[WIKI] Many - Recensement des dofusiens de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Bijour, je viens m'ajouter =)

Pseudo: Favorius (me whisper à ce pseudo, je suis monocompte.)
Level: 25 (je ne monte que mon métier pour l'instant)
Classe: Enutrof
Métier: seulement Pêcheur =)

Voila, merci de m'ajouter, vous etes forts aimables, et j'aimerais contribuer à la résurrection de JoL-Many
Bonjour la compagnie, je m'étonne encore de voir la section Many si "vide".

Je sait qu'il y a beaucoup de monde sur Jol qui n'ose pas participé au forum par peur ou autre .
Ne soyez pas hésitant il n'y a pas de mauvais post , au pire il y aura des réponses du type "doublons", "http:// ..." rien de bien méchant .

Je me permet de poster ceci dans la section recensement car c'est bien mon objectif que les timides joliens comme moi ce manifestent.

Cordialement Ethylik.
Bonjour, Je suis nouveau inscrit sur Jol ( bien que je consulte depuis longtemps le forum en tant que simple visiteur ) donc je ne peut pas modifier les wikis !
J'ai sous mes ordres une sadidette de cercle 17X (/w Sadi-me ) et une cratte de cercle 12X.
Ouais c'est vrai ça !

J'me sens un peu seul sur la section, j'ai un peu l'impression que je me déchire pour rien, soit.

Je trouve qu'IG l'ambiance est vraiment sympa, je prends énormément de plaisir à jouer sur Many, qui est loin d'être un serveur mort (Bon OK, rien ne bouge de l'HDV avant le week-end mais sans ça, rien à redire !) !

Bonne continuation à tous les joueurs de Many !


Post-Mortem
Coucou !

Moi aussi je n'ai pas les 30 messages... Ou les 30 jours... Ou les 2 d'ailleurs ! Si quelqu'un pouvait m'ajouter S.v.P. ^^

Nom : Torkal
Classe : Cra
Horaires : variable

Merci d'avance !
Je viens de découvrir se forum puis se topic et je n'arrive pas a me mettre donc si quelqu'un pourrait me mettre sa serait bien , d'autant plus que je connait pas mal de ceux qui y sont mis .
Nom :Cyclone-Rouge
Classe : Crâ
Horaires : SHF (sans horaire fixe)
Niveau : 129
Coucou, j'ai pas le nombre de messages requis pour modifier le wiki, si quelqu'un pourrait m'ajouter ca serait super !

Nom: Sadi-me
Classe : Sadida ( si si jvous assures )
Horaire: SHF
Niveau : 18x

Merci d'avance !
au passage si vous pouviez retirer Dub-Zig de la liste, ça serait sympa.
Mon brave petit eca est au repos pour le moment, et je n'ai pas les competences necessaires pour modifier un wiki sans faire de betises

/edit : thx !
Ouai y a un problème là, un gros même, je comprends pas, comment ça se fait qu'il y ai plus de 30 personnes dans ce tableau? Faut s'en tenir au rp du serv que nous ont instauré les modos les gars, jol many doit être mort et le rester, ok?
UUUUP !

Siouuplais, Quelqu'un pourrais m'ajouté au wiki, jv'ai tous cassé avec mon Android

Mercii

Edit : Sans info c'est plus compliqué !

Blood Protection, Feca 161, Connecté de 18 a 21h en semaines.


LE DERNIER ARRIVÉ EST UNE POULE MOUILLÉ



Edit : Merci

Dernière modification par Blood-Protection ; 19/06/2012 à 12h47.
Citation :
Publié par Blood-Protection
UUUUP !

Siouuplais, Quelqu'un pourrais m'ajouté au wiki, jv'ai tous cassé avec mon Android

Mercii

Edit : Sans info c'est plus compliqué !

Blood Protection, Feca 161, Connecté de 18 a 21h en semaines.

LE DERNIER ARRIVÉ EST UNE POULE MOUILLÉ

Ajouté en même temps que moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés