Changer le flux d'un port en local

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerai forward le flux d'un port sur ma machine sur un autre. En 1 mot, tout ce qui doit sortir de ma machine par le port 22 doit sortir par le port 443 )

Comment puis je faire cela ?

J'ai tester avec Proxifier qui crée un proxy locale mais je n'ai pas reussi a le config pour que ça fonctionne :/

iptable sous windows ?

Merci d'avance !!
Tu ne trouveras rien d'efficace dans les redirection de port, c'est bien d'un proxifier like qu'il te faut tu as:
-Proxycap: payant 30j d'essai mais marche très très bien
-widecap gratuit maintenant mais deconne sur certaine config
-Freecap plus oldschool, gratuit
et Proxifier que tu connais
Sous Windows t'as même pas besoin d'un proxy pour faire ça ...

Démarrer/ paramètre / connexions réseaux.
Click droit sur la connexion réseau courante. /Propriété
Dans l'onglet avancé , choisir les paramètre du pare-feu Windows.
Encore l'onglet avancé et choisir les paramètres de la connexion au réseau local.
Dans ton cas tu doit "ajouter" un service SSH avec en remote l'IP de la machine hote , en port externe le 443 et en interne le 22.

Normalement ça fonctionne.
Citation :
Publié par Noriel
Sous Windows t'as même pas besoin d'un proxy pour faire ça ...

Démarrer/ paramètre / connexions réseaux.
Click droit sur la connexion réseau courante. /Propriété
Dans l'onglet avancé , choisir les paramètre du pare-feu Windows.
Encore l'onglet avancé et choisir les paramètres de la connexion au réseau local.
Dans ton cas tu doit "ajouter" un service SSH avec en remote l'IP de la machine hote , en port externe le 443 et en interne le 22.

Normalement ça fonctionne.
Oui mais à ce que j'ai pris il veut que tous ce qui devrait sortir par la port 22 sortent par un port différent ceci pour toutes les ip,tous les programmes, non vraiment j'avais pas mal chercher sur le sujet il y a quelque temps et ces programmes restent les meilleurs solutions sans trop ce casser la tete.

Sinon tu as la solution d'en programmer un toi meme faut jouer avec le LSP de windows ou alors t'as kromedia qui propose une DLL (à 1200 dollars )
Perso j'utilise Putty pour forwarder des ports locaux dans un tunnel SSH : l'idée c'est d'utiliser la fonction de Proxy Socks.

Pour le reste google est ton ami
Oué hé je signalais juste une fonction un peu planquée qui permet de faire une translation de port HTTPS>SSH en local entre deux machines en 20 secondes de VNC mais bon si vous tenez au proxy...
Citation :
Publié par Noriel
Oué hé je signalais juste une fonction un peu planquée qui permet de faire une translation de port HTTPS>SSH en local entre deux machines en 20 secondes de VNC mais bon si vous tenez au proxy...
Non mais c'est super je ne connaissais pas ta solution perso mais ca reste plus limité qu'un socksifier qui permet de gérer enormement de possibilité dans ce genre de problème.
Maintenant pour l'OP c'est bien qu'il ai plusieurs réponses il fera son choix.
Citation :
Publié par Noriel
Oué hé je signalais juste une fonction un peu planquée qui permet de faire une translation de port HTTPS>SSH en local entre deux machines en 20 secondes de VNC mais bon si vous tenez au proxy...
Ouai mais faut les droits d'admin pour ça... alors que Putty et Firefox en version mobile sur clé USB passent dans presque toutes les conditions
Citation :
Publié par Fady
Ouai mais faut les droits d'admin pour ça... alors que Putty et Firefox en version mobile sur clé USB passent dans presque toutes les conditions
Ouep sauf que tu peux pas toucher aux port < 1024 sans être root sur ta machine, enfin c'est comme ça sur Linux, je suppose que c'est pareil sur Windows
Citation :
Publié par Eno
Ouep sauf que tu peux pas toucher aux port < 1024 sans être root sur ta machine, enfin c'est comme ça sur Linux, je suppose que c'est pareil sur Windows
Windows ou Linux peu importe en fait... tant que tu as les binaires sur une clé USB accessible en lecture et exécution c'est bon.

Tu ne touche pas vraiment aux ports avec la technique que j'indique. Tout se passe au niveau applicatif et en local :
- avec Putty tu ouvres un tunnel SSH sur un port ouvert en sortie vers ton serveur
- dans un même temps Putty écoute sur le port de ton choix (supérieur à 1024 sans soucis) avec un Proxy Socks

Ce même proxy Socks tu le configures dans les paramètres de ton navigateur favoris et hop le tour est joué.

A aucun moment tu n'as tapé dans la config réseau de l'OS, de plus ton serveur socks tourne sur un port en local et c'est rarement filtré par un firewall : c'est là toute l'astuce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés