A quoi jouez vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
War III (Dota et autres custom), BFBC2 et le bon vieux CS 1.6 avec de temps en temps le mod superheros pour déconner
Même pas tenté par ce FF XIII, je passerais direct sur le versus :P
Citation :
Publié par Jinou
Même pas tenté par ce FF XIII, je passerais direct sur le versus :P
Le versus à déjà été annoncé comme Action-RPG, alors j'imagine déjà la daube que ca va être avec un hero emo habillé en Armani et l'héroïne en ecolière ca va être un défiler de mode pendant les combats.

Sinon Saink tu cultive le mauvais gout en se moment c'est triste... Aion, FFXIII et bientot un pack playsation move ?
Citation :
Sinon Saink tu cultive le mauvais gout en se moment c'est triste... Aion, FFXIII et bientot un pack playsation move ?
Aion ouais on aime ou pas, perso j'aime (oui phat news).
Pour FFXIII, il a de mauvais retours ok..mais bon l'avis des random ça m"intéresse pas, je vais tester et je verrais en conséquence.

'fin bon je sais bien que je ne vais pas trouver un chrono cross ou un xenogear (je rajoute VP car lui roxx bien comme il faut )..hein c'est terminé ça mon cher (note la culture vidéoludique!).
Citation :
Publié par Kreyd
Le versus à déjà été annoncé comme Action-RPG, alors j'imagine déjà la daube que ca va être avec un hero emo habillé en Armani et l'héroïne en ecolière ca va être un défiler de mode pendant les combats.
[...]
C'est toujours mieux qu'autre chose, puis bon l'ambiance de ce FF me plaît déjà plus que l'autre. Je préfère un défilé de mode à un concert de popstar.

Au moins celui là, les protagonistes dégagent une certaine classe.
Quant au mode action-rpg c'est justement ce qui me plaît ^^
Nan mais FF...c'est terminé depuis un moment de toute...y'a que level7 qui s'en sort pas trop mal et encore, question rpg les US et les EU ont repris du poil de la bête.

Oui on est HS
Citation :
Publié par Saink
y'a que level7 qui s'en sort pas trop mal et encore
Level5 you mean ?

ET imo le seul studio de J-RPG qui s'en sort pour l'instant c'est Atlus et de loin.
Citation :
Publié par Kreyd
Level5 you mean ?

ET imo le seul studio de J-RPG qui s'en sort pour l'instant c'est Atlus et de loin.
Putain..ouais level5 (omg quoi -,-).
Atlus ouais sans plus...mauvais souvenirs de leurs T-RPG pourrave là (ok c'était sur ps1)
perso même FF7 m'a déçu et oui beau, profond en apparence, mais quoi que l'on fasse rien ne change la fin et les derniers boss sont juste une blague (je ne parle pas des weapons hein ), je n'ai pas fait les suivants.

niveau RPG : wildarms, suikoden, xenosaga, valkyrie,... bien mieux je trouve. ha en FF le FFT extra.

et sinon en attendant, toujours Aion, COx, Dragon age et NFS shift (pour se sauver du full HS ).
En attendant je pex mon compte JoL.
Un peu de Dragon Age (faut que je me motive à le finir, je croyais avoir presque fini mais le jeu m'annonce que j'en suis a 50%, pffff ).
Sinon Borderlands pour me passer les nerfs
Citation :
Publié par Etho
Je viens de finir God Of War III, et ce jeu est une belle claque

A essayer d'urgence !
Viens de finir Heavy Rain ( vraiment sympa, superbe ambiance ) et je l'ai acheté hier, omg la claque que je me suis pris, c'est le mot juste.
Wow principalement, sinon FFXIII, Heavy rain (que j'ai fini j'hésite à le recommencer pour voir les autres fins possibles), God of war III qui vient d'arrivé, et c'est tout
Citation :
Publié par Crowzer
Pour ma part :

Un peu de WoW, j'entame ICC avec ma guilde de casual wears. Sinon, c'est Crash Bandicoot 3, Time Crisis, Tekken 3 et Chrono Cross.
Crowzer il a trop joué a Chrono Cross depuis il est bloqué dans une faille temporelle avec des jeux de 2000

Je suis navré de voir des gens ce jeté sur les bouses next-gen comme FFXIII alors que Persona 3 FES est à des années lumières plus intéressant...
Heavy Rain le film QTE, l'interactivité et le fun en moins, y'a 7ans Shenmue avait fait pareil en 100 fois mieux
God Of War III excellent dans son style même si ca reste un banal beat them all au gameplay plus que redondant.

J'ai quand même grave l'impression qu'une majorité de joueur qui pour se soulager la conscience d'avoir acheté une console HD plein pot, son prêt à jouer a des jeux bancal pour justifier leur investissement.
Ne pas confondre goût et objectivité...
( il faut arrêter avec l'argument du "chacun ses goût" c'est totalement puéril et basé sur rien )
Tout le milieu du JV s'accorde à dire que les dev privilégie beaucoup plus le fond que la forme et que mis à part pour les jeux grand spectacle ( COD,GOW etc ) d'action cette gen est catastrophique.
Couplé à la guerre des consoles avec les exclusivités de plate forme, plus les DLC... le joueurs est devenu la vache à lait ultime. Les revenues des JV on largement dépassé l'industrie du cinéma maintenant.

De plus si tu veux vraiment discuté sur "MES goûts" fait un simple comparatif entre les 2 titres que j'ai énoncé
FFXIII vs Persona 3 FES
graphisme : FFXII
scénario : P3 FES
gameplay : P3 FES
musique : P3 FES
intérêt global : P3 FES

Fait pareil avec un Shenmue vs Heavy Rain.
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
Certainement mais tu vas pas faire croire aux gens que t'es le mec 100% objectif mdr.
SIIIIIIIIIIIIIII ! Nan je dec d'ailleurs quand je dis que FFXIII est une bouse ce n'est pas objectif, ce qui est objectif dans le reste de mon post c'est de dire que P3 FES a de meilleurs qualités dans leur style respectif, le J-RPG.
Citation :
Publié par Kreyd
Ne pas confondre goût et objectivité...
( il faut arrêter avec l'argument du "chacun ses goût" c'est totalement puéril et basé sur rien )
Tout le milieu du JV s'accorde à dire que les dev privilégie beaucoup plus le fond que la forme et que mis à part pour les jeux grand spectacle ( COD,GOW etc ) d'action cette gen est catastrophique.
Couplé à la guerre des consoles avec les exclusivités de plate forme, plus les DLC... le joueurs est devenu la vache à lait ultime. Les revenues des JV on largement dépassé l'industrie du cinéma maintenant.

De plus si tu veux vraiment discuté sur "MES goûts" fait un simple comparatif entre les 2 titres que j'ai énoncé
FFXIII vs Persona 3 FES
graphisme : FFXII
scénario : P3 FES
gameplay : P3 FES
musique : P3 FES
intérêt global : P3 FES

Fait pareil avec un Shenmue vs Heavy Rain.
T'y va fort pour FFXIII je trouve mais après tout c'est tes goûts et ton jugement perso donc bon c'est ton droit ^^ .
Pour ma part je ne me hâterais pas à les comparer car j'ai finis seulement l'un des deux ( à savoir FFXIII ) , finis en 55h ( l'histoire , car bon après tu peux continuer a te balader sur Gran Pulse ) -5h environs en ayant mis le jeu sur pause pour diverse raison irl , j'ai pas vraiment trainer , donc tu peux imaginer bien plus d'heure au niveau du contenu optionnel ( continuer les Mission après l'histoire principal et monter les carac de tes persos à fond ainsi que visiter Gran Pulse de fond en comble ) et de la vitesse de jeu de la personne .Et personnellement je le trouve de la même trempe qu'un FFVIII ou un FFX , deux FF vraiment pas mal et auxquels j'ai plus qu'accrocher , donc bon .

Et la je vais te ressortir le fameux => Les goûts et les couleurs sa se discutent pas point barre .
( et tu n'es pas objectif du tout ( et je dis pas que je le suis hein ^^ , nan moi j'donne juste mon opinion perso tout comme toi dans le fond ) tu énonce simplement ton propre point de vue et ce n'est que ton jugement sur tes goûts perso )

Citation :
Publié par Reiken
T'y va fort pour FFXIII je trouve mais après tout c'est tes goûts et ton jugement perso donc bon c'est ton droit / personnellement je le trouve de la même trempe qu'un FFVIII ou un FFX , deux FF vraiment pas mal et auxquels j'ai plus qu'accrocher , donc bon .

Et la je vais te ressortir le fameux => Les goûts et les couleurs sa se discutent pas point barre .
Il y a un point à noter sur tes goût pour certain FF qui son clairement à l'opposé du mien vu que je n'ai vraiment aimé que le VII. (même si j'ai fini tous les autres FF )
Le X et le XIII étant en tout point identique dans leur système de jeu, seul le VIII ressort de ton classement...
Ces 3 FF reste à part, le 8 à d'ailleurs été très critiqué à l'époque pour son côté niai amourette de sitcom au scénario hollywoodien, c'est d'ailleurs le 8 qui va amorcé le "nouveau" style des Final Fantasy, car le FF9 sera appelé comme un retour aux source par les puristes.

Ensuite Reiken sache que FF après le succès fracassant du VII est devenu une licence pour le grand publique avec tout ce que cela implique en bien et surtout en mal
Tu as beau et le droit d'aimé FFXIII, ca reste un mauvais RPG ce n'est pas une question de goût Reiken, regarde les sites de test, si ce jeux ne c'était pas appelé Final Fantasy et sans ses graphismes il n'aurai même pas la moyenne.
FFXIII n'a plus rien du RPG, c'est un beath them all carte postal.
Je ne discute pas tes goûts je critique le soft nuance, tu devrais justement plus te pencher sur des RPG old-gen comme Chrono Cross, Valkyrie Profile, Xenogears, Persona, Venus & Brave, Suikoden II pour avoir un réel avis critique et pas balancer l'argument "du goût" pour excuser ta jeune expérience des RPGs ^^
Citation :
Publié par Shuu'pa`chups
J'hésite a me prendre Resonance of fate par contre
Oui il a l'air sympa, mais j'ai l'impression qu'il a l'air encore moins libre que les derniers FF niveau exploration :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés