Sauvez Mozgaam, on l'aime quand même !

Fil fermé
Partager Rechercher
En doublon du forum off, on va créer une pétition ici, ça servira toujours.

La plupart des gens qui fréquentent un peu le pvp sont au courant, mais on va refaire l'historique.

Il y a quelques jours (jeudi pour être exact), Mozgaam / Radjahat, joueur de pvp d'Estel, qui sans être emblématique fait partie des figures connues du serveur, s'est fait halpaguer par un gm, pour, je cite :
"Avoir pull des pnjs dans le camp chasseur de façon répétée et les avoir fait tourner autour du camp, ce de façon répétée, empêchant les joueurs de la faction adverse de jouer".

Expliquant au Gm que la charte ne l'interdit pas, Mozgaam lui demande de citer le paragraphe de la charte qui interdit ce genre de choses, partie intégrante du pvp. Le gm en est proprement incapable, et coupe la discussion.

Vous aussi vous êtes complètement morts de rire ? Attendez, ça ne s'arrête pas là.

Le lendemain, alors que Mozgaam a soigneusement évité de se montrer près du camp depuis, il se fait ban. Sans explications, sans détails, sans pm, sur le pont.

S'avère que Mozgaam sait comme de bien entendu de qui vient la plainte Mj, ayant déjà eu énormémment de problèmes avec cette personne, qui lui a fait renommer plusieurs de ses persos.

Il est actuellement en train de remuer autant que possible toutes les plaintes imaginables afin de récupérer au plus vite son compte, mais comme une petite pétition ne fait jamais de mal par où elle passe, on va soulever un peu tout ce qu'implique cette décision.

Vous trouvez ça normal que pull des pnjs implique un ban sans avertissement ?
Vous trouver ça normal qu'un quelconque joueur haineux puisse faire ban un joueur sur le simple socle d'arguments totalement fallacieux ?
Vous trouvez ça normal que rien n'ait été signalé à Mozgaal au moment de son bannissement ?

Si la réponse est non, alors lâchez une petite signature ici. Les autres, passez votre chemin.
J'aimerai autant qu'on se borne à un " +1 " qu'à un lâcher de diatribes sur les GM.

Je tiens à signaler que Jol ne détient pas tous les éléments de cette affaire et tant que toutes les parties concernées ne pourront se défendre, je préférerai nettement qu'on laisse de côté les suppositions et autres réflexions dont peu de personnes en connaissent tous les tenants et aboutissants.

Un autre commentaire du type: le GM suxxe / c'est un pauvre naze / bouhhhhhhhhhhhh CM c'est caca / ... se verra sanctionner.

Merci de votre attention.

Eliel.
j'ai soutenu bran lorsqu'il a aussi du faire face a des tickets répétés de joueurs haineux , je signe pour la même raison !mais sur le fond du problème je reste planté sur ma position
Je signe aussi ! ( J'ai pas farm mes popo de fear pour rien )
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

/signé

Reviens vite nous soigner Moz

Sans parler d'un seul GM, si Codemasters continue cette poilitique, il ne fait que ce tirer une balle dans le pied
__________________
Citation :
"Nous vivons d'étranges jours (...). Les rêves et les légendes surgissent à la vie, de l'herbe même".
Tim Tombalo dit "Piedtendre", La Confrérie de Bree, Estel.
Ghash, Les Exilés de Carn Dûm, chiot tendre et affectueux cherche ménestrel pour adoption.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés