[Actu] Technologies, portée, et look de la sorcière

Répondre
Partager Rechercher
C'est dommage je trouve.
j'aurais bien aimé un peu de "réalisme" sur les armures. Une armure lourde EST une armure lourde.

J'espère que diablo3 ne sera pas contaminé par le syndrome AION.
les Personnages femmes Aguicheuses quelques soit l'armure qu'on décide de porter.
Citation :
Publié par ladodolela
C'est dommage je trouve.
j'aurais bien aimé un peu de "réalisme" sur les armures. Une armure lourde EST une armure lourde.

J'espère que diablo3 ne sera pas contaminé par le syndrome AION.
les Personnages femmes Aguicheuses quelques soit l'armure qu'on décide de porter.
C'est dû aux origines asiatiques de ce MMO
J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par Limonade
une tenue moulante "poutre apparente" en latex façon "la crampe" ca serait rigolo pour la version masculine... comment ca je suis une déviante ? ^^
En fait je suis pas sur
Citation :
A part la magie et les bonnes vieilles armes blanches les héros de Diablo 3 ne pourront pas compter sur la technologie pour zigouiller du monstre en masse.
Je sais pas si c'est texto ce qui est dit mais là ... Ca voudrait dire pas d'arc ...
bah oui, depuis quand les arcs seraient devenus des pistolet laser ?
ils veulent seulement dire que la magie ne sera pas remplacé par des tir à canon phoénique, qui te balance 450douze lasers à la seconde.
Citation :
Publié par Lufffy
bah oui, depuis quand les arcs seraient devenus des pistolet laser ?
ils veulent seulement dire que la magie ne sera pas remplacé par des tir à canon phoénique, qui te balance 450douze lasers à la seconde.
C'est exactement ce que j'avais compris aussi, et tant mieux, j'aime bien les arcs moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés