[Destruction] Team fixe < No Manner > recrute

Répondre
Partager Rechercher
"No Manner", kézako ?
<No manner> est un projet de team fixe (6 joueurs max) tout récemment démarré sur Karak Norn côté Destruction.

Qui sommes-nous ?
Créé au départ par 3 potes passionnés, <No Manner> regroupe maintenant un roster de 6 joueurs expérimentés dont la composition est la parfaite base pour un groupe destruction optimisé et polyvalent, à savoir :

<No Manner> squad roster:

- Angron DoK RR80
- Gourmand Sorceress RR80
- Gomi Chosen RR7x
- BadAngel Zealot RR7x
- Gormor Choppa RR7x
- Mallicia Sorceress RR4x (new)

<No Manner> invités ViP et amis (hors roster) :

- Manouche Zealot RR80
- Siths Witch Elf RR80 (new)
- Unleashz Chosen RR80 (new)
- Eniz Sorceress RR7x (new)
- Tribalz Shaman RR7x (new)

Nos objectifs ?
L'esprit <No Manner> est clairement de chercher l'optimisation à tout prix, nous voulons être efficaces dans toutes les situations aussi compliquées et désespérées soient-elles.

Nos activités ?
Nous ne cherchons pas à nous focaliser sur une seule et même activité. Nous touchons absolument à tout et surtout nous voulons imposer notre style de jeu quelle que soit l'activité pratiquée, à savoir :

- BGs
- Roaming oRvR
- PvE (Vulture déjà clean plusieurs fois)
- Roaming et farm TDM (tombes, invasions de vulture, roaming, etc...)

Notre temps de jeu ?
Nous jouons généralement tous les soirs en semaine (~20h => ~23h+) ainsi que le weekend l'après-midi et soir.

Que recherchons-nous ?
Recrutement clos pour l'instant.

Comment nous contacter ?
Soit directement in game, soit par MP JoL ou soit sur notre site web :
http://war.nm.free.fr

Movies ?
Vidéo de présentation :
http://warhammermovies.com/movieview.php?id=4119
Records de nos dernières fights :
http://www.xfire.com/profile/gomanner/


Merci d'avance et à bientôt sur le champs de bataille.

< No Manner > Angron
Un ptit HS pour féliciter Angron qui a foutu une belle honte à notre groupe y'a 4 minutes...
6 dessus, dont 2 flambys, bah il tenait le bougre...

Cheerz de Coquine, Zeyraxis, Zallumette, Karlric, Brulehile et Ghomrund !
Citation :
Publié par Angron
Plutôt déjà posé niveau stuff et RR (c'est aussi signe que la classe est bien maîtrisée).

Je veux pas dire mais certains ont un stuff et un rang 80 mais pourtant c'est deux pieds gauches qu'ils ont à la place des mains ! RESU (comprenne qui pourra ! )
Ce n'est pas faux mais j'ajouterai à mon argumentation que l'on souhaiterait recommencer à farm vautour rapidement avec ce groupe, ce qui nécessite un minimum de wards pour se faire (et un minimum de réactivité pour ne pas passer des plombes sur le 7ème ).

Quoi qu'il en soit ma boîte à MPs reste ouverte pour toutes questions / postulations, n'hésitez pas

@Belk : Merci c'est gentil mais tu ne dirais peut-être plus cela en me voyant sous une assist qui comprend un tueur ou un SW, là j'ai plutôt tendance à wipe et me plaindre sur TS
Cela me semblait pertinent de préciser que le roster est maintenant full.
La compo finale est la suivante :

- Angron DoK RR80
- BadAngel Zealot RR6x
- Gomi Elu RR6x
- Gourmand Sorcier RR7x
- Ivannia Sorcier RR6x
- Popop Sorcier RR5x
Up pour signaler que la guilde < No Manner > recherche un last DPS.

Les exigences sont les suivantes :

Classe : Koup'tout AoE ou soso AoE.
Temps de jeu : Elevé, présence en semaine le soir dès 20h30 jusqu'à 23h30, dispo le weekend également au possible.
Gameplay : Nous recherchons des joueurs cherchant à se surpasser, acceptant les critiques et cherchant l'optimisation à tout prix.
Teamplay : Notre team se base sur le teamplay, une entente parfaite est nécessaire pour atteindre nos objectifs.
Ambiance : De zouf s'attendre à une ambiance mature et décalée.

Merci de votre attention.

Angron
Comprendre par là que nous ne faisons pas de baby sitting.
Les remises en question et l'acceptation des critiques constructives est un point essentiel pour intégrer notre team.

Sinon cela reste un troll, merci au modo qui passerait par là d'éditer ce message, merci.
Citation :
Publié par Anthalynn
Ouais et surtout entendre des mecs se la péter et traiter tous le monde noob. Super ambiance!
Et si tu te remettais en question un peu pour voir pcq c'est bien marrant de rigoler mais quand tu fais dla merde anytime sa va pas du tout je sais pas si c'est la fatigue ou pas mais cette dernière semaine sa a juste été insupportable .
On t'entends plus sur ts, t'as des placement de noob et tu n'accepte pas les critiques a quoi bon continué j'espère que tu t'éclateras plus chez les nooblapse & co .

A +
Citation :
Publié par Angron
[...]

Classe : Koup'tout AoE ou soso AoE.
Gameplay : Nous recherchons des joueurs cherchant à se surpasser, acceptant les critiques et cherchant l'optimisation à tout prix.
Teamplay : Notre team se base sur le teamplay, une entente parfaite est nécessaire pour atteindre nos objectifs.
[...]

Angron
Perso, cherchant l'optimisation a tout prix ... je spé pas un kouptou en Ae ... et le teamplay en bombing est assez limité
ca me fait penser a nitro sur notre serveur..........
d un cote t as le bon gros kouptout 80 en souverrain tyrant , overstuffer , spe aoe mono touche , 600k dps par bg , 8 frag
de l autre t as des gars comme mega et moi une assist rodee , spe single , rr 70+ , 230k de moyenne de dps , 25 mort chacun par bg (ok mega c plus souvent 30)
certains appelle ca des finisseurs, moi j appelle ca des tueurs des surfaces
le truc c est qu en single , le mec a pas le tend de soutenir ton burst , meme en etant over healer , alors qu en ae bah oui tu tape beaucoup de cible , mais bonjour les tick a 1k
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
On cherche à s'optmiser en fonction de nos moyens, au moins en ae on a pas besoin de s'assist c'est bcp trop gosu pour nous.

Sinon chez Reign vous êtes passés de l'assist forum à l'assist sur "mec en duel" et êtes arrivés au summun en vous assistant dans les scénars. Gz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés