Flotte / Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je suis en train de regarder ce qui se fait en terme de flotte/guilde et je dois avouer que pour le moment j'ai pas trouvé chaussures a mon pied

Je cherche une flotte/guilde avec un soupçon de roleplay quand ça nous prends, basé sur l'entraide et le fun pour faire des missions ensemble ect...

et quand je lis des trucs dans les chartes (que je lis vraiment attentivement) du genre:

" 1) Respectez les rangs et donc vos officiers supérieurs. Obéissez à leurs ordres à la lettre, surtout en situation de combat. Je parle évidement des rangs au sein de la flotte xxx, pas votre navire."

qui sous entends que je vais devoir obéir a des ordres d'autres joueurs, officiers auto proclamés, j'ai un peu peur quoi

bref si vous entendez parler d'un groupement de joueur qui correspond faites moi signe
N'ai pas peur, en fait, ce n'est pas si terrible que ça en a l'air, c'est le fonctionnement ordinaire d'une guilde qui tient a rester structurée ; il y aura forcément un petit groupe qui gère la guilde, c'est juste que le ton est un poil protocolaire car en rapport avec Starfleet. Enfin je pense, et de toute façon il faut de tout.

Entraide, fun et roleplay, tu devrais trouver sans soucis.
Citation :
Publié par Le-FranCais
Je pense qu'Eclipse devrait plus te correspondre alors.
Je pense que le point qu'il cité est précisément dans celle de Eclipse

D'un autre coté, tu peux être dans une guilde pour rencontrer des gens sans forcement tt respecter à la lettre. STO aura peu de PvP ou de guerre inter guilde.

L'objectif premier d'une guilde sera donc de permettre de jouer ensemble, du moins au début.
vi c'est sur vous avez 100 fois raison. Mais quand tu te cherche une guilde et que tu lis la charte comme il faut et que tu vois le premier point qui fait peur... ça fait peur ^^
Et puis si tu es pas prêt a respecter la charte et que tu y vas quand même c'est pas bien ni pour toi, ni pour les autres dans la guilde

Pour avoir dirigé quelques guildes dans différents jeu je sais bien qu'il faut un staff pour organiser et modérer, mais ça part toujours en sucette quand le guild leader/staff perd de vue qu'il est au service des autres et pas le contraire. En plus mon coté antisocial reprends le dessus quand j'imagine un petit jeune de 15 ans derrière son clavier potentiellement me donner des ordres ^^

J'imagine le pire car j'ai quand même eu des galères du genre dans les mmo. La j'ai reçu des mp et j'ai fait une candidature sur l'une qui me parait sympa.

Ceci dit, guildé ou pas hésitez pas aussi si vous voulez grouper pour le fun. C'est Floyd mon perso sur la béta.
Citation :
Publié par fletch2099
Hello,

je suis en train de regarder ce qui se fait en terme de flotte/guilde et je dois avouer que pour le moment j'ai pas trouvé chaussures a mon pied

Je cherche une flotte/guilde avec un soupçon de roleplay quand ça nous prends, basé sur l'entraide et le fun pour faire des missions ensemble ect...

et quand je lis des trucs dans les chartes (que je lis vraiment attentivement) du genre:

" 1) Respectez les rangs et donc vos officiers supérieurs. Obéissez à leurs ordres à la lettre, surtout en situation de combat. Je parle évidement des rangs au sein de la flotte xxx, pas votre navire."

qui sous entends que je vais devoir obéir a des ordres d'autres joueurs, officiers auto proclamés, j'ai un peu peur quoi

bref si vous entendez parler d'un groupement de joueur qui correspond faites moi signe

t'as peut être tout simplement été voir dans une Guilde de minables en manque d'autorité y aura bien une flotte correcte, cherche un peu
Citation :
t'as peut être tout simplement été voir dans une Guilde de minables en manque d'autorité
Même si le message peut s'avérer ironique, je ne sais pas si la guilde visée appréciera...
Citation :
Publié par Ilaënys
Même si le message peut s'avérer ironique, je ne sais pas si la guilde visée appréciera...
Barf il ne dit pas de quel guilde il s'agit, pas de problème.
bah en tout cas dans tout les echanges que j'ai eu avec Colm, je n'ai eu qu'a m'en feliciter ^^

c'est une personne qui m'a l'air equilibré et pas imbu de sa personne

donc fonce

Ps : et je ne fais pas partie de sa fleet
c'est floyd@fletch2099 et même non guildé je serais content d'aider ou de juste grouper n'importe qui, n'ayez pas peur j'ai tendance a roleplay naturellement si je fais pas attention ^^

Et je ne vise aucune guilde en particulier hein, je veux pas d'histoire, je disais juste que quand tout vas bien dans la charte et tout ça, ça part déjà souvent en sucette alors je présume le fait que quand dés le début il y a des trucs qui font tiquer, ça n'augure rien de bon alors que ça se trouve celle guilde est super sympa.

Le respect entre joueur qui fait que tu vas écouter quelqu'un qui te donne une directive en combat ou autre, ça se prends pas en mettant une ligne dans une charte, ça se mérite. Enfin c'est mon expérience subjective de joueur/guild leader qui parle et je voulais pas polémiquer

Je vais tenter exobiologie a la release, ça a l'air correspondre a mes attentes et les créateurs sont en plus dans ma tranche d'age.
Ah mais qu’est ce qu’il ne faut entendre… on interprète mal et on juge à la hâte.

Notre règle no.1 vise avant tout à ce que l'ordre au sein de la flotte Eclipse soit respecté, pour des raisons évidentes d’organisation. L'application n'est en rien aussi stricte que le laisse entendre la formule. On évite ainsi les débordements et le chaos en notre sein, et nous n’allons certainement pas aboyer nos ordres à nos membres comme certains le font parfois.

Jette une œil au reste du forum et tu réaliseras que l'ambiance est tout autre que celle que tu évoques.

Sinon en effet, la flotte Exobiologie devrait aussi te plaire, si tu comptes faire surtout du RP. Car de ce coté, en toute honnêteté, même si nous encourageons énergiquement le RP, nous n’en faisons pas une priorité. Notre but est plutôt de tenter d’équilibrer tous les aspects du jeu (RP/PvE/PvP/craft…).



Aux autres, nous ne sommes fort heureusement pas en manque d'autorité. Nous vous remercions aimablement de vos inquiétudes à notre égard et vous assurons de notre bien-être mental. Par contre ce genre d’élucubration témoigne vraisemblablement d’un comportement atrabilaire et paranoïaque de votre coté. A surveiller.
soutien d'un membre de la fleet en question.
Je n'y suis pas maltraiter je vous assure
le forum est agreable et les discussion constructives, il n'y a pas de quoi s'affoler pour une phrase qui ,comme dit plus haut" reflete tous de meme l'esprit Star trek c.a.d un minimum d'obeicence à sa hierarchie, sinon c'est le bor... si tous le monde cherche donner les orientations de la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés