Sentiments sur notre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Deva compte faire gratuit son tailleur quand je uperai maitre tailleur.

Pour ceux qui seraient intéressés par quelques screens illustrant bien la mentalité de piou et de l'ambiance entre lui et moi, je peut poster sur vos forums

Ne t'en fait pas on a pas besoin de screen pour savoir la mentalité douteuse qu'ils ont.

Auriora petite craette qui te remercie encore une fois pour tout les craft réussie de hier soir
Citation :
Publié par xanatosia
Ne t'en fait pas on a pas besoin de screen pour savoir la mentalité douteuse qu'ils ont.

Auriora petite craette qui te remercie encore une fois pour tout les craft réussie de hier soir
Je n'avais jamais eu de client aussi généreux au niveau des pourboire, ni aussi polie. Heureusement qu'il y' a des joueurs comme toi pour motiver les artisans

edit pour en dessous : Oui, excusai moi pour les autres mais dans le cas de Auriora j'avai limite été choqué qu'une personne me fasse prendre 10% d'un lvl tout en me donnant un très beau pourboir et en employant que des formules de politesse
Citation :
Publié par Thanax
Bon à part cela, j'ai créer notre section ambassade sur le forum de la guilde Celestis.
Seul le meneur, le bras droit et l'ambassadeur de chaque guilde auront accès à cette section, ceci pour éviter le flood des topics importants.

Pour avoir accès à ces sections, chaque représentant d'une guilde devra me mp en privée sur mon forum.


http://celestis-agrid.forumactif.net/forum.htm
Je viendrai bientôt m'inscrire, on termine notre forum de notre côté aussi auparavant.

@Syncro : Mais euh, j'suis poli moi aussi. (Bon moins généreux sur les pourboires, j'avoue )
Les joueurs casual comme moi (n'ayant pas de guilde) peuvent t-ils avoir accès à l"ambassade pour donner leurs avis ? Voir essayer d'aider suivant leurs possibilités? Ou du moins voire ce qui ce trame même sans pouvoir participer?

[Edit]: Ok Thanax je te recontacte pour les vacances j'aurais plus de temps libre.
Pourquoi ne pas faire une "Charte" de cette "Ambassade", que tous (Ou presque, les gens sont libres de toutes décisions.) les membres de chaque guilde, devront approuvés, lors de l'étape de recrutement. Cela pourrait amener, déjà à faire grimper les artisans "honnête", puis à rassembler les joueurs inter-guilde, ce qui pourrait former une vraie communauté. Enfin, ce n'est qu'une idée comme une autre.
Bonsoir à tous,

Avec la remarque plus que pertinente de Justitia, l'un d'entre nous à Celestis a développé un avant goût de la prochaine charte qui sera mise en place.

A savoir que cette charte pour être vraiment utile et perdurer devra rappeler:
- les éléments contextuelles qui ont amené sa création.
- les valeurs que nous nous engageons à défendre.
- les actes proscrits.
- un référencement des différentes guildes signataires.
- un regroupement des différents cartel de métiers avec les tarifs pratiqués par les signataires.

Personnellement, je pense que cette charte incarne à merveille l'idée que je me fais de la futur alliance.
Bonsoir à tous,

J'ai comme l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe, et en plus de ça après la guerre... Mais tant pis. Après une petite absence, ma meneuse adorée m'utilisant comme Bras Droit (Justitia la proxénète) m'a fait part non seulement de l'évolution progressive de ce qui doit visiblement être considéré comme "l'élite du serveur" -laissez moi rire- mais aussi et surtout de cette idée d'Amabassade, ou Sénat, ou Parlement, ou je n'sais quoi, qui nous permettrait de contrer ces abrutis prônant des valeurs qui me dépassent.
Ayant lu quelques topics d'eux et sur eux, je me suis vite fait un avis : je hais leur façon de jouer, de voir, de réfléchir, de lire, d'écrire, de manger, de nager, de faire cuire des nouilles... Comme dirait Zola, "Je les hais" quoi.
En plus de ça, j'ai lu le post initial, et ça m'a franchement troublé. Je viens de Rykke-Errel (vous comprenez le ras-le-bol des pseudo-dominateurs... -quoique l'AL avait une certaine prestance, comparés aux PQ-), où j'avais à une époque constaté une même prolifération de cas "Ig" insupportables que vous avez plutôt bien résumés : ça va du "KikooBwork" au "KikooRoxor", même si je n'aime pas ces termes. J'ai hélas ressenti la même chose sur Agride, même si j'ai encore peu voyagé, et j'ai sérieusement eu peur d'être tombé au milieu de joueurs ne me correspondant pas du tout. Tout cela amplifié par l'absence totale de RP... Vous voyez l'topo d'la dépression...

Tout ça pour en venir à un point : je soutiens à fond, avec ma guilde, cette idée d'Ambassade (ainsi que de charte -quelles bonnes idées elle a, ma meneuse -) et tout cela me motive encore plus pour mener à bien ce projet de guilde qui nous tient à coeur, et qui ne saurait tarder. (Suspense...)

Bien à vous.
Je n'ai lu qu'une partie des messages, mais j'ai remarqué partout ce raz le bol des "kikooXXX"en tous genres, du manque de rôle-play, de "l'aurtoghraf"désastreuse de certains et du SMS "dotr",etc; je suis par ailleurs parfaitement d'accord avec ça...Quant au côté agréable de certain joueurs, qui sont malheureusement de plus en plus rares, et que j'appréciait le plus dans mes début dans Dofus(mai 2008), on peut toujours les croiser, mais surtout dans les plus haut niveau principalement. Et pour ce qui est de la prolifération des Crâ principalement, mais d'autres classes passablement avantagées, j'en ait fait les frais lorsque j'ai lancé mon Iop terre niveau 48 en Brakmarien et qu'un Crâ eau niveau 28 ma détruit...(je ne dit pas que je joue très bien,...mais tout de même, plus de 50% de moins que moi...)
Raison pour laquelle je suis POUR cette charte!!!Et je soutiens également le projet d'ambassade.
Vous pouvez par ailleurs me contacter pour une éventuelle aide à la rédaction(ou toute autre aide) et je tenterais de vous aider au maximum, malgré mes possibilités restreintes!!!

swissblackangel, principalement sur Agride avec un Iop terre niv. 48 et un Sacrieur eau niv.31
Citation :
Publié par Regal'
Tout cela amplifié par l'absence totale de RP...
T'inquiète pas, moi je débarque pour ça (je cherche d'ailleurs une guilde orienté Rp, de préférence brakmarien).
J'ai eu un peu peur d'être tombé chez des kékés, mais vu les discutions ici et sur le forum off, on peut peut etre faire quelque chose de sympa avec ce serveur.

Juste le temps de monter un peu en puissance (je viens de me lancer sur le serveur seulement vendredi soir) et je serais des votres.

Tehemin, Disciple de Sacrieur
Thanax, j'peux me proposer pour t'aider, j'me suis souvent occupé de l'écrit dans mes gestions diverses de guilde/clan sur Dofus

Tehemin, on est faits pour toi !
*Chuchote* Même si on n'est pas Brâkmariens...

Chivas-Regal,
Bras Gauche des Piliers D'Comptoir
Bonsoir,

Je pense que pour favoriser la neutralité et le côté inter-guilde de cette Alliance, nous devrions traiter de ce sujet soit sur JoL et/ou le forum officiel, dans un topic dédié à l'Alliance, ou bien créer un forum spécialement pour la dite Alliance.
Nan ?

La seule chose que j'ai à dire pour l'instant, c'est que je connais trois guildes qui permettraient un bon lancement dans cette Alliance, à savoir la tienne, Thana, Les Piliers, mais également les Si Vis Pacem Para Bellum, qui réunissent d'emblée nos conditions. Nous tenons à les inviter à se manifester, pour que ce projet se répande à toutes les guildes partageant nos valeurs.

Longue vie à l'Alliance !

(De rien pour l'aide Thana )
1/ Pour le moment c'est plus une charte qu'une alliance ^^...on va pas mettre le porkass avant le dragon cochon

2/ Depuis le moment que le sujet est lancé pourquoi Si Vis Pacem Para Bellum n'a pas donné signe de vie ^^ ?

3/ Quitte à discuter je préfère que ce soit fait ici plutôt que sur le forum officiel ^^
La Charte sert à mettre en place les bases de l'Alliance. Qui est d'accord avec cette charte, la signe et rejoint l'Alliance (en faisant quelques preuves j'imagine.)

Les Si Vis Pacem sont plus présents sur le forum officiel que sur JoL. Nous leur avons proposé de se joindre au projet en passant par ici.

Je suis d'accord pour le forum. Je pense que nous devrions créer un topic ici, dans le Désert Agride, ou bien carrément créer un forum dédié à ce projet, avec des groupes différents pour chaque guilde.
Pour le moment le forum de Celestis sert à créer les liens. Mais il est vrai que créer un forum entièrement dédié à l'alliance pourrait être une bonne idée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés