DPS 2 mains

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je voulais savoir, mise a part le guerrier, quelle classe permet aussi d'etre un dps pvp a la 2 mains?
Je lis un peu partout que le paladin ici est un tan/heal, est ce vrai?
Le guerrisseur, malgré sont a pas mal de sort cac dps, est il viable sur ce jeu en dps 2mains?
J'en vois pas d'autre.
J'aime bien quand une classe sort de l'ordinaire egalement mais bon, peut peut etre pas tout avoir.

merci!
Et bien le Guerrier reste le meilleur en matière de combat avec une arme à deux mains , ceci dit si tu veux avoir un peu d'originalité tout en gardant ce même gameplay , tu peux par exemple faire un Gibberlings Guerrier .
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Bonjour!

Je voulais savoir, mise a part le guerrier, quelle classe permet aussi d'etre un dps pvp a la 2 mains?
Je lis un peu partout que le paladin ici est un tan/heal, est ce vrai?
Le guerrisseur, malgré sont a pas mal de sort cac dps, est il viable sur ce jeu en dps 2mains?
J'en vois pas d'autre.
J'aime bien quand une classe sort de l'ordinaire egalement mais bon, peut peut etre pas tout avoir.

merci!
Pour le healer

je te garantis que spe dps cac ET a la 2H est jouissif
en plus de faire mal avec ton arme,tu as tes sorts pour aider (le dot,le DD,un buff qui boost les chances de critic de 50%) et tu peux meme soigner

pour le moment,hormis des lvl ??? spe PK (lol,je pense qu ils doivent bien se tripoter a 2shot du lvl 2x ^^) et des tissus dans la meme tranche de level que moi,j ais pas eu le bonheur de cogner du ligueux ,mais le peut que j ais cogne a soit fuit (pfff,lopette ) soit bouffer les pissenlits

faut avouer que vs mages,c est presque du nomatch (buff crit,buff immun CC quand tu joues inqui ^^,2 coup de massue,1 dot,le DD qd il est instant et hop ^^)

bon,ca depend aussi du build de ton healer mais je confirme le fait que ca fait mal
Perso je joue un paladin lvl 20 (kanian),

J'ai une lance 2 mains j'essai de maintenir mon taux de crit a 30% et expertise pas plus de 15% miss.

Je tape des mob de mm level a 200 coup normaux et 1K2 avec retrib (j'ai mis 2 rubis pour que retrib fasse 100% crit). je tue beaucoup plus vite que mes amis psioniste et demoniste ^^.
Voici le build visé : http://allodsbase.com/en/talents#_29...jvy413uy1e4v51

J'ai tester guerrier j'ai pas accrocher (je pense que le fait de pas pouvoir heal plus le systeme de barriere du pal qui est genial ^^).

La je monte un autre paladin orienter light DPS donc en dual
le build visé : http://allodsbase.com/en/talents#_29...700413uygc5f92

PS: par contre j'aurai aimer que les dev le temps de la beta laisse en vente libre les eaux de mort eau de vie parceque bon etre obliger de reroll un palouf lvl 20 pour tester mon 2 eme build .....

PS2: les healer rever pas vous allez etre nerfer ^^ non parceque bon le healer qui tape plus fort que le palouf et que le guerrier qui encaisse quasi autant et en plus super heal... revez pas
Citation :
Publié par katssura
les healer rever pas vous allez etre nerfer ^^ non parceque bon le healer qui tape plus fort que le palouf et que le guerrier qui encaisse quasi autant et en plus super heal... revez pas
jvois pas en quoi c est abuse,je suis spe full dps,TOUS mes rubis passent dans le boost de mon dps
mes soins sont treeeees loin d etre OP (jamais atteint plus de 800 sur un heal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés