[News] Changement du système d'assurance !

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le serveur de test "Test Center" d'uo, la nouvelle publication est arrivée. Un gros changement concernant le système d'assurance de nos items arrivera bientôt sur tous les serveurs principaux !

Citation :
Echelonnement du prix de l'insure
- Les nouveaux prix d'insure pour un objet varieront entre 10 et 600gp
- Le prix des objets magique sera basé sur leur valeur selon Imbuing
- Tous les objets de collection (zoo de moonglow, librairie de britain...) resteront à 600gp
- Les items qui ne sont pas magiques auront leur prix basé sur un pourcentage de celui des NPC vendeurs
- Les joueurs recevront maintenant 100% de la valeur de l'insure d'un joueur tué, tandis que les joueurs de faction recevront 50% de celle-ci

- Nouvelle interface améliorée ajoutée au menu contextuel
- Affichage de tous les objets disponibles à l'assurance dans le sac à dos et équipés sur le paperdoll
- Affichage du statut (assuré ou non) de chaque objet
- Coup total de l'assurance, nombre de morts couvrables restantes, et l'or disponible sont maintenant affichés
Nous allons enfin faire des économies et ne plus avoir peur de la mort non d'une mongbat !

http://www.uoherald.com/news/index.php

Sujet sur stratics http://vboards.stratics.com/showthread.php?t=176750

Ca va gueuler sec sur stratics ! Mais bon c'est cool pour les nouveaux qui n'ont pas une tune !
Hehe, je pensais, j'ai pas vraiment vraiment conscience de comment se situe la masse de thunes en mouvement dans UO, mais j'ai l'impression que les prix c'est devenu un truc de dingue.
Avec ces modifs d'insure, ils auraient pu "faire un grand coup", genre en uppant un peu le prix des high end items / arties pour l'insure. Genre, allez, 1k l'artie rarity 11...

Selon certaines personnes, faut un gold sink dans UO, l'insure c'est un des "nerfs de la guerre si on se penche dessus", avec par exemple aussi "les bags of sending nerfés et remis comme avant ensuite".

M'enfin c'est mon avis un peu extérieur aux millions à la pelle, purée, j'pense que le plus que j'ai pu avoir en bank + house c'est genre 7-8 millions.

edit : omg, contenu de la news traduit : https://uo.jeuxonline.info/#idNouvelle_25470
Et apparemment l'or de l'assurance ne disparaîtra plus en pvp puisqu'il ira au joueur vainqueur.

Je me souviens qu'il y a quelques années j'avais passé un temps fou à chasser des ogre lords pour amasser 50k hehe !

Aujourd'hui c'est la folie mais qu'est-ce qu'on peut faire ?! qu'est-ce qu'on peut faire ?!
J'ai une idée j'ouvre mon bouquin d'éco... alors... ... politiques monétaires... lutte contre l'inflation... baisse du pouvoir d'achat...ah voila Ultima online : recommandations pour une monnaie forte. Alors ils disent la-dedans... que la solution est de donner le contrôle des banques aux mongbats !
ouai, mais les mongbats ne sont pas d'accords du coup les Slims sont sur le coup. Ont parle déjà d'une Banque dirigée par baracon. Les sources sont formelles, il faudra désormais justifier d'un abonnement slim fast pour pouvoir ouvrire un compte chez Baracon. A bon entendeur....


mwai enfin moi j'ai tjs trouvé ca chere 600 gp par objet.

C'est sur que ceux qui jouent au client 2d, ca leur semble pas chere.

Mais moi avec SA et depuis d'ailleurs KR, j'ai juste a presser une touche pour me revétir d'une armure a l'autre.

Du coup il m'est arrivé d'etra chain kill dans une soirée, still event et de perdre entre 600-800 000 gp.

Mon record à meme était de un million une fois en 2heures de jeu a peine...


moi j'ai une 20 aine d'objets dans mon sac parfois plus...
Ben ça te semble cher mais avant le système d'assurance, quand tu te faisait tuer, tu perdais ton matos. Si tu as des objets qui valent plusieurs millions, il vaut mieux perdre 600gps par objet que les objets eux-mêmes non?
Ahhhh

Qu'il est loin le temps ou s'équiper en plate GM craft etait le seul luxe descend pour aller chasser ou se faire chasser .... 0 insure ! on te tue on te loot et adieu la silver vanquishing !! il n'y a que ceux qui n'ont pas connu cette époque qui peuvent se plaindre des 600 gp par objet


Perso je regrette cette période, elle m'évoque les moments les plus intenses que j'ai connu dans un jeu video
Rah, carrément, pré-aos, l'insure n'existait pas, et c'était foutrement différent. En même temps, les objets étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui (mais prenaient sans soucis une valeur aussi énorme, de manière relative, comme les silvers vanq ou autre).
D'ailleurs, noob que j'étais, à l'époque je prenais tout le temps des full sets valo, qui au final, à part coûter plus cher, changeaient que dalle. Et j'en ai perdu une flopée, quand j'y pense!

Sinon, pour les montants, j'me disais qu'ils modifieraient ça, et du coup auraient même depassé ce cap des 600gp par pièces. Au moins de manière particulière (arties etc, en fonction du score en imbue), parce qu'au final, là, beh, au pire ça coûte comme avant.
Si Alaster, le valorite donnait une meilleure AR que les autres métaux, verite était mieux que agapite, etc...
Du coup, avec un set ringmail en valorite, tu avais une AR comparable à celle que donnait un set golden en plate (de mémoire, ça doit pas être ça mais c'est dans l'idée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés