Donner son compte Aion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis étudiant et je ne consacre pas énormément de temps à jouer au jeux vidéo. Je voulais juste savoir si j'avais le droit de donner à un ami mon compte Aion si je n'en ai plus l'utilité? Ma question prend tout son sens quand on sait qu'il est interdit de vendre son compte.

Y'a t'il un moyen de prévenir le support NCSoft afin qu'il modifie la détenteur du compte?

Merci pour vos futurs réponses.
L'individu avec les logs peut faire ce que bon lui semble avec le compte.

Changer le mdp, changer le numéro de carte, changer l'adresse mail, passer à une time game card...bref

pas besoin de contacter le support.

D'ailleurs les pirates ne s'en privent pas.
ils peuvent pas changer le nom par contre
Donc après si hack et vérifications d'infos ben ça peut peut-être coincer non ? (quoique tant qu'ils sont payé je pense qu'ils s'en moquent)
En théorie non en pratique tu peux y aller ça craint rien, juste le compte reste à ton nom donc le seul soucis peut être pour ton pote si tu décides de le récupérer il pourra rien faire contre.
Citation :
Publié par Thierryl
Tant que plusieurs personnes ne jouent pas sur le même compte en même temps, ils s'apercoivent de rien.
Pardon ?

C'est rigoureusement impossible de jouer sur le même compte en même temps
Citation :
Publié par Thierryl
Tout à fait et ils s'en apercoivent.
Dialogue de sourds

C'est IMPOSSIBLE de jouer sur le même compte en même temps ... donc ils ne s'aperçoivent de rien, puisque c'est IMPOSSIBLE.

Pour être sur que tu comprennes le problème :

- joueur A se connecte

- joueur B essaye de se connecter = "votre compte est déjà connecté"
Citation :
Publié par pamoipamoi
Dialogue de sourds

C'est IMPOSSIBLE de jouer sur le même compte en même temps ... donc ils ne s'aperçoivent de rien, puisque c'est IMPOSSIBLE.

Pour être sur que tu comprennes le problème :

- joueur A se connecte

- joueur B essaye de se connecter = "votre compte est déjà connecté"

Je reprend

Joueur A se connecte

Joueur B essaye de se connecter = "Votre compte est déjà connecté" = joueur A déconnecté = log dans les serveurs NCsoft.

Si ca apparaît trop souvent = ban pour powerleveling.

Je pense que c'est plus clair de cette façon
Citation :
Publié par Ptah966
Je reprend

Joueur A se connecte

Joueur B essaye de se connecter = "Votre compte est déjà connecté" = joueur A déconnecté = log dans les serveurs NCsoft.

Si ca apparaît trop souvent = ban pour powerleveling.

Je pense que c'est plus clair de cette façon
Ça ne déconnecte pas le joueur A si une autre personne essaye de se log
Ça ne provoque rien du tout en fait
Le joueur B devra attendre la déconnexion du joueur A.
Il se connectera alors, et .... ben rien, il joue et voilà.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Ça ne déconnecte pas le joueur A si une autre personne essaye de se log
Ça ne provoque rien du tout en fait
Le joueur B devra attendre la déconnexion du joueur A.
Il se connectera alors, et .... ben rien, il joue et voilà.
Là tu dis une bêtise.

Quand je me goure de compte sur le PC2 et que je log le compte déjà IG du PC1, j'ai le message sur le PC1 : "kk'un essaye de se connecter à votre compte" ET je suis déconnecté. Par contre sur le PC2 qui essayait de de log je vois marqué : "compte déjà connecté". Au final j'ai les Aion des 2 PC qui se retrouvent fermés.

Je pense que ce que voulait dire la personne qui parlait de jouer à 2 sur un même compte cela signifie un partage du compte donc 2IP différentes mais pas des gens qui jouent au même instant T.

Et c'est ces changements fréquents d'IP (quand ça change de pays surtout) qui sont détectées.
Citation :
Publié par Creutz
Là tu dis une bêtise.

Quand je me goure de compte sur le PC2 et que je log le compte déjà IG du PC1, j'ai le message sur le PC1 : "kk'un essaye de se connecter à votre compte" ET je suis déconnecté. Par contre sur le PC2 qui essayait de de log je vois marqué : "compte déjà connecté". Au final j'ai les Aion des 2 PC qui se retrouvent fermés.

Je pense que ce que voulait dire la personne qui parlait de jouer à 2 sur un même compte cela signifie un partage du compte donc 2IP différentes mais pas des gens qui jouent au même instant T.

Et c'est ces changements fréquents d'IP (quand ça change de pays surtout) qui sont détectées.
Cela ne me déconnecte pas pour ma part (entre chez moi et mon boulot, j'ai voulu faire le test justement)

Et, sauf erreur de ma part, j'ai un ami qui m'avait parlé d'une fausse manœuvre de sa part, mais que cela ne l'avait pas déconnecté non plus.(entre son PC fixe chez lui et son PC portable au boulot)

Je vais refaire le test demain matin, c'est peut-être un changement récent ! Ou alors c'est parce que dans ton cas, l'IP est unique j'imagine (vu que tes PC sont sur la même box)

Non mais j'avais compris en fait ... c'est juste qu'on ne peut pas jouer à deux en même temps sur le même compte.
Pour les changements d'IP, si c'est des IP classiques, NCsoft ne ferra rien du tout. On peut parfaitement jouer d'un autre endroit, ou simplement ne pas avoir d'IP fixe (voire même avoir deux FAI).
Citation :
Publié par Creutz
Sans doute lié au fait que c'est la même IP qui veut connecter le compte tu as raison.
Je confirme (ou pas) demain matin.
Je lancerai une fabrication longue, et une fois au boulot (7 minutes plus tard donc ), j'essayerai de voir si je peut déco le compte qui travaille, et reco.


si j'ai raison tu descends le prix de ton torse bleu plaque .... oui bon je me devais d'essayer !!

Citation :
Publié par Creutz
Je le vends déjà à perte à 4M C'est juste pour libérer un slot de vente.
Je bosse jour et nuit pour me le payer lol
Citation :
Publié par pamoipamoi
Je confirme (ou pas) demain matin.
Je lancerai une fabrication longue, et une fois au boulot (7 minutes plus tard donc ), j'essayerai de voir si je peut déco le compte qui travaille, et reco.


si j'ai raison tu descends le prix de ton torse bleu plaque .... oui bon je me devais d'essayer !!
Je le vends déjà à perte à 4M C'est juste pour libérer un slot de vente sinon je le donnerai à un guildemate plutôt que de baisser encore le prix (coût de fabrication 5,5M - achat des éléments sur 2 semaines en prenant jamais au dessus de 8-10K). Le précédent pour le même coût était parti à 7M en 30 mn mais entre temps il a dû se passer des choses )
Citation :
Publié par Wanker
IP identique ou non je me fait kick du jeu quand j'essaie de me log sur ce même compte via un autre PC.
En effet je viens de tester, c'est même extrêmement rapide.
Soit ce n'était pas le cas au début du jeu, soit j'ai halluciné
Citation :
Publié par Wanker
IP identique ou non je me fait kick du jeu quand j'essaie de me log sur ce même compte via un autre PC.
Je ne connais pas de jeu ou ce n'est pas comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés