le truc toujours discuter, mais bon il faut bien faire plaisir au nouveaux joueurs asiatiques pour qu'il se s'immergent un peu plus dans AOC...par contre pour le tigre, c'est vrai que ça fait un peu kikoo sur le papier mais niveau rendu il est sympa, manque le loup encore à voir (si il sera bien présent) mais il me semble que dans une nouvelle de conan, ce dernier chevauche une sorte de chauve souris géantes, donc bon, on peut considérer qu'il ne sont pas hors "contexte" (même si). Autre chose, on ne sera pas obligés de prendre le tigre comme monture mais on aura la possibilté de s'en servir d'assist dans les combats je crois.
Highus
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Skiold Voir le message
Tigre (à dent de sabres) & dragon ?

....

...
+1 ces régions auraient elle aussi mériter , d'etre abordé
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS
Les critiques d'Age of Conan RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite