JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Star Trek Online
La Zone neutre
Répondre
Partager Outils Rechercher
daleks
Duc
 
Message roleplay

[Guilde] Flotte Hydra

1) origine

la flotte hydra a était crée en 2160 lors de la guerre Terre-Romulus par l'amiral Dewand . Elle comporter 5 navire rapide afin d'harceler l'ennemie dans son territoire .quand la treve entre la Terre et Romulus fut signé la flotte Hydra fut reduite a 2 navire : le Hyrochima et l'Hydra . Leurs missions fut de patrouiller le long de la zone neutre .

A la date stellaire 1709.20 on perdit le contact avec les 2 navires . Plus tard on appris qu'il avait était détruit . Il fallut attendre 15 ans pour que la flotte Hydra soit reformer ; On profita de l'occasion pour transférer son commandement sur Jupiter coms . la flotte compta près de 15 navires et ses objectifs changer : servir de flotte d'intervention rapide . jusqu'à l'année 2373 la flotte Hydra réalisa près de 10 000 interventions allant du sauvetage d'otage a l'assassinat tous ca dans le but de sauvegarder la Fédération.

En 2373 avec la guerre du Dominion toute la flotte Hydra fut envoyer en mission spécial au cœur de la zone du dominion afin de détruire ses centres de ravitaillement .Grâce a elle Starfleet repris le dessus . Ce fut qu'a la fin de la Guerre que la flotte Hydra révéla fut révélé au grand public .

2)De nos jours

La flotte Hydra a pour objectif :
-d'infliger autant de dégâts que possible a l'ennemie
-de répondre a toute appel de détresse d'un autre navire de la Fédération

pour le moment seul L'USS Tardis est affecter a la flotte Hydra
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Karak Dorn
Karak Dorn [TORE]
Dauphin / Dauphine
 
Avatar de Karak Dorn
 
bonne chance !

euh c'est Hiroshima la ville si je ne m'abuse
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite